sans gluten vegan végétalien
vegan t-shirts
crudités
superfoods
cosmétiques naturels

Mix pour Pâte à Pizza épautre Demeter, 350g


CHF 4.40
Disponibilité

Disponibilité

  • 3 unité disponible immediatement.
Quantité:

Mix pour Pâte à Pizza épautre Demeter, 350g

Mix pour Pâte à Pizza épautre en qualité Demeter. Fait en 5 minutes. Pas besoin de laisser reposer.

Ingrédients

Farine épautre type 1050 ** 95%, levure chimique (levure: bicarbonate de sodium, acidifiant: tartrate monopotassique, amidon de maïs *), flocons de levure * (autolysat de levure *, farine de BLÉ *, sel marin), sel de mer
* = Ingrédients issus de l'agriculture biologique, ** = ingrédients issus Demeter

Allergies:
Contient de l'épeautre, du blé et de la levure
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1435 kJ / 339 kcal
Lipides 2 g
- dont acides gras saturés 0,4 g
Glucides 66 g
- dont sucres 1,5 g
Fibres alimentaires 4,9 g
Protéines 11 g
Sel 2 g
Bauckhof

Bauckhof

(Traduit par google)
Le Bauckhof est l'une des plus anciennes fermes Demeter en Allemagne. Outre la production de nourriture naturelle, il dirige entre autres L'agriculture biodynamique et socialement dispositif thérapeutique. Les trois ont été Bauckhöfe depuis de nombreuses générations dans Familienhesitz. 1932, quand on ne parlait pas de l'écologie et sensibilisation à l'environnement, la ferme dans un petit Süstedt a été convertie à l'agriculture biodynamique. La Cour en Amelinghausen élevage en biodynamie depuis 1939 et le tribunal Stütensen depuis 1966. En 1969, la société de recherche de l'agriculture à but non lucratif a été fondée dans le but de convertir les mètres de la propriété privée en propriété à but non lucratif. Ceci est fixé pour l'avenir qui est toujours utilisé bio-dynamique sur ces tribunaux. Vous ne pouvez pas être héritée ou vendu. Cela signifie que beaucoup de gens qui n'appartiennent pas à la famille, responsable de l'acte Bauckhof et défenseur de la forêt, de l'environnement et de la recherche.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.