gluten free vegan
vegan t-shirts
Cheese alternatives, Vegan Cheese
raw vegan
tofu, tempeh, seitan

Dessert Sauce Chocolate Organic, 150ml


CHF 5.50
Availability

Availability

  • 3 available immediately
Quantity:

Dessert Sauce Chocolate Organic, 150ml

The creamy Biovegan Chocolate Dessert Sauce is a liquid chocolate delight for any dessert creation. The chocolate sauce is a perfect topping for ice cream, waffles, crêpes, pudding, creams or your individual coffee creation. Add a shot to any plant based milk and you’ll have a yummi cold chocolate drink in no time.

* No added flavour
* No preservatives
* Gluten free

Storage:
Store in fridge after opening and consume within a few days.

Ingredients

Raw cane sugar *, water, corn syrup *, low-fat cocoa * (8%).
*organic agriculture
Nutritional values per 100ml
Energy value 1593 kJ / 375 kcal
Total Fat 1.3 g
- Saturated Fat 0.7 g
Carbohydrates 86 g
- of which sugar 79 g
Protein 2.8 g
Salt 0.04 g
Biovegan

Biovegan

More than just a family business

(translated by google)
Almost 25 years ago today Biovegan GmbH was founded with a vision for a holistic adequate nutrition of the BIO-pioneers Claus & Kathe Henneke. Biovegan is a 100% family-owned company, in which the human being, his comfort, and the family is at the center of action ever since. organic is more for us than just a product with a seal upon it. We attach particular importance to the purest possible products. So all animal ingredients, lactose or Hefezusätze be consistently avoided! We want to offer as natural as possible transparent products that are particularly tasty. Because both should not preclude together. This is our mission! With the introduction of a vegan Backferments about 25 years ago, with the invention of the BIO-baking powder and in 2009, the development of the organic-Konfitura (the first gelling agent with the organic seal), and a special recipe for a fine glaze, Kathe Henneke catered for innovative impulses throughout the organicindustry. To this day, she continues to be characterized responsible for the development of new and the improvement of all Biovegan products and none goes without their consent in the production and trade. Her daughter Nicol gets in her side. The transfer of parental philosophy about the products is in the foreground. The knowledge and experience of the older generation should therefore be transferred to the next generation in order to remain true to our origins.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.

sans gluten vegan végétalien
superfoods
Fromage vegan, végétalien
viande végétalien, viande veggie
crudités
icon
Information livraison pendant nos vacances 23. jul - 06. août
SVP faites attention à la disponibilité des produits !

➥ Dérnier jour d'envoie avant les vacances :
Jeudi, 22 juillet 11.00 heures

➥ Premiers jours d'expédition après les vacances :
Lundi, 9 août

➥ IMPORTANT :
  1. Faites attention à la disponibilité des produits
  2. En cas de prépaiement : La commande ne sera traitée qu'après la réception du paiement. Le paiement doit donc arriver avant jeudi, 22 juillet 11 heures.

Sauce dessert chocolat Bio, 150ml


  • Sauce dessert chocolat Bio, 150ml
Sauce dessert chocolat Bio, 150ml
CHF 5.50
Correspond à CHF 3.67 / 100 ml
  • Disponible immédiatement!
    5 unité disponible immediatement.

Sauce dessert chocolat Bio, 150ml

Show all products from Biovegan
Vegan Label Général
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
79
Baromètre sucre
Ce produit contient 79% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Sauce dessert chocolat Bio, 150ml

L’exquise sauce au chocolat Biovegan est LA touche finale de toute création sucrée.
Elle sublime glaces, crêpes, gaufres, gâteaux, puddings, flans, crèmes dessert… même les cafés ! 1 goutte dans une boisson végétale et vous obtiendrez un chocolat glacé !

* sans aromes artificiels
* sans conservateur
* sans gluten


Ingrédients

Sucre de canne brut *, eau, sirop de maïs *, cacao maigre * (8%).
*issu de l’agriculture biologique
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100ml
Valeur énergétique 1593 kJ / 375 kcal
Lipides 1.3 g
- dont acides gras saturés 0.7 g
Glucides 86 g
- dont sucres 79 g
Protéines 2.8 g
Sel 0.04 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 150 ml
Produit réfrigéré Non
EAN 4005394286661

Fabricant européen

Biovegan

Biovegan

Plus qu'une entreprise familial

Il ya près de 25 ans aujourd'hui Biovegan GmbH a été fondée avec une vision pour une nutrition adéquate holistique de la bio-pionniers noël et Kathe Henneke. Biovegan est une entreprise familiale 100%, dans laquelle l'être humain, son confort, et la famille est au centre de l'action depuis. BIO est plus pour nous qu'un produit avec un sceau sur lui. Nous attachons une importance particulière aux plus purs produits possibles. Donc tous les ingrédients d'origine animale, le lactose ou Hefezusätze être systématiquement évités! Nous voulons offrir des produits aussi naturels que possible transparents qui sont particulièrement savoureux. Parce que les deux ne devrait pas empêcher l'autre. Telle est notre mission! Avec l'introduction d'un Backferments vegan il ya environ 25 ans, avec l'invention de la poudre de BIO-cuisson et en 2009, le développement de la bio-Konfitura (le premier agent gélifiant avec le sceau organique), et une recette spéciale pour une amende glaçure, Kathe Henneke pris en impulsions novatrices dans l'industrie de l'IOB. A ce jour, elle continue à être caractérisé responsable de l'élaboration de la nouvelle et l'amélioration de tous les produits Biovegan et aucun va sans leur consentement dans la production et le commerce. Sa fille Nicol obtient dans son côté. Le transfert de la philosophie parentale sur les produits est au premier plan. Les connaissances et l'expérience de l'ancienne génération devraient donc être transférés à la prochaine génération afin de rester fidèle à nos origines.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
5 unité disponible immediatement.