xmas
gluten free vegan
kitchen aids
superfoods
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat

.★ Marshmallows Round Up Vegan Marshmallow Sandwich, 75g


CHF 3.50
Availability

Availability

  • >15 available immediately
Quantity:

.★ Marshmallows Round Up Vegan Marshmallow Sandwich, 75g

Marshmallows Round Up

Ananda's gelatine free marshmallow sandwiched between two handmade chocolate biscuits, with a dollop of quality strawberry jam and coated in the finest dark Belgium chocolate.

Do you remember eating wagon wheels when you were a kid? Who doesn't? . .unless you were raised as a plant based babe by amazing parents! In the home of Ananda they like to bake and eat sweet things and believe there is no reason to be deprived of treats when trying to lead a compassionate life. They dreamed of the Round Up, a plant based super powered Chocolate biscuit sandwiched with marshmallow, a gooey centre and rolled in Belgian chocolate.

Ingredients

(biscuit) wheat flour, sugar, non hydrogenated vegetable fat, soya milk, organic cocoa, cornflour, tapioca starch, sea salt, madagascan vanilla extract, bicarb. of soda (marshmallow) british sugar, water, glucose-fructose syrup, modified starch, rice starch, vegetable glycerine, agar, plant derived emulsifier w475, 471, madagascan vanilla extract, ascorbic acid, locust bean gum, sea salt (chocolate) cocoa mass, sugar, cocoa butter, emulsifier; soya lecithin, natural vanilla flavouring min cocoa solids 53.8%, (jam) glucose-fructose syrup, strawberries, sugar, cane sugar, concentrated lemon juice, gelling agent; fruit pectin, acidity regulator; citric acid & sodium citrates, strawberry concentrates

Allergy Information:
Contains Wheat, Soya
100g Kapsel enthält
Energy value 1686 kJ / 403 kcal
Total Fat 4.1 g
- Saturated Fat 7.3 g
Carbohydrates 62.8 g
- of which sugar 42.2 g
Fibre 4.5 g
Protein 4 g
Salt 0.725 g
Ananda Foods

Ananda Foods

We are a small family business of artisan sweet makers here in the heart of Derbyshire, UK. Our products are 100% vegan and Vegan Society Certified. Ananda Foods was established in 2008. We had been searching for gelatine free marshmallows for our children to toast on bonfire night but could find only one American company. So we decided to start making our own in our small cottage kitchen. They were so loved and proved to be so popular that we quit our 'day jobs' in order to focus on making them. Here we are over a decade later, proudly making and packing our range of products right here in our own dedicated production facility. Our marshmallows are made by hand in small batches, using only the finest ingredients; natural flavours, vegetable colourants and real fruit powders. We take great care to deliver the finest products with excellent, personal service. Every aspect of all that we do is done with love and attention. ​ We have a number of special dietary requirements in our family, so we appreciate the precautions and extra care required for those with intolerance to allergens. You won't find any warnings on our products such as: 'may contain traces of..' or 'produced in a factory that also handles..' because we take contaminants seriously.​ We don't pay someone else to make our products in a factory that handles allergens like nuts or dairy. Nor do we buy in our mallows from outside the UK. Our Marshmallows are not commercially aerated to make them seem more 'fluffy', nor are they thickened and 'stabilised' using carageenan. We personally hand make them in a simple and traditional way and you'll be happy to know that we have a 5 star Food Hygiene Rating!

GMO Statement

Hi Fabulous Vegan Shop! Yes, I can confirm that everything we make is non GMO Kind regards, The Team Ananda Foods Derbyshire UK

Noël
sans gluten vegan végétalien
Appareil Ménager
Fromage vegan, végétalien
superfoods

.★ Guimauve Round Up Marshmallows Sandwich Véganne, 75g


CHF 3.50
Disponibilité

Disponibilité

  • >15 unité disponible immediatement.
Quantité:

.★ Guimauve Round Up Marshmallows Sandwich Véganne, 75g

Guimauves Round Up - Marshmallows Sandwich Véganne

Guimauve sans gélatine d'Ananda prise en sandwich entre deux biscuits au chocolat faits à la main, avec une cuillerée de confiture de fraises de qualité et enrobée du meilleur chocolat noir de Belgique.

Ingrédients

(biscuit) farine de blé, sucre, graisse végétale non hydrogénée, lait de soja, cacao biologique, maïzena, fécule de tapioca, sel de mer, extrait de vanille de Madagascar, bicarbe. de soda (guimauve) sucre britannique, eau, sirop de glucose-fructose, amidon modifié, amidon de riz, glycérine végétale, agar, émulsifiant d'origine végétale w475, 471, extrait de vanille de Madagascar, acide ascorbique, gomme de caroube, sel de mer (chocolat) cacao masse, sucre, beurre de cacao, émulsifiant; lécithine de soja, arôme naturel de vanille extrait sec de cacao min 53,8%, sirop de glucose-fructose (confiture), fraises, sucre, sucre de canne, jus de citron concentré, gélifiant; pectine de fruits, régulateur d'acidité; acide citrique et citrates de sodium, concentrés de fraises

Allergènes :
Contient du blé, du soja
100g Kapsel enthält
Valeur énergétique 1686 kJ / 403 kcal
Lipides 4.1 g
- dont acides gras saturés 7.3 g
Glucides 62.8 g
- dont sucres 42.2 g
Fibres alimentaires 4.5 g
Protéines 4 g
Sel 0.725 g
Ananda Foods

Ananda Foods

(Traduit par Google) Nous sommes une petite entreprise familiale de confiseurs artisanaux ici au cœur du Derbyshire, au Royaume-Uni. Nos produits sont 100% végétaliens et certifiés Vegan Society. Ananda Foods a été fondée en 2008. Nous recherchions des guimauves sans gélatine pour que nos enfants portent un toast le soir du feu de camp, mais nous n'avons trouvé qu'une seule entreprise américaine. Nous avons donc décidé de commencer à fabriquer les nôtres dans notre petite cuisine de cottage. Ils étaient tellement aimés et se sont avérés si populaires que nous avons quitté nos «emplois de jour» pour nous concentrer sur leur création. Nous voici plus d'une décennie plus tard, fabriquant et emballant fièrement notre gamme de produits ici même dans notre propre usine de production dédiée. Nos guimauves sont fabriquées à la main en petits lots, en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients; arômes naturels, colorants végétaux et vraies poudres de fruits. Nous prenons grand soin de fournir les meilleurs produits avec un excellent service personnalisé. Chaque aspect de tout ce que nous faisons est fait avec amour et attention. Nous avons un certain nombre d'exigences alimentaires particulières dans notre famille, nous apprécions donc les précautions et les soins supplémentaires nécessaires pour les personnes intolérantes aux allergènes. Vous ne trouverez aucun avertissement sur nos produits tels que: «peut contenir des traces de ..» ou «produit dans une usine qui manipule également ..» parce que nous prenons les contaminants au sérieux. Nous ne payons pas quelqu'un d'autre pour fabriquer nos produits dans une usine qui manipule des allergènes comme les noix ou les produits laitiers. Nous n'achetons pas non plus nos mauves en dehors du Royaume-Uni. Nos guimauves ne sont pas aérées commercialement pour les rendre plus «pelucheuses», ni épaissies et «stabilisées» à l'aide de carraghénane. Nous les fabriquons personnellement à la main de manière simple et traditionnelle et vous serez heureux de savoir que nous avons une cote d'hygiène alimentaire 5 étoiles!

Déclaration OGM

Salut Fabulous Vegan Shop! Oui, je peux confirmer que tout ce que nous fabriquons est sans OGM Sincères amitiés, L'équipe Aliments Ananda Derbyshire Royaume-Uni