gluten free vegan
Merry Vegan Xmas!
kitchen aids
Cheese alternatives, Vegan Cheese
vegan t-shirts

Cookies Birkengold chocolate biscuits with no added sugar, 125g


  • Cookies Birkengold chocolate biscuits with no added sugar, 125g
Cookies Birkengold chocolate biscuits with no added sugar, 125g
CHF 4.95
Corresponds to CHF 3.96 / 100 g
  • Available immediately!
    7 available immediately

Cookies Birkengold chocolate biscuits with no added sugar, 125g

Show all products from Birkengold
V-Label of the European Vegetarian Union
NON GMO
0
Sugar Barometer
This product contains 0% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Cookies Birkengold chocolate biscuits with no added sugar, 125g

Birkengold vegan chocolate biscuits with no added sugar - the whole family will love it.

The Birkengold oat biscuits with high quality maltitol chocolate drops are only sweetened with xylitol. Vegan and of course no added sugar! *

IMPORTANT NOTE
Xylitol is not suitable for pets, especially dogs should not be eating xylitol. Like grapes or chocolate, it is not safe for dogs at all and can be dangerous even in small amounts.

Storage conditions:
Store protected from light, dry and well closed. After opening the packaging, seal it airtight.

* Naturally contains sugar


Ingredients

WHOLE GRAIN OAT FLOUR (25%), WHEAT FLOUR, sunflower oil, sweetener: xylitol, chocolate drops (10%) (sweetener: maltitol, cocoa mass, emulsifier: lecithins (SOYA), cocoa powder heavily de-oiled, natural vanilla aroma), natural vanilla aroma, raising agent: Ammonium hydrogen carbonate, table salt

Allergy Information:

contain: gluten, soy, oats, cocoa, vanillin, wheat

Traces possible: eggs, peanut, milk, nuts, sesame, cashew nut, spelled, fructose, barley, hazelnut, cow's milk protein, lactose, macadamia nut, almonds, milk protein, Brazil nut, pecan nut, Queensland nut, other cereals containing gluten, walnut, cinnamon

does not contain: fish, crustacean, lupine, celery, mustard, mollusc, vegetables / legumes, glutamate, yeast, chicken, kamut,

Coriander, corn, carrot, anise, dill, fennel, chervil, caraway, lovage, parsley, pepper, pistachio, purine, beef, rye, pork, umbelliferae

no: sulfur dioxide and sulfites> 10mg / kg
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 1929 kJ / 463 kcal
Total Fat 25 g
- Saturated Fat 4.5 g
Carbohydrates 61 g
- of which sugar <0.5 g
- of which polyvalent alcohols 26 g
Fibre 4.4 g
Protein 4.4 g
Salt 0.34 g
Product Details
Filling Quantity 125 g
Chilled product No
EAN 9120048833222
Birkengold(Translated by Google) The idea From a vacation in England, our friend Tena brought in xylitol in the spring of 2010, which she discovered there in a health food shop. We were immediately delighted by the taste of this Zuckeralternative. After careful research of all available studies, we were also fully convinced of the health benefits. When we told other friends and acquaintances about the positive qualities of the product, we quickly realized that it was not only interesting for diabetics. And because we soon did not meet the orders for our circle of acquaintances, we decided that from now on the product should be more accessible in Austria. The Birkengold idea was born. Maria and Marek We got to know each other during our studies (nutritional sciences & business informatics) and have been very good friends since then. After having gained five years of professional experience, in the economic and healthcare world, we took the opportunity to step into the business of self-employment with our idea ...

GMO Statement

Our Birkengold® xylite is made exclusively of xylitol and is a purely European product. This is obtained from birch and beech bark from sustainable forestry. The production of our Birkengold® xylitol naturally takes place over all steps free of genetic engineering.
Available immediately!
7 available immediately

sans gluten vegan végétalien
superfoods
viande végétalien, viande veggie
vegan t-shirts
Appareil Ménager

Biscuits Birkengold Cookie Chocolat sans sucres ajoutés, 125g


  • Biscuits Birkengold Cookie Chocolat sans sucres ajoutés, 125g
Biscuits Birkengold Cookie Chocolat sans sucres ajoutés, 125g
CHF 4.95
Correspond à CHF 3.96 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    7 unité disponible immediatement.

Biscuits Birkengold Cookie Chocolat sans sucres ajoutés, 125g

Afficher tous les produits de Birkengold
V-Label de l'Alliance Végétarienne
Sans OGM
0
Baromètre sucre
Ce produit contient 0% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Biscuits Birkengold Cookie Chocolat sans sucres ajoutés, 125g

Biscuits au chocolat vegan Birkengold sans sucre ajouté - toute la famille va adorer.

Les biscuits à l'avoine Birkengold avec des gouttes de chocolat au maltitol de haute qualité ne sont édulcorés qu'avec du xylitol. Vegan et bien sûr sans sucre ajouté! *

IMPORTANT
Le xylitol ne convient pas aux animaux de compagnie, en particulier les chiens ne doivent en aucune manière manger du xylitol . Comme le raisin ou le chocolat, il n'est pas sans danger pour les chiens et peut être dangereux même en petites quantités.

Stockage:
Conserver à l'abri de la lumière, au sec et bien fermé. Après avoir ouvert l'emballage, fermez-le hermétiquement.

* Contient naturellement du sucre


Ingrédients

FARINE D'AVOINE À GRAINS ENTIERS (25%), FARINE DE BLÉ, huile de tournesol, édulcorant: xylitol, gouttes de chocolat (10%) (édulcorant: maltitol, pâte de cacao, émulsifiant: lécithines (SOJA), poudre de cacao fortement déshuilée, arôme naturel de vanille ), arôme naturel de vanille, agent levant: hydrogénocarbonate d'ammonium, sel de table

Allergènes :

contiennent: gluten, soja, avoine, cacao, vanilline, blé

Traces possibles: oeufs, cacahuètes, lait, fruits à coque, sésame, noix de cajou, épeautre, fructose, orge, noisette, protéines de lait de vache, lactose, noix de macadamia, amandes, protéines de lait, noix du Brésil, noix de pécan, noix du Queensland, autres céréales contenant gluten, noix, cannelle

non inclus: poisson, crustacé, lupin, céleri, moutarde, mollusque, légumes / légumineuses, glutamate, levure, poulet, kamut,

Coriandre, maïs, carotte, anis, aneth, fenouil, cerfeuil, carvi, livèche, persil, poivre, pistache, purine, boeuf, seigle, porc, ombellifères

non: dioxyde de soufre et sulfites> 10 mg / kg
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1929 kJ / 463 kcal
Lipides 25 g
- dont acides gras saturés 4.5 g
Glucides 61 g
- dont sucres <0.5 g
- dont alcools polyvalents 26 g
Fibres alimentaires 4.4 g
Protéines 4.4 g
Sel 0.34 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 125 g
Produit réfrigéré Non
EAN 9120048833222
Birkengold(Traduit par google) l'idée De vacances en Angleterre notre ami Tena a au printemps 2010 avec xylitol, qu'elle y découvre dans un magasin d'aliments naturels. Nous avons été immédiatement impressionnés par la saveur de cette alternative de sucre. Après une recherche minutieuse de toutes les études interrogeables nous étions totalement convaincus des bienfaits pour la santé. Quand nous avons dit d'autres amis et connaissances des caractéristiques positives du produit, nous avons rapidement réalisé qu'il était intéressant non seulement pour les diabétiques. Et parce que nous allons bientôt plus nachkamen les commandes de nos connaissances, nous avons décidé que le produit à partir de maintenant doit être plus accessible en Autriche. L'idée de bouleau d'or est né. Maria et Marek Nous sommes arrivés à nous connaître au cours de notre étude (Sciences nutritionnelles économie de l'informatique) et ont depuis été de très bons amis. Après nous avons été autorisés à recueillir les cinq années d'expérience professionnelle dans le monde économique ou de la santé, nous avons aventuré à l'automne 2011 avec notre idée d'entrer dans l'auto ...

Déclaration OGM

Notre Birkengold® se compose exclusivement xylitol de xylitol et est un produit purement européen. Ceci est fait à partir d'écorce de bouleau et de hêtre de forêts durables. La production de notre Birkengold® fonctionne bien sûr xylitol à travers toutes les étapes de sans OGM.
Disponible immédiatement!
7 unité disponible immediatement.