sans gluten vegan végétalien
vegan t-shirts
crudités
cosmétiques naturels
tofu, tempeh, seitan

Abbot Kinney's Amandes Start Banana Yaourt Bio, 125gr


CHF 3.60
Disponibilité

Disponibilité

  • 3 unité disponible immediatement.
Quantité:

Abbot Kinney's Amandes Start Banana Yaourt Bio, 125gr

Une alternative vegan au Yaourt à base de Amandes.

Abbot Kinney's Bio Almond (Amandes) Start Banana

Mélangez amandes et bananes et vous obtenez un goût de noix, un goût tropical et un goût complexe. Fabriqué à partir des meilleures amandes de Sicile et de bananes bios. À dévorer tel quel au petit-déjeuner ou en-cas, mais aussi délicieusement bon avec des fruits, des noix ou du granola. Et, comme toujours, parce que c’est bon et sain, c’est 100 % végétal.

PEUT-ÊTRE BON À SAVOIR

Almond Start contient 8 % de matières grasses. Ça peut sembler beaucoup, mais c’est parce qu’on met beaucoup d’amandes dedans. Les amandes sont en grande partie composées d’acides gras insaturés. Les nutritionnistes sont d’accord pour dire que manger une poignée de fruits à coque chaque jour est une bonne idée.

Ingrédients

Eau, purée de fruits* (banane* 14%, eau, concentré de jus de citron*), AMANDES* 12%, épaississant (farine de tapioca*), ferments de yaourts*

*d’origine biologique

Allergènes :
Ne contient pas: Gluten, soja, lactose
Contient : Amandes

Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 383 kJ / 96 kcal
Lipides 6,4 g
- dont acides gras saturés 0,6 g
Glucides 6,9 g
- dont sucres 3,3 g
Protéines 2,3 g
Sel 0,02 g
Abbot Kinney's

Abbot Kinney's

Notre promesse Chez Abbot Kinney’s, on crée des produits à base des plantes avec les meilleurs ingrédients. C’est bon et sain en plus d’être nutritif. Nos produits sont créés à partir des meilleurs ingrédients qu’on a pu trouver. Les ingredients que nous utilisons sont, par exemple, le lait de coco Sri-Lankais, des amandes Tuono de Sicile et des mangues Alphonso d’Inde. Nous voulons garder nos produits les plus naturels possible. Pour cela nous n’utilisons pas d’additif non naturel et notre production respecte l’environment. Voilà ce qu’est Abbot Kinney’s: bon, nutritif et végétal. L’histoire Il y a bien longtemps, en l’an 2014 pour être précis, vivait deux entrepreneurs, Gijs et Jimme. Ils se sont connus grâce au club d’entrepreneurs et étaient à la recherche d’une idée pour lancer leur propre entreprise, lorsque quelqu’un leur a fait goûter une recette de yaourt à base de coco. Le produit venait d’Abbot Kinney Boulevard à Los Angeles. C’était du yaourt, mais plus onctueux et doux, et extrêmement bon. Ce fut le coup de foudre. Puisque le yaourt était tout simplement bon et responsible donc, ils deciderent de commencer la recherche. Tout d’abord à Singapour, en Thaïlande et au Sri Lanka pour tout apprendre sur les noix de coco et le lait de coco. Par la suite il y a eu d’innombrables tests (et mauvaises blagues) sur les cultures de bactéries, les temps de fermentation et les températures. Une fois la première recette établie, l’environment des entrepreneurs prit forme tour à tour: ils se levèrent à cinq heures du matin pour créer les premiers Coco Start pour ensuite les vendre. Rapidement ils se retrouverent tous les soirs pour remplir les pots afin de satisfaire la demande croissante. En 2015 le premier distributeur commenca à vendre le produit. Il etait donc temps de produire avec des machines. La recette a put être conservé grace à sa simplicité, quel luxe…. Les deux hommes ont put retrouvé leurs sommeils et recurrent l’aide de Margreet, Niels, Joppe, Quirine et Anne-Marit. Aujourd’hui, les produits sont vendus dans des centaines de magasins aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Espagne, en Angleterre, en France et en Suède. En plus de deux variantes de Coco Start, il existe désormais également Almond Start (fait à partir d’amandes) et la glace Coco Frost (Naturel, Fraise, Cacao). L’aventure n’est pas prête de s’arrêter.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.