gluten free vegan
superfoods
natural cosmetics
kitchen aids
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat

Seaweed Sushi Nori Dried and Toasted Seaweed Organic, 10 pieces


  • Seaweed Sushi Nori Dried and Toasted Seaweed Organic, 10 pieces
Seaweed Sushi Nori Dried and Toasted Seaweed Organic, 10 pieces

Notifications


I wish to be notified, when this product is back in stock.
CHF 11.60
 
  • Delivery date unknown
    Cannot be ordered at this time.
    Supply bottleneck. Delivery date unknown.

Seaweed Sushi Nori Dried and Toasted Seaweed Organic, 10 pieces

Afficher tous les produits de Arche
General Vegan Label
German Organic Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Seaweed Sushi Nori Dried and Toasted Seaweed Organic, 10 pieces

Arche Organic Sushi Nori Dried and Toasted Seaweed

» 10 Pieces

For your creative, vegan sushi rolls.


Ingredients

Red seaweed from organic cultivation (Porphyra sp.)
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
ArcheARCHE offers international specialities with that genuine flavour and excellent quality. This is made possible by the use of organic ingredients, which are especially carefully selected and processed and subjected to comprehensive quality controls and indepenndent inspections in accordance with EU regulations. This guarantees that ingredients labelled as "organic" really are exactly that. Not all the Japanese products are available from organic farming. However, they are all made according to gentle traditional methods. This, and the thorough inspections guarantee products of exceptionally high quality.

GMO Statement

Reply to our email from the July 8 2014
Thank you for your inquiry. We deal with more than 90% organic food and the rest is distributed to Algae and very special macrobiotic specialties small manufacturers from Japan. According to the EU Regulation our organic products are free of genetic engineering. However, a free means free never 100%, because traces can be unfortunately no longer be avoided, even with the greatest care not. We and our suppliers make products inspected regularly, and have no abnormalities found.
Delivery date unknown
Cannot be ordered at this time.
Supply bottleneck. Delivery date unknown.

sans gluten vegan végétalien
Fromage vegan, végétalien
crudités
superfoods
tofu, tempeh, seitan

Algue Sushi Nori Feuilles Algue Marine séchée et grillées Bio, 10 feuilles


  • Algue Sushi Nori Feuilles Algue Marine séchée et grillées Bio, 10 feuilles
Algue Sushi Nori Feuilles Algue Marine séchée et grillées Bio, 10 feuilles

Notifications


J'aimerais être informé de la disponibilité de ce produit.
CHF 11.60
 
  • Date de livraison inconnue
    Ne peut pas être commandés en ce moment.
    Rupture de stock, la livraison inconnus.

Algue Sushi Nori Feuilles Algue Marine séchée et grillées Bio, 10 feuilles

Show all products from Arche
Vegan Label Général
Label Allemand Bio
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Algue Sushi Nori Feuilles Algue Marine séchée et grillées Bio, 10 feuilles

Arche Sushi Nori Feuilles Algue Marine séchée et grillées BIO

» 10 feuilles

Idéal pour vos sushis végétalien créatifs.


Ingrédients

Algues rouges issues de la culture biologique (Porphyra sp.)
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Arche(traduit par google)
Arche propose des spécialités internationales avec le goût typique d'excellente qualité. Nous y parvenons parce que nous sélectionnons très soigneusement les matières premières, les traitons avec soin et effectuer de nombreux contrôles de qualité pendant toute la durée du traitement. Les matières premières issues de l'agriculture biologique, tel que prescrit par le règlement organique CE, vérifié par des organismes de contrôle indépendants lors de la culture et dans le cours de son traitement. Cela nous permet de garantir que, lorsque la couverture organique est en fait vraiment l'intérieur de Bio. Ne sont pas tous nos produits japonais disponibles à partir certifié agriculture biologique. Ils sont tous fabriqués par des procédés de fabrication traditionnels douces. Ceci et nos contrôles attentifs vous garantit des produits d'une qualité exceptionnelle. Essayez-le pour vous-même, vous découvrirez quelque chose de spécial!

Déclaration OGM

Réponse à notre Email du 8 Juillet 2014
Merci pour votre demande. Nous nous occupons de plus de 90% des aliments biologiques et le reste est distribué aux Algues et spécialités macrobiotiques très spéciaux petits fabricants en provenance du Japon. Selon le règlement de l'UE nos produits biologiques sont exemptes de génie génétique. Cependant, un moyen gratuit libérer jamais 100%, parce que les traces peuvent être malheureusement plus être évité, même avec le plus grand soin de ne pas. Nous et nos fournisseurs fabriquer des produits inspectés régulièrement, et ont trouvé aucune anomalie.
Date de livraison inconnue
Ne peut pas être commandés en ce moment.
Rupture de stock, la livraison inconnus.