gluten free vegan
raw vegan
Cheese alternatives, Vegan Cheese
veganes oktoberfest
kitchen aids

Baking Mix Chocolate Cake Demeter, 425g


CHF 5.40
Availability

Availability

  • 6 available immediately
Quantity:

Baking Mix Chocolate Cake Demeter, 425g

Bauck Baking Mix for organic delicious chocolate cake. Demeter

Works perfectly without eggs and milk :)

The package and therefore the recipe is in german only.

Ingredients

WHEAT flour Type 550 *, cane sugar *, chocolate leaves dark * 15% (cane sugar *, cocoa mass *, cocoa butter *, emulsifier: sunflower lecithin *), corn starch *, baking powder (raising agent: sodium bicarbonate, acidifier: monopotassium tartrate, corn starch *), cocoa powder * 3% , roasted barley flour*, barley malt*, cinnamon *, sea salt
* = Ingredients from organic farming

Allergy Information:
Does not contain: cashew nut, eggs, peanut, fish, vegetables / legumes, glutamate, hazelnut, yeast, chicken, kamut, coriander, crustacean, lupine, macadamia nut, almonds, milk, Brazil nut, pecan nut, pepper, pistachio, Queensland nut, beef, nuts , Pork, celery, mustard, soy, umbelliferae, vanillin, walnut, mollusk

Traces possible: spelled, oats, cow's milk protein, milk protein, rye, sesame

Contains: barley, gluten, cocoa, corn, wheat, cinnamon
Nutritional values per
Energy value 1601 kJ / 378 kcal
Total Fat 4,7 g
- Saturated Fat 2,6 g
Carbohydrates 74,7 g
- of which sugar 36 g
Fibre 3,93,2 g
Protein 6,7 g
Salt 0,9 g
Bauckhof

Bauckhof

Bauckhof is one of Germany's oldest Demeter farms. Besides producing health foods it grows bio-dynamic crops and runs a socio-therapeutic institute. The three Bauck farms have been in family possession for many generations. In 1932, before nobody paid any interest to ecology and environmental awareness, the farm in Klein Süstedt was converted to bio-dynamic agriculture. The farm in Amelinghausen followed in 1939 and the farm in Stütensen in 1966. In 1969 the non-profit society “Landbauforschungsgesellschaft” (“Society for Agricultural Research”), for the purpose of transferring the farms from private ownership to the property of a non-profit partnership. This ensured that these farms will always be farmed bio-dynamically. They can no longer be bequeathed or sold. This allows many people who do not belong to the family can take over responsibility and tasks at Bauckhof and advocate the needs of forest, environmental protection and research.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.

sans gluten vegan végétalien
tofu, tempeh, seitan
Fromage vegan, végétalien
vegan t-shirts
cosmétiques naturels

Préparation pour gateau au chocolat Demeter, 425g


CHF 5.40
Disponibilité

Disponibilité

  • 3 unité disponible immediatement.
Quantité:

Préparation pour gateau au chocolat Demeter, 425g

Bauckhof Préparation pour gateau au chocolat Demeter.

Préparation sans œuf ni lait.

Malheureusement ce produit est en allemand seulement.

Ingrédients

Farine de blé de type 550 **, sucre de canne **, chocolat feuilles foncé * 15% (sucre de canne *, pâte de cacao *, beurre de cacao *, émulsifiant: lécithine de tournesol *), amidon de maïs *, la levure (poudre à lever: bicarbonate de sodium, le tartrate monopotassique de l'acide citrique, l'amidon de maïs *), poudre de cacao * 3%, farine d'orge grillée **, farine de malt orge**, cannelle *, sel de mer
74% d'ingrédients Demeter dans la Préparation
** de culture biodynamique, * culture biologique contrôlée

Allergènes :
non inclus: les œufs, l'arachide, le poisson, les crustacés, le lupin, les noix, le céleri, la moutarde, soja, fruits de mer, noix de cajou, légumes / légumineuses, glutamate, de noisette, de la levure, le poulet, le kamut, la coriandre, macadamia, amandes, noix du Brésil, noix de pécan, poivre , Pistache, noix du Queensland, bœuf, porc, ombellifères, vanilline, noix

Contient : gluten, orge, cacao, maïs, blé, cannelle

Traces possibles: lait, sésame, épeautre, avoine, protéines du lait de vache, protéines du lait, seigle

non: anhydride sulfureux et sulfites> 10 mg / kg

Exclusion garantie: lactose
Valeurs nutritives par 100 g
Valeur énergétique 1601 kJ / 378 kcal
Lipides 4,7 g
- dont acides gras saturés 2,6 g
Glucides 74,7 g
- dont sucres 36 g
Fibres alimentaires 3,93,2 g
Protéines 6,7 g
Sel 0,9 g
Bauckhof

Bauckhof

(Traduit par google)
Le Bauckhof est l'une des plus anciennes fermes Demeter en Allemagne. Outre la production de nourriture naturelle, il dirige entre autres L'agriculture biodynamique et socialement dispositif thérapeutique. Les trois ont été Bauckhöfe depuis de nombreuses générations dans Familienhesitz. 1932, quand on ne parlait pas de l'écologie et sensibilisation à l'environnement, la ferme dans un petit Süstedt a été convertie à l'agriculture biodynamique. La Cour en Amelinghausen élevage en biodynamie depuis 1939 et le tribunal Stütensen depuis 1966. En 1969, la société de recherche de l'agriculture à but non lucratif a été fondée dans le but de convertir les mètres de la propriété privée en propriété à but non lucratif. Ceci est fixé pour l'avenir qui est toujours utilisé bio-dynamique sur ces tribunaux. Vous ne pouvez pas être héritée ou vendu. Cela signifie que beaucoup de gens qui n'appartiennent pas à la famille, responsable de l'acte Bauckhof et défenseur de la forêt, de l'environnement et de la recherche.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.