gluten free vegan
kitchen aids
Cheese alternatives, Vegan Cheese
superfoods
vegan t-shirts

Eyeshadow Quattro coffee & cream Eyes, 8g


  • Eyeshadow Quattro coffee & cream Eyes, 8g
Eyeshadow Quattro coffee & cream Eyes, 8g
CHF 6.90
 
  • Available immediately!
    2 available immediately

Eyeshadow Quattro coffee & cream Eyes, 8g

Afficher tous les produits de benecos
General Vegan Label
BDIH
NON GMO
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Eyeshadow Quattro coffee & cream Eyes, 8g

benecos Eyeshadow Quattro coffee & cream in 4 colours. Endless combinations for exciting looks!


Ingredients

benecos NATURAL QUATTRO EYESHADOW coffee & cream
TALC, MICA, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, MAGNESIUM STEARATE, MACADAMIA INTEGRIFOLIA/ TETRAPHYLLA SEED OIL, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL°, KAOLIN, P-ANISIC ACID, TOCOPHEROL, GLYCERYLCAPRYLATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, [+/- (MAY CONTAIN) TIN OXIDE, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77492 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 77007 (ULTRAMARINES)]
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.

European Manufacturer

benecos

benecos(translated by google)
Everything we put on our skin is absorbed by our body. For many substances in conventional cosmetics even a health burden is not excluded. Therefore, we should use cosmetics in which only ingredients are used that do not strain the body. This is our opinion only possible with substances such as the human body is: of course. Vegetable oils and waxes - how they are used in benecos products - have to support a composition that is similar to the sebum and the natural regulation processes of the skin by their different active components from the inside out. They are skin-friendly and contribute to the building of the natural protective film, environmentally degradable and ultimately the environment and conserve resources. Contain BDIH certified benecos products guaranteed no mineral oils and their derivatives / silicones / parabens / synthetic emulsifiers and their derivatives (PEG / PEG) derivatives / synthetic colors, and fragrances. These materials do not belong in natural cosmetics! benecos so with the assurance of using a natural product with good ingredients (wherever it is possible on the basis of certified organic ingredients). Your skin will be pampered by pleasant and uncomplicated! We opted for natural cosmetics, because we reject the modes of action of ingredients in conventional cosmetics. Conventional cosmetics often contain ingredients such as mineral oils, paraffins and silicones, which are also not approved for certified natural cosmetics and a high-quality natural cosmetics do not need! Benecos does not test on animals or sold in China.
Available immediately!
2 available immediately

sans gluten vegan végétalien
tofu, tempeh, seitan
Appareil Ménager
vegan t-shirts
cosmétiques naturels
icon
Information livraison pendant les fêtes
SVP faites attention à la disponibilité
des produits !

  • Mardi, 11. Mai Expédition habituel.
  • Mercredi, 12. Mai Nous envoyons que des produits sec !
  • Jeudi, 13. Mai Fermé - Pas d'expédition !

Eyeshadow Ombres à paupières 4 couleurs coffee & cream, 8g


  • Eyeshadow Ombres à paupières 4 couleurs coffee & cream, 8g
Eyeshadow Ombres à paupières 4 couleurs coffee & cream, 8g
CHF 6.90
 
  • Disponible immédiatement!
    4 unité disponible immediatement.

Eyeshadow Ombres à paupières 4 couleurs coffee & cream, 8g

Show all products from benecos
Vegan Label Général
BDIH
Sans OGM
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Eyeshadow Ombres à paupières 4 couleurs coffee & cream, 8g

Benecos Eyeshadow Ombres à paupières 4 couleurs coffee & cream. Possibilités de combinaison infinies pour des looks excitant.

Ombre à paupières dans 4 couleurs. Possibilités de combinaison infinies pour des looks excitant. Grâce à des couleurs minérales longue durée, vos yeux sauront capturer tous les regards selon vos envies : subtilement captivant le jour et profondément mystérieux le soir !

Tout type de peau.


Ingrédients

benecos NATURAL QUATTRO EYESHADOW coffee & cream
TALC, MICA, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, MAGNESIUM STEARATE, MACADAMIA INTEGRIFOLIA/ TETRAPHYLLA SEED OIL, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL°, KAOLIN, P-ANISIC ACID, TOCOPHEROL, GLYCERYLCAPRYLATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, [+/- (MAY CONTAIN) TIN OXIDE, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77492 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 77007 (ULTRAMARINES)]
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.

Fabricant européen

benecos

benecos(traduit par google)
Tout ce que nous mettons sur notre peau est absorbé par notre corps. Pour de nombreuses substances dans les produits cosmétiques conventionnels même un fardeau de santé n'est pas exclue. Par conséquent, nous devrions utiliser des produits cosmétiques dans laquelle seuls les ingrédients sont utilisés qui ne sont pas fatiguer le corps. C'est notre opinion que possible avec des substances telles que le corps humain est: bien sûr. Huiles et cires végétales - la façon dont ils sont utilisés dans les produits de Benecos - doivent soutenir une composition qui est semblable à le sébum et les processus de régulation naturelle de la peau par leurs différents composants actifs à partir de l'intérieur. Ils sont doux pour la peau et contribuent à la construction du film protecteur naturel, biodégradable et, finalement, l'environnement et la conservation des ressources. Confiner le BDIH produits Benecos certifiés garantis sans huiles minérales et leurs dérivés / silicones / parabènes / émulsifiants synthétiques et leurs dérivés (PEG / PEG) / dérivés synthétiques de couleurs, et parfums. Ces documents ne font pas partie de la cosmétique naturelle! Benecos donc avec l'assurance d'utiliser un produit naturel avec de bons ingrédients (où il est possible sur la base des ingrédients certifiés biologiques). Votre peau sera choyée par agréable et simple! Nous avons opté pour les cosmétiques naturels, parce que nous rejetons les modes d'action des ingrédients dans les cosmétiques conventionnels. Cosmétiques classiques contiennent souvent des ingrédients tels que les huiles minérales, les paraffines et silicones, qui sont également pas approuvés pour les cosmétiques naturels certifiés et une cosmétiques naturels de haute qualité n'ont pas besoin! Benecos ne teste pas sur les animaux ou vendus en Chine.
Disponible immédiatement!
4 unité disponible immediatement.