gluten free vegan
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
tofu, tempeh, seitan
veganes oktoberfest
raw vegan

Jellys Bears Without Sugar, 50g


  • Jellys Bears Without Sugar, 50g
Jellys Bears Without Sugar, 50g
CHF 3.80
Corresponds to CHF 7.60 / 100 g
  • Available immediately!
    >15 available immediately

Jellys Bears Without Sugar, 50g

Show all products from Birkengold
V-Label of the European Vegetarian Union
NON GMO
0
Sugar Barometer
This product contains 0% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Jellys Bears Without Sugar, 50g

Sugar-free, vegan gummy bears from Birkengold.

» sugar free
» Sweetened with xylitol and maltitol
» without synthetic colouring
» Suitable for diabetics

The small jelly bears get their shape from the plant-based gelling agent pectin and is of course without any animal ingredients such as gelatine. They are sweetened with the tooth-friendly sweeteners xylitol and maltitol * and contain exclusively natural fruit flavors.

IMPORTANT NOTE
Xylitol is not suitable for pets, especially dogs should not be eating xylitol. Like grapes or chocolate, it is not safe for dogs at all and can be dangerous even in small amounts.

* Maltitol
The Birkengold jelly bears contain maltitol and xylitol. What is maltitol? Maltitol is contained in the maltitol syrup and the syrup is used for the body formation of the bears, so that they have this nice soft texture.


Ingredients

Sweeteners: maltitol syrup, xylitol; Gelling agent: pectin; Acidulant: citric acid; coloring fruit
and plant extracts: spirulina, safflower, red radish, elderberry, natural orange flavor; natural
Lemon flavor with other natural flavors; natural apple flavor with other natural flavors; natural raspberry flavor; Coating agents: carnauba wax, sunflower oil

Allergy Information:
does not contain: eggs, peanuts, fish, gluten, crustaceans, lupine, milk, nuts, celery, mustard, sesame, soy, molluscs, spelled, barley, oats, kamut, rye, wheat, cashew nuts, hazelnuts, macadamia nuts, almonds, Brazil nuts , Pecan nut, pistachio, Queensland nut, walnut, chicken, cow's milk protein, lactose, milk protein, beef, pork, fructose, vegetables / legumes, cocoa, coriander, corn, pepper, umbelliferae, cinnamon, glutamate, yeast, vanillin

no: sulfur dioxide and sulfites> 10mg / kg
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 789 kJ / 191 kcal
Total Fat <0.5 g
- Saturated Fat 0.2 g
- of which monounsaturated fat <0.5 g
Carbohydrates 77 g
- of which sugar <0.5 g
- of which polyvalent alcohols 76 g
Protein <0.5 g
Salt 0.02 g
Product Details
Filling Quantity 50 g
Chilled product No
EAN 9120048833369
Birkengold(Translated by Google) The idea From a vacation in England, our friend Tena brought in xylitol in the spring of 2010, which she discovered there in a health food shop. We were immediately delighted by the taste of this Zuckeralternative. After careful research of all available studies, we were also fully convinced of the health benefits. When we told other friends and acquaintances about the positive qualities of the product, we quickly realized that it was not only interesting for diabetics. And because we soon did not meet the orders for our circle of acquaintances, we decided that from now on the product should be more accessible in Austria. The Birkengold idea was born. Maria and Marek We got to know each other during our studies (nutritional sciences & business informatics) and have been very good friends since then. After having gained five years of professional experience, in the economic and healthcare world, we took the opportunity to step into the business of self-employment with our idea ...

GMO Statement

Our Birkengold® xylite is made exclusively of xylitol and is a purely European product. This is obtained from birch and beech bark from sustainable forestry. The production of our Birkengold® xylitol naturally takes place over all steps free of genetic engineering.
Available immediately!
>15 available immediately

sans gluten vegan végétalien
superfoods
tofu, tempeh, seitan
Appareil Ménager
Fromage vegan, végétalien

Jelly Ourson Xylit Sans sucres ajoutés Bio, 50g


  • Jelly Ourson Xylit Sans sucres ajoutés Bio, 50g
Jelly Ourson Xylit Sans sucres ajoutés Bio, 50g
CHF 3.80
Correspond à CHF 7.60 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    >15 unité disponible immediatement.

Jelly Ourson Xylit Sans sucres ajoutés Bio, 50g

Afficher tous les produits de Birkengold
V-Label de l'Alliance Végétarienne
Sans OGM
0
Baromètre sucre
Ce produit contient 0% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Jelly Ourson Xylit Sans sucres ajoutés Bio, 50g

Birkengold Jelly Oursons végétaliens sans sucre.

» Sans sucres ajoutés
» Édulcoré au xylitol et au maltitol
» sans colorant synthétique
» Convient aux diabétiques

Les petits jelly oursons tirent leur forme de l'agent gélifiant végétal pectine et se dispensent complètement d'ingrédients d'origine animale tels que la gélatine. Ils sont édulcorés avec les édulcorants douces pour les dents xylitol et maltitol * et ne contiennent que des arômes naturels de fruits.

Recommandation de consommation:
Même si vous souhaitez manger le paquet entier de 100 g de délicieux ours en une seule fois, nous vous signalons clairement qu'une consommation excessive peut avoir un effet laxatif. Les enfants en particulier ne devraient pas initialement grignoter plus de cinq ours par jour.

IMPORTANT
Le xylitol ne convient pas aux animaux de compagnie, en particulier les chiens ne doivent en aucune manière manger du xylitol . Comme le raisin ou le chocolat, il n'est pas sans danger pour les chiens et peut être dangereux même en petites quantités.

* Maltitol
Les oursons gommeux Birkengold contiennent maltitol et xylitol. Pourquoi le maltitol? Le maltitol est contenu dans le sirop de maltitol et le sirop est utilisé pour la formation corporelle des ourson, afin qu'ils aient cette belle texture douce.


Ingrédients

Edulcorants : sirop de maltitol, xylitol ; Gélifiant : pectine ; Acidifiant : acide citrique ; fruits à colorier
et extraits végétaux : spiruline, carthame, radis rouge, baie de sureau, arôme naturel d'orange ; Naturel
Saveur de citron avec d'autres saveurs naturelles; arôme naturel de pomme avec d'autres arômes naturels; arôme naturel de framboise; Agents d'enrobage : cire de carnauba, huile de tournesol

Allergènes
ne contient pas : oeufs, arachides, poisson, gluten, crustacés, lupin, lait, fruits à coque, céleri, moutarde, sésame, soja, mollusques, épeautre, orge, avoine, kamut, seigle, blé, noix de cajou, noisettes, noix de macadamia, amandes, noix du Brésil, noix de pécan, pistache, noix du Queensland, noix, poulet, protéine de lait de vache, lactose, protéine de lait, boeuf, porc, fructose, légumes/légumineuses, cacao, coriandre, maïs, poivre, ombellifères, cannelle, glutamate, levure, vanilline

non : anhydride sulfureux et sulfites > 10mg/kg
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 789 kJ / 191 kcal
Lipides <0.5 g
- dont acides gras saturés 0.2 g
- dont acide gras mono-insaturé <0.5 g
Glucides 77 g
- dont sucres <0.5 g
- dont alcools polyvalents 76 g
Protéines <0.5 g
Sel 0.02 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 50 g
Produit réfrigéré Non
EAN 9120048833369
Birkengold(Traduit par google) l'idée De vacances en Angleterre notre ami Tena a au printemps 2010 avec xylitol, qu'elle y découvre dans un magasin d'aliments naturels. Nous avons été immédiatement impressionnés par la saveur de cette alternative de sucre. Après une recherche minutieuse de toutes les études interrogeables nous étions totalement convaincus des bienfaits pour la santé. Quand nous avons dit d'autres amis et connaissances des caractéristiques positives du produit, nous avons rapidement réalisé qu'il était intéressant non seulement pour les diabétiques. Et parce que nous allons bientôt plus nachkamen les commandes de nos connaissances, nous avons décidé que le produit à partir de maintenant doit être plus accessible en Autriche. L'idée de bouleau d'or est né. Maria et Marek Nous sommes arrivés à nous connaître au cours de notre étude (Sciences nutritionnelles économie de l'informatique) et ont depuis été de très bons amis. Après nous avons été autorisés à recueillir les cinq années d'expérience professionnelle dans le monde économique ou de la santé, nous avons aventuré à l'automne 2011 avec notre idée d'entrer dans l'auto ...

Déclaration OGM

Notre Birkengold® se compose exclusivement xylitol de xylitol et est un produit purement européen. Ceci est fait à partir d'écorce de bouleau et de hêtre de forêts durables. La production de notre Birkengold® fonctionne bien sûr xylitol à travers toutes les étapes de sans OGM.
Disponible immédiatement!
>15 unité disponible immediatement.