gluten free vegan
raw vegan
natural cosmetics
Cheese alternatives, Vegan Cheese
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat

Pudding Caramel Custard Organic, 43g


CHF 1.80
Availability

Availability

  • >15 available immediately
Quantity:

Pudding Caramel Custard Organic, 43g

Biovegan paradise caramel custard, for children and adults. Made on the basis of cane sugar caramel, vanilla and orange. Free of added flavors, lactose and gluten.

Usage:
Take 6 tablespoons from 500ml vegetable drink (beetween 30 and 40g), mix with custard powder and 3 to 4 tablespoons raw cane sugar or another sweetener and mix. Bring remaining liquid to the boil and add the pudding mix while stirring. Briefly boil up. Pour Biovegan caramel pudding into a bowl and let it cool.

Tips:
Fill the hot pudding into small rectangular glasses, let the pudding cool and turn out onto a plate with raspberry sauce. Garnish with red fruits.

Ingredients

Corn starch *, caramel sugar syrup * (9.9%), maltodextrin *, bourbon vanilla *, rock salt, orange peel *
* from organic farming
Nutritional values per 100 g
Energy value 1605 kJ / 378 kcal
Total Fat 0,1 g
- Saturated Fat 0,03 g
Carbohydrates 92,6 g
- of which sugar 7,8 g
Fibre 0,2 g
Protein 0,3 g
Salt 0,72 g
Biovegan

Biovegan

More than just a family business

(translated by google)
Almost 25 years ago today Biovegan GmbH was founded with a vision for a holistic adequate nutrition of the BIO-pioneers Claus & Kathe Henneke. Biovegan is a 100% family-owned company, in which the human being, his comfort, and the family is at the center of action ever since. organic is more for us than just a product with a seal upon it. We attach particular importance to the purest possible products. So all animal ingredients, lactose or Hefezusätze be consistently avoided! We want to offer as natural as possible transparent products that are particularly tasty. Because both should not preclude together. This is our mission! With the introduction of a vegan Backferments about 25 years ago, with the invention of the BIO-baking powder and in 2009, the development of the organic-Konfitura (the first gelling agent with the organic seal), and a special recipe for a fine glaze, Kathe Henneke catered for innovative impulses throughout the organicindustry. To this day, she continues to be characterized responsible for the development of new and the improvement of all Biovegan products and none goes without their consent in the production and trade. Her daughter Nicol gets in her side. The transfer of parental philosophy about the products is in the foreground. The knowledge and experience of the older generation should therefore be transferred to the next generation in order to remain true to our origins.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.

sans gluten vegan végétalien
vegan t-shirts
crudités
Fromage vegan, végétalien
cosmétiques naturels

Flan Au Caramel Bio, 43g


  • Flan Au Caramel Bio, 43g
Flan Au Caramel Bio, 43g
CHF 1.80
Correspond à CHF 4.18 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    9 unité disponible immediatement.

Flan Au Caramel Bio, 43g

Show all products from Biovegan
Vegan Label Général
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
7.8
Baromètre sucre
Ce produit contient 7.8% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Flan Au Caramel Bio, 43g

Le flan au caramel Biovegan séduira autant les enfants que les adultes ! Elaboré sur une base de caramel obtenu avec du sucre de canne caramélisé, de la vanille et de l'orange. Sans arômes, sans lactose et sans gluten.

Préparation:
réservez 6 cuillères à soupe de 500ml de boisson végétale (entre 30 et 40g), et mélangez-les avec la préparation pour flan, et sucrez avec 3 à 4 cuillères à soupe de sucre complet ou d'édulcorant naturel. Portez le reste du liquide à ébullition, et ajoutez le mélange de préparation pour pudding dilué tout en remuant vigoureusement. Laissez bouillir un peu, et versez la préparation pour flan dans en bol. Faites-la refroidir.


Ingrédients

Amidon de maïs*, sirop de sucre caramélisé* (9,9%), maltodextrine*, vanille bourbon*, sel gemme*, zest d'orange*
* issu de l'agriculture biologique contrôlée
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100 g
Valeur énergétique 1605 kJ / 378 kcal
Lipides 0,1 g
- dont acides gras saturés 0,03 g
Glucides 92,6 g
- dont sucres 7,8 g
Fibres alimentaires 0,2 g
Protéines 0,3 g
Sel 0,72 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 43 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4005394240014

Fabricant européen

Biovegan

Biovegan

Plus qu'une entreprise familial

Il ya près de 25 ans aujourd'hui Biovegan GmbH a été fondée avec une vision pour une nutrition adéquate holistique de la bio-pionniers noël et Kathe Henneke. Biovegan est une entreprise familiale 100%, dans laquelle l'être humain, son confort, et la famille est au centre de l'action depuis. BIO est plus pour nous qu'un produit avec un sceau sur lui. Nous attachons une importance particulière aux plus purs produits possibles. Donc tous les ingrédients d'origine animale, le lactose ou Hefezusätze être systématiquement évités! Nous voulons offrir des produits aussi naturels que possible transparents qui sont particulièrement savoureux. Parce que les deux ne devrait pas empêcher l'autre. Telle est notre mission! Avec l'introduction d'un Backferments vegan il ya environ 25 ans, avec l'invention de la poudre de BIO-cuisson et en 2009, le développement de la bio-Konfitura (le premier agent gélifiant avec le sceau organique), et une recette spéciale pour une amende glaçure, Kathe Henneke pris en impulsions novatrices dans l'industrie de l'IOB. A ce jour, elle continue à être caractérisé responsable de l'élaboration de la nouvelle et l'amélioration de tous les produits Biovegan et aucun va sans leur consentement dans la production et le commerce. Sa fille Nicol obtient dans son côté. Le transfert de la philosophie parentale sur les produits est au premier plan. Les connaissances et l'expérience de l'ancienne génération devraient donc être transférés à la prochaine génération afin de rester fidèle à nos origines.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
9 unité disponible immediatement.