Informations client concernant le virus Corona

La boutique fabulous.ch est là pour vous! 🙂

?? Si toutes les produits sont en stock nous envoyons en général votre commande le même jour ??

Update: 27. Aout 2020

Situation actuelle de livraison
Nous avons augmenté notre personnel et pouvons donc généralement exécuter toutes les commandes comme d’habitude. Comme précédemment, cependant, il est toujours vrai qu’il peut y avoir un retard de livraison par la poste et que dans un tel cas, malheureusement, aucune indemnité ne peut être réclamée. (Voir ci-dessous: Délais de livraison de la poste / Votre accord).

Retrait de votre commande chez nous possible à nouveau
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pouvez désormais récupérer vos commandes dans notre entrepôt à nouveau ? mais avec des horaires limités et sous des mesures d’hygiène et de protection pour vous et pour nous.

UPDATE: 24 juin 2020

Il n’est malheureusement toujours pas possible de réceptionner les articles commandés en ligne chez nous

Nous recevons de nombreuses demandes de renseignements concernant la réception des commandes chez nous,  maintenant que tout semble devenir à la vie normale. Cependant, c’est different chez nous. Nous enregistrons toujours un volume de commandes de plus que le double comme d’habitude. Nous avons donc besoin de toutes aide pour emballer les colis. Nous nous habituons lentement à cette nouvelle condition – néanmoins, elle est encore loin de la «normalité».

C’est pour cela nous ne pouvons pas vous offrir de réceptionner les articles commandés en ligne chez nous. Cependant, nous travaillons actuellement sur une solution. Dès que cela sera disponible, nous serons heureux de vous informer.

Délai de traitement

?? Si toutes les produits sont en stock nous envoyons en général votre commande le même jour ??

Toute l’équipe de fabulous met tout  pour envoyer votre commande le plus rapidement possible.

Malheureusement, nous dépendons également de nos fournisseurs et de leur logistique! En raison de la situation corona, il peut y avoir des temps d’attente plus longs et imprévus ou il est possible que des produits individuels ne soient pas disponibles et doivent être annulés dans votre  votre commande.

 

Délais de livraison de la poste

Dans certains cas, il peut arriver que la poste distribue les colis avec du retard.

Si vous avez commandé des produits frais ou réfrigérés:
Comme les aliments vegans sont beaucoup plus résistants à la chaleur que les produits d’origine animale, ils restent en bon état malgré un délai de livraison de plusieurs jours. (excepté tous les produits qui sont marquer comme produits “sensible” comme la margarine).

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VOTRE ACCORD
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Vous acceptez les ajustements de service et renoncez au droit de réclamer des dommages et intérêts ainsi de réclamer le prix du transport.

Merci de votre compréhension de la situation particulière.

Informations importantes concernant les collecte chez nous.

Malheureusement, en raison de la situation actuelle de Corona et du volume de commandes considérablement accru, les collect des commandes ne sont plus possibles chez nous à Bremgarten. Par conséquent, veuillez choisir la livraison postale. Merci beaucoup pour votre compréhension. ❤

4 Comments to “Informations client concernant le virus Corona”

  1. Tous ceux qui continuent à travailler dans les conditions que nous traversons sont des héros = MERCI pour votre engagement à travailler plus d’heures que d’habitude, alors que tout est si dur ces temps. C’est vrai que ce serait injuste de se plaindre de quoi que ce soit maintenant : on a juste à être reconnaissants si on peut encore manger grâce à vous 🙂

  2. Tellement touchant de pouvoir compter sur vous, en ces temps très compliqués, c’est bon pour le moral !Un tout grand MERCI à toute l’équipe et FAITES BIEN ATTENTION A VOUS !??

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