xmas
gluten free vegan
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
tofu, tempeh, seitan
superfoods

.★ Baking Mix Spekulatius (Speculoos) Gluten Free Organic, 430g


CHF 4.50
Availability

Availability

  • >15 available immediately
Quantity:

.★ Baking Mix Spekulatius (Speculoos) Gluten Free Organic, 430g

Biovegan Baking Mix for organic and gluten free Spekulatius

» Just add margerine
» Gluten free
» Quick and easy
» Instructions on the packaging in german only

Valuable wholemeal flour, paired with the typical taste of winter spices, characterize this pastry. The speculoos are rounded off with natural date sweetness. They also contain valuable proteins thanks to the use of sunflower, flax and sweet lupine protein. Quick and easy.

Contents: 180 g (makes approx. 1 baking sheet)

Preparation of vegan speculoos

You just add:

75 g cold margarine or Alsan

1. Preparation

Pour the speculoos baking mix into a mixing bowl and mix dry. Add margarine in cubes and knead by hand for 5 minutes to form a smooth dough.

Fast and super easy! The dough can be processed directly and without resting time. Roll out the dough about 0.5 cm thick. Tip: If it is too sticky, simply roll it out between baking paper. Then cut out or cut the speculoos and z. B. decorate with almond flakes. Place on a baking tray covered with baking paper.

2. Bake

Preheat the oven to 180 ° C and bake the speculoos at 180 ° C for about 8 minutes. Or about 10 minutes at 180 ° C top / bottom heat.

Note: The pastries are still soft right after baking. So let it cool down on the tray to harden and then enjoy!

Ingredients

Whole grain rice flour *, date semolina * (date juice concentrate *, rice flour *), sunflower seed flour partially defatted *, corn starch *, raw cane sugar *, sweet lupine flour *, spices * (cinnamon * ¹, cloves *, ginger *, anise *, nutmeg *, cardamom *, bourbon Vanilla *), flax protein *, thickener: locust bean gum *; Baking powder * ² (tapioca starch *, raising agent: sodium carbonate; acidifier: potassium tartrate³; lemon juice powder *, thickener: guar gum *), corn flour *.

* from controlled organic agriculture
¹Ceylon cinnamon
²BIOVEGAN master baking powder
³Weinstein

Allergy Information:
Contains lupine
100g Kapsel enthält
Energy value 2011 kJ / 482 kcal
Total Fat 27 g
- Saturated Fat 13 g
Carbohydrates 48 g
- of which sugar 19 g
Fibre 4.6 g
Protein 8.4 g
Salt 0.2 g
Biovegan

Biovegan

More than just a family business

(translated by google)
Almost 25 years ago today Biovegan GmbH was founded with a vision for a holistic adequate nutrition of the BIO-pioneers Claus & Kathe Henneke. Biovegan is a 100% family-owned company, in which the human being, his comfort, and the family is at the center of action ever since. organic is more for us than just a product with a seal upon it. We attach particular importance to the purest possible products. So all animal ingredients, lactose or Hefezusätze be consistently avoided! We want to offer as natural as possible transparent products that are particularly tasty. Because both should not preclude together. This is our mission! With the introduction of a vegan Backferments about 25 years ago, with the invention of the BIO-baking powder and in 2009, the development of the organic-Konfitura (the first gelling agent with the organic seal), and a special recipe for a fine glaze, Kathe Henneke catered for innovative impulses throughout the organicindustry. To this day, she continues to be characterized responsible for the development of new and the improvement of all Biovegan products and none goes without their consent in the production and trade. Her daughter Nicol gets in her side. The transfer of parental philosophy about the products is in the foreground. The knowledge and experience of the older generation should therefore be transferred to the next generation in order to remain true to our origins.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.

sans gluten vegan végétalien
vegan t-shirts
cosmétiques naturels
Appareil Ménager
tofu, tempeh, seitan
icon
Information livraison pendant nos vacances 23. jul - 06. août
SVP faites attention à la disponibilité des produits !

➥ Dérnier jour d'envoie avant les vacances :
Jeudi, 22 juillet 11.00 heures

➥ Premiers jours d'expédition après les vacances :
Lundi, 9 août

➥ IMPORTANT :
  1. Faites attention à la disponibilité des produits
  2. En cas de prépaiement : La commande ne sera traitée qu'après la réception du paiement. Le paiement doit donc arriver avant jeudi, 22 juillet 11 heures.

.★ Préparation pour Spekulatius sans gluten Bio, 180g


  • .★ Préparation pour Spekulatius sans gluten Bio, 180g
.★ Préparation pour Spekulatius sans gluten Bio, 180g

Notifications


J'aimerais être informé de la disponibilité de ce produit.
CHF 4.50
Correspond à CHF 2.50 / 100 g
  • Date de livraison inconnue
    Ne peut pas être commandés en ce moment.
    Rupture de stock, la livraison inconnus.

.★ Préparation pour Spekulatius sans gluten Bio, 180g

Show all products from Biovegan
Vegan Label Général
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
19
Baromètre sucre
Ce produit contient 19% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

.★ Préparation pour Spekulatius sans gluten Bio, 180g

Biovegan Préparation Spekulatius bio.

» Il suffit d'ajouter de la margerine
» Sans gluten
» Rapide et facile
» instruction sur l'emballage uniquement en allemand

Une farine complète précieuse, associée au goût typique des épices d'hiver, caractérise cette pâtisserie. Les spéculoos sont arrondis avec une douceur naturelle de datte. Ils contiennent également des protéines précieuses grâce à l'utilisation de protéines de tournesol, de lin et de lupin doux. Réussissez en un rien de temps!

Contenu: 180 g (donne environ 1 plaque à pâtisserie)

Préparation de Spekulatius vegan

Vous ajoutez simplement:

75 g de margarine froide ou Alsan

1. Préparation

Versez le mélange à gâteau spéculoos dans un bol et mélangez à sec. Ajouter la margarine en cubes et pétrir à la main pendant 5 minutes pour former une pâte lisse.

Rapide et super facile! La pâte peut être traitée directement et sans temps de repos. Abaisser la pâte d'environ 0,5 cm d'épaisseur. Astuce: s'il est trop collant, étalez-le simplement entre du papier sulfurisé. Puis découpez ou coupez les spéculoos et z. B. décorer avec des flocons d'amande. Déposer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.

2. Cuire

Préchauffer le four à 180 ° C et cuire les spéculoos à 180 ° C pendant environ 8 minutes. Ou environ 10 minutes à 180 ° C de chaleur haut / bas.

Remarque: les pâtisseries sont encore molles juste après la cuisson. Alors laissez refroidir sur le plateau pour durcir puis dégustez!


Ingrédients

Farine de riz à grains entiers *, semoule de datte * (jus de datte concentré *, farine de riz *), farine de tournesol partiellement dégraissée *, amidon de maïs *, sucre de canne brut *, farine de lupin doux *, épices * (cannelle * ¹, clou de girofle *, gingembre *, anis *, muscade *, cardamome *, bourbon Vanille *), protéine de lin *, épaississant: gomme de caroube *; Levure chimique * ² (amidon de tapioca *, levain: carbonate de sodium; acidifiant: tartrate de potassium³; jus de citron en poudre *, épaississant: gomme de guar *), farine de maïs *.

* issu de l'agriculture biologique contrôlée
¹ Cannelle de Ceylan
²BIOVEGAN Master poudre à pâte
³Weinstein

Allergènes :
Contient du lupin
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 2011 kJ / 482 kcal
Lipides 27 g
- dont acides gras saturés 13 g
Glucides 48 g
- dont sucres 19 g
Fibres alimentaires 4.6 g
Protéines 8.4 g
Sel 0.2 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 180 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4005394286739

Fabricant européen

Biovegan

Biovegan

Plus qu'une entreprise familial

Il ya près de 25 ans aujourd'hui Biovegan GmbH a été fondée avec une vision pour une nutrition adéquate holistique de la bio-pionniers noël et Kathe Henneke. Biovegan est une entreprise familiale 100%, dans laquelle l'être humain, son confort, et la famille est au centre de l'action depuis. BIO est plus pour nous qu'un produit avec un sceau sur lui. Nous attachons une importance particulière aux plus purs produits possibles. Donc tous les ingrédients d'origine animale, le lactose ou Hefezusätze être systématiquement évités! Nous voulons offrir des produits aussi naturels que possible transparents qui sont particulièrement savoureux. Parce que les deux ne devrait pas empêcher l'autre. Telle est notre mission! Avec l'introduction d'un Backferments vegan il ya environ 25 ans, avec l'invention de la poudre de BIO-cuisson et en 2009, le développement de la bio-Konfitura (le premier agent gélifiant avec le sceau organique), et une recette spéciale pour une amende glaçure, Kathe Henneke pris en impulsions novatrices dans l'industrie de l'IOB. A ce jour, elle continue à être caractérisé responsable de l'élaboration de la nouvelle et l'amélioration de tous les produits Biovegan et aucun va sans leur consentement dans la production et le commerce. Sa fille Nicol obtient dans son côté. Le transfert de la philosophie parentale sur les produits est au premier plan. Les connaissances et l'expérience de l'ancienne génération devraient donc être transférés à la prochaine génération afin de rester fidèle à nos origines.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Date de livraison inconnue
Ne peut pas être commandés en ce moment.
Rupture de stock, la livraison inconnus.