gluten free vegan
kitchen aids
superfoods
raw vegan
vegan t-shirts

Bread Baking Mix Wunderbrød Gluten Free Organic, 600g


CHF 6.40
Availability

Availability

  • 11 available immediately
Quantity:

Bread Baking Mix Wunderbrød Gluten Free Organic, 600g

Bauckhof Wunderbrød Bread Baking Mix. It's Organic and Gluten Free.

This mix is especially designed for those sensitive to gluten, but can be enjoyed by everyone, of course.

Ingredients

Whole cereal flakes * gluten-free, pumpkin seeds *, sunflower seeds *, crushed linseed *, SESAM *, linseed *, chia seeds (Salvia hispanica) *, millet wholegrain flakes *, ground psyllium husks *, sea salt
* = Ingredients from organic farming

Allergy Information
not included: eggs, peanut, fish, crustacean, lupine, milk, nuts, celery, mustard, soy, mollusc, cashew nut, spelled, vegetables / legumes, barley, glutamate, hazelnut, yeast, chicken, cocoa, kamut, cilantro, cow's milk protein , Lactose, Macadamia Nut, Corn, Almonds, Milk Protein, Brazil Nut, Pecan Nut, Pepper, Pistachio, Queensland Nut, Beef, Rye, Pork, Umbelliferae, Vanillin, Walnut, Wheat, Cinnamon

Exclusion guaranteed: gluten

Includes: sesame, oats

no: sulfur dioxide and sulphites> 10mg / kg
Nutritional values per
Energy value 1189 kJ / 286 kcal
Total Fat 17 g
- Saturated Fat 2.4 g
- of which polyunsaturated fat 2.5 g
Carbohydrates 17 g
- of which sugar 0.5 g
Fibre 8.1 g
Protein 12 g
Salt 0.91 g
Bauckhof

Bauckhof

Bauckhof is one of Germany's oldest Demeter farms. Besides producing health foods it grows bio-dynamic crops and runs a socio-therapeutic institute. The three Bauck farms have been in family possession for many generations. In 1932, before nobody paid any interest to ecology and environmental awareness, the farm in Klein Süstedt was converted to bio-dynamic agriculture. The farm in Amelinghausen followed in 1939 and the farm in Stütensen in 1966. In 1969 the non-profit society “Landbauforschungsgesellschaft” (“Society for Agricultural Research”), for the purpose of transferring the farms from private ownership to the property of a non-profit partnership. This ensured that these farms will always be farmed bio-dynamically. They can no longer be bequeathed or sold. This allows many people who do not belong to the family can take over responsibility and tasks at Bauckhof and advocate the needs of forest, environmental protection and research.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.

sans gluten vegan végétalien
Appareil Ménager
superfoods
vegan t-shirts
cosmétiques naturels

Préparation pour Pain Wunderbrød Sans Gluten Bio, 600g


  • Préparation pour Pain Wunderbrød Sans Gluten Bio, 600g
Préparation pour Pain Wunderbrød Sans Gluten Bio, 600g
CHF 6.30
Correspond à CHF 1.05 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    >15 unité disponible immediatement.

Préparation pour Pain Wunderbrød Sans Gluten Bio, 600g

Show all products from Bauckhof
Vegan Society
Label Allemand Bio
CH-Bio / EU-Bio
Sans Gluten (certifiée)
Sans OGM
0.5
Baromètre sucre
Ce produit contient 0.5% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Préparation pour Pain Wunderbrød Sans Gluten Bio, 600g

Bauckhof Préparation pour Pain Wunderbrød - Bio et sans gluten.


Ingrédients

Flocons de céréales entières * sans gluten, graines de citrouille *, graines de tournesol *, graines de lin écrasées *, SESAM *, graines de lin *, graines de chia (Salvia hispanica) *, flocons de mil en grains *, écorces de psyllium moulues *, sel marin
* = Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Allergènes :
non inclus: œufs, arachides, poisson, crustacés, lupin, lait, noix, céleri, moutarde, soja, mollusque, noix de cajou, épeautre, légumes / légumineuses, orge, glutamate, noisette, levure, poulet, cacao, kamut, coramandre et coriandre , Lactose, noix de macadamia, maïs, amandes, protéines de lait, noix du brésil, noix de pécan, poivron, pistache, noix du Queensland, boeuf, seigle, porc, ombellifères, vanilline, noix, blé, blé et cannelle

Exclusion garantie: gluten

Contient : sésame, avoine

non: anhydride sulfureux et sulfites> 10 mg / kg
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1189 kJ / 286 kcal
Lipides 17 g
- dont acides gras saturés 2.4 g
- acides gras polyinsaturés 2.5 g
Glucides 17 g
- dont sucres 0.5 g
Fibres alimentaires 8.1 g
Protéines 12 g
Sel 0.91 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 600 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4015637826417

Fabricant européen

Bauckhof

Bauckhof(Traduit par google)
Le Bauckhof est l'une des plus anciennes fermes Demeter en Allemagne. Outre la production de nourriture naturelle, il dirige entre autres L'agriculture biodynamique et socialement dispositif thérapeutique. Les trois ont été Bauckhöfe depuis de nombreuses générations dans Familienhesitz. 1932, quand on ne parlait pas de l'écologie et sensibilisation à l'environnement, la ferme dans un petit Süstedt a été convertie à l'agriculture biodynamique. La Cour en Amelinghausen élevage en biodynamie depuis 1939 et le tribunal Stütensen depuis 1966. En 1969, la société de recherche de l'agriculture à but non lucratif a été fondée dans le but de convertir les mètres de la propriété privée en propriété à but non lucratif. Ceci est fixé pour l'avenir qui est toujours utilisé bio-dynamique sur ces tribunaux. Vous ne pouvez pas être héritée ou vendu. Cela signifie que beaucoup de gens qui n'appartiennent pas à la famille, responsable de l'acte Bauckhof et défenseur de la forêt, de l'environnement et de la recherche.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
>15 unité disponible immediatement.