gluten free vegan
natural cosmetics
superfoods
Cheese alternatives, Vegan Cheese
tofu, tempeh, seitan

Baking Mix Crumble Cake with Spelt Flour Organic, 400g


  • Baking Mix Crumble Cake with Spelt Flour Organic, 400g
  • Baking Mix Crumble Cake with Spelt Flour Organic, 400g
Baking Mix Crumble Cake with Spelt Flour Organic, 400g
Baking Mix Crumble Cake with Spelt Flour Organic, 400g
CHF 7.95
Corresponds to CHF 1.99 / 100 g
  • Available immediately!
    5 available immediately

Baking Mix Crumble Cake with Spelt Flour Organic, 400g

Show all products from Baetter Baking
Keeps for at least four months after receipt.
General Vegan Label
German Organic Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
21
Sugar Barometer
This product contains 20.6% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Baking Mix Crumble Cake with Spelt Flour Organic, 400g

Organic baking mix Crumble Cake with Spelt Flour from Baetter Baking

» 100% vegan & organic
» without refined sugar
» with ancient grains
» natural ingredients
» less sweet

Back to basics: With the organic crumble cake baking mix you can bake fruity - crispy crumble cake. Ancient grains such as emmer wholemeal flour, fine coconut blossom sugar and your favorite fruit become a delicious cake with golden sprinkles with this baking mix. Whether for a summer party or a delicious cup of coffee in the afternoon - our crumble cake is an all-time favourite.

Contents:
The crumble cake mix is enough for a springform pan.

Storage:
Store cool and dry.


Ingredients

wholemeal spelled flour*. Coconut blossom sugar*, spelled flour*, whole grain emmer flour*, rice flour*, baking powder (raising agent: sodium bicarbonate, acidifier: monopotassium tartrate1, corn starch*), sea salt
* ingredients from certified organic farming,
1 cream of tartar
Allergy information
Included : Spelt
Traces possible : Milk / lactose, Nuts, Soy
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 1489 kJ / 351 kcal
Total Fat 1.3 g
- Saturated Fat 0.3 g
Carbohydrates 72.6 g
- of which sugar 20.6 g
Fibre 5 g
Protein 9.7 g
Salt 0.8 g
Product Details
Guaranteed Shelf Life: 120 days
Keeps for at least four months after receipt.
Filling Quantity 400 g
Chilled product No
Storage Store in a cool and dry place
EAN 4280001952096
Container size 8
Origin Germany (DE)
Baetter Baking(Translated by Google) We are a team of foodies with a heart for natural delicacies. We make baking mixes. Totally natural. But why organic baking mixes? Because it should sometimes be quick and practical in everyday life, but that's no reason to have to compromise on taste and nutrients. We are convinced that healthy eating should never mean doing without. That's why we give you the opportunity to bake and enjoy our vegan baking mixes according to your individual ideas. With the best organic ingredients in the form of wholemeal flour, crunchy nuts, sweet fruits and aromatic spices. In order to make as many gourmets as possible happy, we have both a product line with gluten-free baking mixes and a product line with ancient grains. Easy, Healthy, Bake!

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
5 available immediately

sans gluten vegan végétalien
cosmétiques naturels
crudités
viande végétalien, viande veggie
vegan t-shirts

Préparation pour Gâteau aux Streusel Bio, 400g


  • Préparation pour Gâteau aux Streusel Bio, 400g
  • Préparation pour Gâteau aux Streusel Bio, 400g
Préparation pour Gâteau aux Streusel Bio, 400g
Préparation pour Gâteau aux Streusel Bio, 400g
CHF 7.95
Correspond à CHF 1.99 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    5 unité disponible immediatement.

Préparation pour Gâteau aux Streusel Bio, 400g

Afficher tous les produits de Baetter Baking
Ce conserve au moins une demi-année après réception.
Vegan Label Général
Label Allemand Bio
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
21
Baromètre sucre
Ce produit contient 20.6% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Préparation pour Gâteau aux Streusel Bio, 400g

Préparation pour Gâteau aux Streusel Bio de Baetter Baking

» 100% végan & bio
» sans sucre raffiné
» avec grain ancien
» ingrédients naturels
» moins sucré

Back to Basics: avec le mélange à pâte à crumble bio, vous pouvez préparer un gâteau crumble fruité et croustillant. Les céréales anciennes telles que la farine complète d'amidonnier, le sucre fin de fleur de coco et votre fruit préféré deviennent un délicieux gâteau aux pépites dorées avec ce mélange à pâtisserie. Que ce soit pour une fête d'été ou une délicieuse tasse de café l'après-midi, notre gâteau crumble est un favori de tous les temps.

Contenu:
Le mélange à crumble est suffisant pour un moule à charnière.

Stockage :
Conserver au frais et au sec.


Ingrédients

farine complète d'épeautre*. Sucre de fleur de coco*, farine d'épeautre*, farine d'amidonnier complet*, farine de riz*, poudre à lever (poudre à lever : bicarbonate de sodium, acidifiant : tartrate monopotassique1, amidon de maïs*), sel marin
* ingrédients issus de l'agriculture biologique certifiée,
1 crème de tartre
Indications concernant les allergies
Inclus : Épeautre
Traces possibles : Lait / lactose, Noix, Soja
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1489 kJ / 351 kcal
Lipides 1.3 g
- dont acides gras saturés 0.3 g
Glucides 72.6 g
- dont sucres 20.6 g
Fibres alimentaires 5 g
Protéines 9.7 g
Sel 0.8 g
Détails du produit
Durée de conservation garanti : 180 jours
Ce conserve au moins une demi-année après réception.
Quantité de remplissage 400 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4280001952096
Taille du conteneur 8
Baetter Baking(Traduit par Google) Nous sommes une équipe de gastronomes passionnés par les délices naturels. Nous fabriquons des mélanges à pâtisserie. Totalement naturel. Mais pourquoi des mélanges à pâtisserie bio ? Parce que ça devrait parfois être rapide et pratique au quotidien, mais ce n'est pas une raison pour faire des compromis sur le goût et les nutriments. Nous sommes convaincus que manger sainement ne doit jamais signifier s'en passer. C'est pourquoi nous vous donnons la possibilité de cuisiner et de savourer nos mélanges à pâtisserie végétaliens selon vos idées individuelles. Avec les meilleurs ingrédients biologiques sous forme de farine complète, de noix croquantes, de fruits sucrés et d'épices aromatiques. Afin de faire plaisir au plus grand nombre de gourmands, nous avons à la fois une gamme de produits avec des mélanges à pâtisserie sans gluten et une gamme de produits avec des céréales anciennes. Facile, Sain, Cuire !

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
5 unité disponible immediatement.