gluten free vegan
kitchen aids
raw vegan
tofu, tempeh, seitan
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat

Flour Rice gluten free Demeter, 500g


  • Flour Rice gluten free Demeter, 500g
Flour Rice gluten free Demeter, 500g
CHF 4.10
Corresponds to CHF 0.82 / 100 g
  • Available immediately!
    13 available immediately

Flour Rice gluten free Demeter, 500g

Show all products from Bauckhof
*NEW* Keeps for at least five months after receipt.
General Vegan Label
Demeter
German Organic Label
CH-Bio / EU-Bio
Gluten Free (Certified)
NON GMO
1.7
Sugar Barometer
This product contains 1.7% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Flour Rice gluten free Demeter, 500g

Gluten Free Rice Flour from Bauck.

Content: 500g


Ingredients

Rice flour *
* = Ingredients from organic farming

Allergy Information:
Exclusion guaranteed: gluten
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100 g
Energy value 1406 kJ / 332 kcal
Total Fat 3,0 g
- Saturated Fat 0,6 g
Carbohydrates 67,0 g
- of which sugar 1,7 g
Fibre 3,6 g
Protein 7,5 g
Salt 0,03 g
Product Details
Guaranteed Shelf Life: 150 days
*NEW* Keeps for at least five months after receipt.
Filling Quantity 500 g
Chilled product No
EAN 4015637822884
Container size 6

European Manufacturer

Bauckhof

BauckhofBauckhof is one of Germany's oldest Demeter farms. Besides producing health foods it grows bio-dynamic crops and runs a socio-therapeutic institute. The three Bauck farms have been in family possession for many generations. In 1932, before nobody paid any interest to ecology and environmental awareness, the farm in Klein Süstedt was converted to bio-dynamic agriculture. The farm in Amelinghausen followed in 1939 and the farm in Stütensen in 1966. In 1969 the non-profit society “Landbauforschungsgesellschaft” (“Society for Agricultural Research”), for the purpose of transferring the farms from private ownership to the property of a non-profit partnership. This ensured that these farms will always be farmed bio-dynamically. They can no longer be bequeathed or sold. This allows many people who do not belong to the family can take over responsibility and tasks at Bauckhof and advocate the needs of forest, environmental protection and research.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
13 available immediately

sans gluten vegan végétalien
tofu, tempeh, seitan
viande végétalien, viande veggie
superfoods
crudités

Farine de riz sans gluten Demeter, 500g


  • Farine de riz sans gluten Demeter, 500g
Farine de riz sans gluten Demeter, 500g
CHF 4.60
Correspond à CHF 0.92 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    13 unité disponible immediatement.

Farine de riz sans gluten Demeter, 500g

Show all products from Bauckhof
Vegan Society
Demeter
Label Allemand Bio
CH-Bio / EU-Bio
Sans Gluten (certifiée)
Sans OGM
1.7
Baromètre sucre
Ce produit contient 1.7% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Farine de riz sans gluten Demeter, 500g

Bauckhof - Demeter Farine de Riz Complet Sans Gluten.

Pour les intolérants au gluten ou maladie coeliaque, voici pour vous une des rares farines sans gluten de riz complet certifiée et à la fois bio. Une base pour toutes vos pâtisseries ou d'autres recettes sans gluten. Elle est produite dans les ateliers indépendants et contrôlée par la marque Bauckhof.

La farine de riz complet comporte tous les éléments essentiels et nutritifs des grains de riz d'origine sans raffinage. Elle permet donc d'obtenir des goûts de grande qualité lors de vos préparations. Elle est sans OGM, sans colorants synthétiques, sans conservateurs synthétiques, sans sucre blanc, pur organique, sans sucre et sans gluten.

Vous pouvez utiliser la farine sans gluten de riz complet dans toutes vos recettes pour gâteaux, biscuits, porridge, pudding, muffins etc.

Informations de Stockage:
Conserver dans un endroit frais et sec.


Ingrédients

Farine de riz entier **
* Ingrédients issus de l'agriculture biodynamique
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100 g
Valeur énergétique 1406 kJ / 332 kcal
Lipides 3,0 g
- dont acides gras saturés 0,6 g
Glucides 67,0 g
- dont sucres 1,7 g
Fibres alimentaires 3,6 g
Protéines 7,5 g
Sel 0,03 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 500 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4015637822884

Fabricant européen

Bauckhof

Bauckhof(Traduit par google)
Le Bauckhof est l'une des plus anciennes fermes Demeter en Allemagne. Outre la production de nourriture naturelle, il dirige entre autres L'agriculture biodynamique et socialement dispositif thérapeutique. Les trois ont été Bauckhöfe depuis de nombreuses générations dans Familienhesitz. 1932, quand on ne parlait pas de l'écologie et sensibilisation à l'environnement, la ferme dans un petit Süstedt a été convertie à l'agriculture biodynamique. La Cour en Amelinghausen élevage en biodynamie depuis 1939 et le tribunal Stütensen depuis 1966. En 1969, la société de recherche de l'agriculture à but non lucratif a été fondée dans le but de convertir les mètres de la propriété privée en propriété à but non lucratif. Ceci est fixé pour l'avenir qui est toujours utilisé bio-dynamique sur ces tribunaux. Vous ne pouvez pas être héritée ou vendu. Cela signifie que beaucoup de gens qui n'appartiennent pas à la famille, responsable de l'acte Bauckhof et défenseur de la forêt, de l'environnement et de la recherche.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
13 unité disponible immediatement.