gluten free vegan
raw vegan
superfoods
natural cosmetics
veganes oktoberfest

Flakes Spelt Whole Grain Organic, 425g


  • Flakes Spelt Whole Grain Organic, 425g
Flakes Spelt Whole Grain Organic, 425g
CHF 3.60
Corresponds to CHF 0.85 / 100 g
  • Available immediately!
    3 available immediately

Flakes Spelt Whole Grain Organic, 425g

Show all products from Bauckhof
German Organic Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
0.7
Sugar Barometer
This product contains 0.7% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Flakes Spelt Whole Grain Organic, 425g

Bauckhof Organic Whole Grain Spelt Flakes.

Ideal for making porridge, for breakfast with vegetable milk, juice or vegan quark, or for baking bread, rolls, cookies, muesli bars and so much more!

storage
Store dry, at room temperature.


Ingredients

SPELT whole grain flakes *
* from controlled organic production

Allergy Information:
does not contain: eggs, peanuts, fish, crustaceans, lupine, milk, celery, mustard, soy, molluscs, vegetables / pulses, glutamate, yeast, chicken, cocoa, coriander, cow's milk protein, lactose, corn, carrot, chervil, dill, parsley , Fennel, lovage, caraway, anise, milk protein, pepper, purine, beef, other cereals containing gluten, salicylate, pork, umbelliferae, vanillin, cinnamon

contain: gluten, spelt

Traces possible: nuts, sesame, cashew nut, barley, oats, hazelnut, kamut, macadamia nut, almonds, Brazil nut, pecan nut, pistachio, Queensland nut, rye, walnut, wheat

no: sulfur dioxide and sulfites> 10mg / kg
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 1457 kJ / 344 kcal
Total Fat 1.7 g
- Saturated Fat 0.2 g
Carbohydrates 60 g
- of which sugar 0.7 g
Fibre 10 g
Protein 17 g
Salt 0.003 g
Product Details
Filling Quantity 425 g
Chilled product No
EAN 4015637006345

European Manufacturer

Bauckhof

BauckhofBauckhof is one of Germany's oldest Demeter farms. Besides producing health foods it grows bio-dynamic crops and runs a socio-therapeutic institute. The three Bauck farms have been in family possession for many generations. In 1932, before nobody paid any interest to ecology and environmental awareness, the farm in Klein Süstedt was converted to bio-dynamic agriculture. The farm in Amelinghausen followed in 1939 and the farm in Stütensen in 1966. In 1969 the non-profit society “Landbauforschungsgesellschaft” (“Society for Agricultural Research”), for the purpose of transferring the farms from private ownership to the property of a non-profit partnership. This ensured that these farms will always be farmed bio-dynamically. They can no longer be bequeathed or sold. This allows many people who do not belong to the family can take over responsibility and tasks at Bauckhof and advocate the needs of forest, environmental protection and research.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
3 available immediately

sans gluten vegan végétalien
superfoods
crudités
veganes oktoberfest
Appareil Ménager

Flocons épeautre complète Bio, 425g


  • Flocons épeautre complète Bio, 425g
Flocons épeautre complète Bio, 425g
CHF 3.60
Correspond à CHF 0.85 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    3 unité disponible immediatement.

Flocons épeautre complète Bio, 425g

Afficher tous les produits de Bauckhof
Label Allemand Bio
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
0.7
Baromètre sucre
Ce produit contient 0.7% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Flocons épeautre complète Bio, 425g

Bauckhof Flocons épeautre complète Bio

Idéal pour faire du porridge, pour le petit-déjeuner avec du boisson végétal, du jus de fruit ou du fromage blanc végétalien, ou pour faire du pain, des petits pains, des biscuits, des barres de muesli et bien plus encore!

Stockage
Conserver au sec, à température ambiante.


Ingrédients

Flocons de grains épeautre entiers
* issu de la production biologique contrôlée

Allergènes :
ne contient pas: oeufs, arachides, poisson, crustacés, lupin, lait, céleri, moutarde, soja, mollusques, légumes / légumineuses, glutamate, levure, poulet, cacao, coriandre, protéines de lait de vache, lactose, maïs, carotte, cerfeuil, aneth, persil, fenouil, livèche, carvi, anis, protéines de lait, poivre, purine, bœuf, autres céréales contenant du gluten, salicylate, porc, ombellifères, vanilline, cannelle

contient: gluten, épeautre

Traces possibles: fruits à coque, sésame, noix de cajou, orge, avoine, noisette, kamut, noix de macadamia, amandes, noix du Brésil, noix de pécan, pistache, noix du Queensland, seigle, noix, blé

non: dioxyde de soufre et sulfites> 10 mg / kg
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1457 kJ / 344 kcal
Lipides 1.7 g
- dont acides gras saturés 0.2 g
Glucides 60 g
- dont sucres 0.7 g
Fibres alimentaires 10 g
Protéines 17 g
Sel 0.003 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 425 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4015637006345

Fabricant européen

Bauckhof

Bauckhof(Traduit par google)
Le Bauckhof est l'une des plus anciennes fermes Demeter en Allemagne. Outre la production de nourriture naturelle, il dirige entre autres L'agriculture biodynamique et socialement dispositif thérapeutique. Les trois ont été Bauckhöfe depuis de nombreuses générations dans Familienhesitz. 1932, quand on ne parlait pas de l'écologie et sensibilisation à l'environnement, la ferme dans un petit Süstedt a été convertie à l'agriculture biodynamique. La Cour en Amelinghausen élevage en biodynamie depuis 1939 et le tribunal Stütensen depuis 1966. En 1969, la société de recherche de l'agriculture à but non lucratif a été fondée dans le but de convertir les mètres de la propriété privée en propriété à but non lucratif. Ceci est fixé pour l'avenir qui est toujours utilisé bio-dynamique sur ces tribunaux. Vous ne pouvez pas être héritée ou vendu. Cela signifie que beaucoup de gens qui n'appartiennent pas à la famille, responsable de l'acte Bauckhof et défenseur de la forêt, de l'environnement et de la recherche.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
3 unité disponible immediatement.