gluten free vegan
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
tofu, tempeh, seitan
superfoods
vegan t-shirts

Soup Ramen Noodle with Ginger Organic, 108g


  • Soup Ramen Noodle with Ginger Organic, 108g
Soup Ramen Noodle with Ginger Organic, 108g
CHF 5.60
Corresponds to CHF 5.19 / 100 g
  • Available immediately!
    7 available immediately

Soup Ramen Noodle with Ginger Organic, 108g

Afficher tous les produits de Arche
V-Label of the European Vegetarian Union
German Organic Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Soup Ramen Noodle with Ginger Organic, 108g

Organic Ramen Noodle Soup with Ginger from Arche.

Arche Ramen Noodle soup is an original soup from Japan with amazing spices. No need to cook. Just pour boiling water (400ml) over it, let it simmer for approx. 6 mins.


Ingredients

Pasta (72%): wheat flour*, sea salt, Broth: Reismiso* (soybeans*, brown rice*, sea salt, water, Aspergillus oryzae), barley malt*, shoyu* (water, soybeans*, wheat*, sea salt, Aspergillus oryzae), water, sesame oil*, sea salt, ginger*, Chili*
* From certified organic farming

Allergy Information:
contains gluten, soy, sesame
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Product Details
Filling Quantity 108 g
Chilled product No
EAN 4020943134309
ArcheARCHE offers international specialities with that genuine flavour and excellent quality. This is made possible by the use of organic ingredients, which are especially carefully selected and processed and subjected to comprehensive quality controls and indepenndent inspections in accordance with EU regulations. This guarantees that ingredients labelled as "organic" really are exactly that. Not all the Japanese products are available from organic farming. However, they are all made according to gentle traditional methods. This, and the thorough inspections guarantee products of exceptionally high quality.

GMO Statement

Reply to our email from the July 8 2014
Thank you for your inquiry. We deal with more than 90% organic food and the rest is distributed to Algae and very special macrobiotic specialties small manufacturers from Japan. According to the EU Regulation our organic products are free of genetic engineering. However, a free means free never 100%, because traces can be unfortunately no longer be avoided, even with the greatest care not. We and our suppliers make products inspected regularly, and have no abnormalities found.
Available immediately!
7 available immediately

sans gluten vegan végétalien
Appareil Ménager
superfoods
cosmétiques naturels
vegan t-shirts

Soupe de nouilles au gingembre Bio, 108g


  • Soupe de nouilles au gingembre Bio, 108g
Soupe de nouilles au gingembre Bio, 108g
CHF 5.60
Correspond à CHF 5.19 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    7 unité disponible immediatement.

Soupe de nouilles au gingembre Bio, 108g

Show all products from Arche
V-Label de l'Alliance Végétarienne
Label Allemand Bio
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Soupe de nouilles au gingembre Bio, 108g

Arche Bio Soupe de nouilles au gingembre.

Une soupe japonaise originale, prête à servir, au goût épicé délicieux. Préparée sans aucune cuisson, c'est le repas rapide idéal en voyage ou au travail.

Il suffit de verser 400ml d'eau bouillante sur les nouilles et le bouillon. Laisser reposer 6 minutes et la soupe est prète !


Ingrédients

Nouilles (72%): farine de blé*, sel marin bouillon: Miso de riz* (soja*, riz complet*, sel marin, eau, Aspergillus oryzae), malt d'orge*, Shoyu* (eau, soja*, blé*, sel marin, Aspergillus oryzae), eau, huile de sésame*, sel marin, gingembre*, Chili*
* = issus des cultures biologiques contrôlée

Allergènes :
contient du gluten, soja, sésame
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Détails du produit
Quantité de remplissage 108 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4020943134309
Arche(traduit par google)
Arche propose des spécialités internationales avec le goût typique d'excellente qualité. Nous y parvenons parce que nous sélectionnons très soigneusement les matières premières, les traitons avec soin et effectuer de nombreux contrôles de qualité pendant toute la durée du traitement. Les matières premières issues de l'agriculture biologique, tel que prescrit par le règlement organique CE, vérifié par des organismes de contrôle indépendants lors de la culture et dans le cours de son traitement. Cela nous permet de garantir que, lorsque la couverture organique est en fait vraiment l'intérieur de Bio. Ne sont pas tous nos produits japonais disponibles à partir certifié agriculture biologique. Ils sont tous fabriqués par des procédés de fabrication traditionnels douces. Ceci et nos contrôles attentifs vous garantit des produits d'une qualité exceptionnelle. Essayez-le pour vous-même, vous découvrirez quelque chose de spécial!

Déclaration OGM

Réponse à notre Email du 8 Juillet 2014
Merci pour votre demande. Nous nous occupons de plus de 90% des aliments biologiques et le reste est distribué aux Algues et spécialités macrobiotiques très spéciaux petits fabricants en provenance du Japon. Selon le règlement de l'UE nos produits biologiques sont exemptes de génie génétique. Cependant, un moyen gratuit libérer jamais 100%, parce que les traces peuvent être malheureusement plus être évité, même avec le plus grand soin de ne pas. Nous et nos fournisseurs fabriquer des produits inspectés régulièrement, et ont trouvé aucune anomalie.
Disponible immédiatement!
7 unité disponible immediatement.