gluten free vegan
raw vegan
vegan t-shirts
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
tofu, tempeh, seitan

Baking Mix Brownies Gluten Free Organic, 400g


CHF 5.95
Availability

Availability

  • 4 available immediately
Quantity:

Baking Mix Brownies Gluten Free Organic, 400g

Bauck Baking Mix for gluten free organic delicious brownies.

Remember the days when your gran used to make brownies? Now you can make them just as easily. Done in just 5 Minutes... Mix it, bake it, DONE! Gluten free and of course vegan. This Baking mix is for 6 big or 12 small Brownies.

The package and therefore the recipe is in german only.

Ingredients

Raw cane sugar *, cornstarch *, rice wholemeal flour *, chocolate leaves dark * 15% (cane sugar *, cocoa mass *, cocoa butter *, emulsifier: sunflower lecithin *), cocoa powder * 8%, thickener: locust bean gum *, sea salt, vanilla *

Allergy Information
not included: eggs, peanut, fish, crustacean, lupine, nuts, celery, mustard, sesame, soy, mollusc, cashew nut, spelled, vegetables / legumes, barley, glutamate, oat, hazelnut, yeast, chicken, kamut, cilantro, macadamia nut , Almonds, Brazil Nut, Pecan Nut, Pepper, Pistachio, Queensland Nut, Beef, Rye, Pork, Umbelliferae, Walnut, Wheat, Cinnamon

Exclusion guaranteed: gluten, lactose

Traces possible: milk, cow's milk protein, milk protein

no: sulfur dioxide and sulphites> 10mg / kg

contain: cocoa, corn, vanillin
100g Kapsel enthält
Energy value 1663 kJ / 393 kcal
Total Fat 5,1 g
- Saturated Fat 3 g
Carbohydrates 81 g
- of which sugar 54 g
Fibre 4,4 g
Protein 4,1 g
Salt 0,19 g
Bauckhof

Bauckhof

Bauckhof is one of Germany's oldest Demeter farms. Besides producing health foods it grows bio-dynamic crops and runs a socio-therapeutic institute. The three Bauck farms have been in family possession for many generations. In 1932, before nobody paid any interest to ecology and environmental awareness, the farm in Klein Süstedt was converted to bio-dynamic agriculture. The farm in Amelinghausen followed in 1939 and the farm in Stütensen in 1966. In 1969 the non-profit society “Landbauforschungsgesellschaft” (“Society for Agricultural Research”), for the purpose of transferring the farms from private ownership to the property of a non-profit partnership. This ensured that these farms will always be farmed bio-dynamically. They can no longer be bequeathed or sold. This allows many people who do not belong to the family can take over responsibility and tasks at Bauckhof and advocate the needs of forest, environmental protection and research.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.

sans gluten vegan végétalien
Appareil Ménager
Fromage vegan, végétalien
cosmétiques naturels
tofu, tempeh, seitan

Préparation pour Brownies au chocolat Sans Gluten Bio, 400g


CHF 5.95
Disponibilité

Disponibilité

  • 7 unité disponible immediatement.
Quantité:

Préparation pour Brownies au chocolat Sans Gluten Bio, 400g

Bauckhof Bio Préparation pour Brownies au Chocolat - Sans Gluten

Mix mélange sans gluten pour réaliser 6 grands ou 12 petits délicieux brownies extra-chocolatés bio. Ils peuvent être cuits dans un moule à charnière ou sur un plat de cuisson. Le mix peut aussi servir à réaliser des muffins ou gâteaux au chocolat.

Conseils d'utilisation : Préparation sans œuf ni lait

Allumer le four à 175°C. Faire fondre 150g de Provamel Bio margarine et y ajouter 100 ml d'eau froide ou de lait de riz ou de soja.

Dans un saladier, mélanger la préparation pour brownies avec 2 cuillères à thé de farine de graines de caroube ou 2 cuillères à soupe de farine de soja. Verser dessus le mélange margarine-eau et mélanger.

Verser la pâte dans un moule et faire cuire 25 minutes environ.

Ingrédients

Sucre de canne brut *, amidon de maïs *, farine de riz complète *, feuilles de chocolat noir * 15% (sucre de canne *, pâte de cacao *, beurre de cacao *, émulsifiant: lécithine de tournesol *), poudre de cacao * 8%, épaississant: gomme de caroube *, sel marin, vanille *

Allergènes :
non inclus: œufs, arachides, poisson, crustacés, lupin, noix, céleri, moutarde, sésame, soja, mollusque, noix de cajou, épeautre, légumes / légumineuses, orge, glutamate, avoine, noisette, levure, poulet, kamut, cilantro et coriandre , Amandes, noix du Brésil, noix de pécan, poivre, pistache, noix du Queensland, boeuf, seigle, porc, ombellifères, noix, blé, cannelle

Exclusion garantie: gluten, lactose

Traces possibles: lait, protéines de lait de vache, protéines de lait

non: anhydride sulfureux et sulfites> 10 mg / kg

Contient: cacao, maïs, vanilline
100g Kapsel enthält
Valeur énergétique 1663 kJ / 393 kcal
Lipides 5,1 g
- dont acides gras saturés 3 g
Glucides 81 g
- dont sucres 54 g
Fibres alimentaires 4,4 g
Protéines 4,1 g
Sel 0,19 g
Bauckhof

Bauckhof

(Traduit par google)
Le Bauckhof est l'une des plus anciennes fermes Demeter en Allemagne. Outre la production de nourriture naturelle, il dirige entre autres L'agriculture biodynamique et socialement dispositif thérapeutique. Les trois ont été Bauckhöfe depuis de nombreuses générations dans Familienhesitz. 1932, quand on ne parlait pas de l'écologie et sensibilisation à l'environnement, la ferme dans un petit Süstedt a été convertie à l'agriculture biodynamique. La Cour en Amelinghausen élevage en biodynamie depuis 1939 et le tribunal Stütensen depuis 1966. En 1969, la société de recherche de l'agriculture à but non lucratif a été fondée dans le but de convertir les mètres de la propriété privée en propriété à but non lucratif. Ceci est fixé pour l'avenir qui est toujours utilisé bio-dynamique sur ces tribunaux. Vous ne pouvez pas être héritée ou vendu. Cela signifie que beaucoup de gens qui n'appartiennent pas à la famille, responsable de l'acte Bauckhof et défenseur de la forêt, de l'environnement et de la recherche.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.