gluten free vegan
superfoods
Cheese alternatives, Vegan Cheese
tofu, tempeh, seitan
vegan t-shirts

Burger Vegetables Demeter, 160g


  • Burger Vegetables Demeter, 160g
Burger Vegetables Demeter, 160g
CHF 3.30
Corresponds to CHF 2.06 / 100 g
  • Available immediately!
    14 available immediately

Burger Vegetables Demeter, 160g

Afficher tous les produits de Bauckhof
Vegan Society
Demeter
German Organic Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
5.4
Sugar Barometer
This product contains 5.4% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Burger Vegetables Demeter, 160g

Bauckhof Burger Vegetables in Demeter Quality without wheat.


Ingredients

Roasted barley groats **, roasted barley flour **, oatmeal **, vegetables 11% (leek *, carrots *, onions *) oat bran **, rock salt, parsley *, potato starch *, yeast extract, spices (turmeric *, pepper *, mace *, Lovage *).
* = Ingredients from organic farming, ** = ingredients from Demeter

Allergy Information:
Traces possible: nuts, celery, sesame, gluten, hazelnut
Nutritional values per 100 g
Energy value 1434 kJ / 339 kcal
Total Fat 2,9 g
- Saturated Fat 0,6 g
- of which monounsaturated fat 0,9 g
- of which polyunsaturated fat 1,4 g
Carbohydrates 63,5 g
- of which sugar 5,4 g
Fibre 9,2 g
Protein 10,2 g
Salt 3,4 g
Product Details
Filling Quantity 160 g
Chilled product No
EAN 4015637821399

European Manufacturer

Bauckhof

BauckhofBauckhof is one of Germany's oldest Demeter farms. Besides producing health foods it grows bio-dynamic crops and runs a socio-therapeutic institute. The three Bauck farms have been in family possession for many generations. In 1932, before nobody paid any interest to ecology and environmental awareness, the farm in Klein Süstedt was converted to bio-dynamic agriculture. The farm in Amelinghausen followed in 1939 and the farm in Stütensen in 1966. In 1969 the non-profit society “Landbauforschungsgesellschaft” (“Society for Agricultural Research”), for the purpose of transferring the farms from private ownership to the property of a non-profit partnership. This ensured that these farms will always be farmed bio-dynamically. They can no longer be bequeathed or sold. This allows many people who do not belong to the family can take over responsibility and tasks at Bauckhof and advocate the needs of forest, environmental protection and research.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
14 available immediately

sans gluten vegan végétalien
viande végétalien, viande veggie
crudités
Appareil Ménager
Fromage vegan, végétalien
icon
Des retards de livraison peuvent actuellement survenir. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

Toutes les dernières informations sur la situation actuelle (date de livraison, délais de livraison, service clients etc) peuvent être trouvées dans notre blog

VEUILLEZ CLIQUER ICI!

Burger aux légumes Demeter, 160g


CHF 3.30
Disponibilité

Disponibilité

  • 12 unité disponible immediatement.
Quantité:

Burger aux légumes Demeter, 160g

Préparation pour Bauckhof Burger aux légumes en qualité Demeter sans blé.

Ingrédients

Gruau d'orge grillé **, farine d'orge grillée **, gruau **, légumes 11% (poireau *, carottes *, oignons *) son d'avoine **, sel gemme, persil *, amidon de pomme de terre *, extrait de levure, épices (curcuma *, poivre *, macis *, Livèche *).
* = Ingrédients de l'agriculture biologique, ** = ingrédients Demeter

Allergènes :
Traces possibles: noix, céleri, sésame, gluten, noisette
Valeurs nutritives par 100 g
Valeur énergétique 1434 kJ / 339 kcal
Lipides 2,9 g
- dont acides gras saturés 0,6 g
- dont acide gras mono-insaturé 0,9 g
- acides gras polyinsaturés 1,4 g
Glucides 63,5 g
- dont sucres 5,4 g
Fibres alimentaires 9,2 g
Protéines 10,2 g
Sel 3,4 g
Bauckhof

Bauckhof

(Traduit par google)
Le Bauckhof est l'une des plus anciennes fermes Demeter en Allemagne. Outre la production de nourriture naturelle, il dirige entre autres L'agriculture biodynamique et socialement dispositif thérapeutique. Les trois ont été Bauckhöfe depuis de nombreuses générations dans Familienhesitz. 1932, quand on ne parlait pas de l'écologie et sensibilisation à l'environnement, la ferme dans un petit Süstedt a été convertie à l'agriculture biodynamique. La Cour en Amelinghausen élevage en biodynamie depuis 1939 et le tribunal Stütensen depuis 1966. En 1969, la société de recherche de l'agriculture à but non lucratif a été fondée dans le but de convertir les mètres de la propriété privée en propriété à but non lucratif. Ceci est fixé pour l'avenir qui est toujours utilisé bio-dynamique sur ces tribunaux. Vous ne pouvez pas être héritée ou vendu. Cela signifie que beaucoup de gens qui n'appartiennent pas à la famille, responsable de l'acte Bauckhof et défenseur de la forêt, de l'environnement et de la recherche.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.