cosmétiques naturels
vegan t-shirts
tofu, tempeh, seitan
Fromage vegan, végétalien
sans gluten vegan végétalien

Colorant Alimentaire Sans Gluten Bio, 5x8g


CHF 9.25
Disponibilité

Disponibilité

  • 7 unité disponible immediatement.
Quantité:

Colorant Alimentaire Sans Gluten Bio, 5x8g

Biovegan Colorant Alimentaire Sans Gluten

Pendant la saison, votre table et vos recettes méritent des couleurs. Notre colorant alimentaire 100% bio et sans gluten permet de colorer toutes vos recettes (gâteaux, glaçage, desserts, glaces, boisson etc ...). Amusez-vous avec les nuances de couleurs Vert - Jaune -Rouge - Orange - Rose.

Un peu de couleur, pour encore ajouter du plaisir visuel à des plats déjà délicieux.

Grâce à Biovegan, c’est à présent possible, sans passer par des colorants chimiques mais uniquement par des colorants naturels, totalement issus de l’agriculture biologique contrôlée pour un maximum de sécurité alimentaire. Lancez-vous dès à présent dans les décorations colorées et gaies pour les gâteaux et leurs glaçages, sur des tartes et leurs garnitures, pour la pâte d’amande, sur des tartes et leurs garnitures, dans des crèmes, des crèmes glacées, même dans des plats salés, dans des boissons, des gelées ou des smoothies. Débrider vos envies est si facile grâce à une utilisation des plus aisées de ces pigments naturels. Totalement végétaux, mais aussi sans gluten, solubles dans l’eau, ils apporteront une couleur heureuse à la palette gustative de votre cuisine.

Utilisation Biovegan Plaisir des Couleurs
Mélanger le contenu du sachet à une cuillère à soupe (deux cuillères à soupe pour le colorant vert) d’eau tiède. Afin que les pigments puissent idéalement s’exprimer, laisser reposer 5 minutes. Bien mélanger, et incorporer à la préparation que vous souhaitez pigmenter. Les colorations peuvent varier en fonction du type d’aliment.

Note :
Le sachet de colorant vert (8g) contient environ 150 mg de caféine

Ingrédients

Betterave rouge*, curcuma*, carotte*, matcha*, maltodextrine*, farine d’arrow-root*
* issu de l’agriculture biologique contrôlée
Peut contenir des traces de sésame, de moutarde et de lécithine de soja
Valeurs nutritives par 100 g
Valeur énergétique 1415 kJ / 337 kcal
Lipides 3,5 g
- dont acides gras saturés 0,9 g
Glucides 67,7 g
- dont sucres 36,9 g
Fibres alimentaires 7,5 g
Protéines 9 g
Sel 0,1 g
Biovegan

Biovegan

Plus qu'une entreprise familial

Il ya près de 25 ans aujourd'hui Biovegan GmbH a été fondée avec une vision pour une nutrition adéquate holistique de la bio-pionniers noël et Kathe Henneke. Biovegan est une entreprise familiale 100%, dans laquelle l'être humain, son confort, et la famille est au centre de l'action depuis. BIO est plus pour nous qu'un produit avec un sceau sur lui. Nous attachons une importance particulière aux plus purs produits possibles. Donc tous les ingrédients d'origine animale, le lactose ou Hefezusätze être systématiquement évités! Nous voulons offrir des produits aussi naturels que possible transparents qui sont particulièrement savoureux. Parce que les deux ne devrait pas empêcher l'autre. Telle est notre mission! Avec l'introduction d'un Backferments vegan il ya environ 25 ans, avec l'invention de la poudre de BIO-cuisson et en 2009, le développement de la bio-Konfitura (le premier agent gélifiant avec le sceau organique), et une recette spéciale pour une amende glaçure, Kathe Henneke pris en impulsions novatrices dans l'industrie de l'IOB. A ce jour, elle continue à être caractérisé responsable de l'élaboration de la nouvelle et l'amélioration de tous les produits Biovegan et aucun va sans leur consentement dans la production et le commerce. Sa fille Nicol obtient dans son côté. Le transfert de la philosophie parentale sur les produits est au premier plan. Les connaissances et l'expérience de l'ancienne génération devraient donc être transférés à la prochaine génération afin de rester fidèle à nos origines.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.