gluten free vegan
raw vegan
vegan t-shirts
kitchen aids
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat

Cereal Oat Protein Gluten Free, 425g


  • Cereal Oat Protein Gluten Free, 425g
Cereal Oat Protein Gluten Free, 425g
CHF 5.40
Corresponds to CHF 1.27 / 100 g
  • Available immediately!
    4 available immediately

Cereal Oat Protein Gluten Free, 425g

Show all products from Bauckhof
Keeps for at least 30 days after receipt.
V-Label of the European Vegetarian Union
German Organic Label
CH-Bio / EU-Bio
Gluten Free (Certified)
NON GMO
13
Sugar Barometer
This product contains 13% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Cereal Oat Protein Gluten Free, 425g

Gluten-free oat muesli Sport
Organic oat muesli protein gluten-free from Bauckhof - With many valuable nutrients

» Gluten free
» High in protein
» Rich in fiber
» Ideal also for athletes


Ingredients

Wholemeal OAT flakes gluten-free * 52%, SOY flakes, dried fruits * 19% (currants *, pieces of dates *, pieces of fig *, pieces of apricot *, pieces of apples *, pieces of raspberry *, rice flour *), puffed quinoa *, rice protein *, puffed amaranth *, linseed *
* controlled organic cultivation
Allergy information
Included : Soy, Oat
Exclusion guaranteed : Gluten
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 1533 kJ / 365 kcal
Total Fat 8.8 g
Carbohydrates 46 g
- of which sugar 13 g
Fibre 12 g
Protein 19 g
Salt 0.02 g
Product Details
Guaranteed Shelf Life: 30 days
Keeps for at least 30 days after receipt.
Filling Quantity 425 g
Chilled product No
Storage Store in a cool and dry place
EAN 4015637825441
Container size 6
Origin of the primary ingredients Diverse Länder
Origin Germany (DE)

European Manufacturer

Bauckhof

BauckhofBauckhof is one of Germany's oldest Demeter farms. Besides producing health foods it grows bio-dynamic crops and runs a socio-therapeutic institute. The three Bauck farms have been in family possession for many generations. In 1932, before nobody paid any interest to ecology and environmental awareness, the farm in Klein Süstedt was converted to bio-dynamic agriculture. The farm in Amelinghausen followed in 1939 and the farm in Stütensen in 1966. In 1969 the non-profit society “Landbauforschungsgesellschaft” (“Society for Agricultural Research”), for the purpose of transferring the farms from private ownership to the property of a non-profit partnership. This ensured that these farms will always be farmed bio-dynamically. They can no longer be bequeathed or sold. This allows many people who do not belong to the family can take over responsibility and tasks at Bauckhof and advocate the needs of forest, environmental protection and research.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
4 available immediately

sans gluten vegan végétalien
Appareil Ménager
crudités
cosmétiques naturels
superfoods

Céréales Avoine Protéine sans gluten Bio, 425g


  • Céréales Avoine Protéine sans gluten Bio, 425g
Céréales Avoine Protéine sans gluten Bio, 425g
CHF 5.80
Correspond à CHF 1.36 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    8 unité disponible immediatement.

Céréales Avoine Protéine sans gluten Bio, 425g

Show all products from Bauckhof
Vegan Society
Label Allemand Bio
CH-Bio / EU-Bio
Sans Gluten (certifiée)
Sans OGM
13
Baromètre sucre
Ce produit contient 13% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Céréales Avoine Protéine sans gluten Bio, 425g

Bauckhof Céréales Avoine Protéine

» Riches en protéines
» Riche en fibres
» Sans gluten
» Idéal pour les sportives

Stockage
Conserver au frais et au sec.


Ingrédients

Flocons d'avoine complet sans gluten * 52%, flocons de SOJA, fruits secs * 19% (groseilles *, morceaux de dattes *, morceaux de figue *, morceaux d'abricot *, morceaux de pommes *, morceaux de framboise *, farine de riz * ), quinoa soufflé *, protéines de riz *, amarante soufflée *, graines de lin *
* culture biologique contrôlée

Allergènes :
ne contient pas: oeufs, arachides, poisson, crustacés, lupin, lait, céleri, moutarde, mollusques, épeautre, légumes / légumineuses, orge, glutamate, levure, poulet, cacao, kamut, coriandre, protéines de lait de vache, lactose, maïs, protéines de lait, poivre, pistache, bœuf, seigle, autres céréales contenant du gluten, porc, ombellifères, vanilline, blé, cannelle

Exclusion garantie: gluten

Traces possibles: fruits à coque, sésame

contiennent: soja, avoine

non: dioxyde de soufre et sulfites> 10 mg / kg
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1533 kJ / 365 kcal
Lipides 8.8 g
Glucides 46 g
- dont sucres 13 g
Fibres alimentaires 12 g
Protéines 19 g
Sel 0.02 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 425 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4015637825441

Fabricant européen

Bauckhof

Bauckhof(Traduit par google)
Le Bauckhof est l'une des plus anciennes fermes Demeter en Allemagne. Outre la production de nourriture naturelle, il dirige entre autres L'agriculture biodynamique et socialement dispositif thérapeutique. Les trois ont été Bauckhöfe depuis de nombreuses générations dans Familienhesitz. 1932, quand on ne parlait pas de l'écologie et sensibilisation à l'environnement, la ferme dans un petit Süstedt a été convertie à l'agriculture biodynamique. La Cour en Amelinghausen élevage en biodynamie depuis 1939 et le tribunal Stütensen depuis 1966. En 1969, la société de recherche de l'agriculture à but non lucratif a été fondée dans le but de convertir les mètres de la propriété privée en propriété à but non lucratif. Ceci est fixé pour l'avenir qui est toujours utilisé bio-dynamique sur ces tribunaux. Vous ne pouvez pas être héritée ou vendu. Cela signifie que beaucoup de gens qui n'appartiennent pas à la famille, responsable de l'acte Bauckhof et défenseur de la forêt, de l'environnement et de la recherche.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
8 unité disponible immediatement.