gluten free vegan
superfoods
Cheese alternatives, Vegan Cheese
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
raw vegan

Biscoff & Go, 45g


  • Biscoff & Go, 45g
Biscoff & Go, 45g

Notifications


I wish to be notified, when this product is back in stock.
CHF 2.40
Corresponds to CHF 5.33 / 100 g
  • Delivery date unknown
    Cannot be ordered at this time.

Biscoff & Go, 45g

Show all products from Lotus Biscoff
Keeps for at least 14 days after receipt.
General Vegan Label
NON GMO
27
Sugar Barometer
This product contains 27.3% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Biscoff & Go, 45g

The original caramelised biscuit spread with breadsticks
Biscoff & Go - The original Biscoff biscuit spread for snacking on the go

» 71% Biscoff spread with breadsticks
» Perfect for on the go

With Biscoff & Go, you now have the perfect dessert for on the go. The crispy breadsticks are perfect for the delicious Lotus Biscoff spread.


Ingredients

Biscoff spread: Caramelised biscuits 58% (wheat flour, sugar, vegetable oils (palm*, rapeseed), candy sugar syrup, raising agent (sodium hydrogen carbonate), soy flour, salt, cinnamon), rapeseed oil, sugar, emulsifier (soy lecithin), acid (citric acid). Breadsticks: Wheat flour, palm oil*, salt, barley malt extract, malted wheat flour, yeast.
*Certified palm oil from sustainable cultivation.
Allergy information
Included : Soy, Barley, Wheat
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 2238 kJ / 535 kcal
Total Fat 28.8 g
- Saturated Fat 6.5 g
Carbohydrates 63.2 g
- of which sugar 27.3 g
Fibre 1.6 g
Protein 5 g
Salt 0.94 g
Product Details
Guaranteed Shelf Life: 14 days
Keeps for at least 14 days after receipt.
Filling Quantity 45 g
Chilled product No
Storage Store in a cool and dry place
EAN 54010628
Container size 48
Origin United Kingdom (GB)
Lotus Biscoff(Translated with DeepL translator) How can a small biscuit taste so great? Lotus Biscoff® was first produced in 1932 in a small bakery in Lembeke, a town in Belgium. The unique recipe was perfected with carefully selected natural ingredients. Lotus Bakeries is still family-owned today and is based in its home town. From there, this little biscuit continues to conquer the world. What is the secret of Lotus Biscoff®? 3 very simple things are the most important: its unique flavour, its crispy, light texture and its iconic shape. And it simply goes with coffee. But it can also be savoured with every single bite. Nobody can resist the flavour of Lotus Biscoff®. Or can you? It's amazing how great the appeal of a small biscuit can be. Because nobody can resist the unique flavour and delicious crunchiness of Lotus Biscoff®. Not even a simple cup. And that's just the beginning. See what happens next! A special taste and many more Lotus Biscoff® specialities
Delivery date unknown
Cannot be ordered at this time.

sans gluten vegan végétalien
crudités
viande végétalien, viande veggie
superfoods
Fromage vegan, végétalien

Biscoff & Go, 45g


  • Biscoff & Go, 45g
Nouveau
Biscoff & Go, 45g

Notifications


J'aimerais être informé de la disponibilité de ce produit.
CHF 2.40
Correspond à CHF 5.34 / 100 g
  • Date de livraison inconnue
    Ne peut pas être commandés en ce moment.

Biscoff & Go, 45g

Afficher tous les produits de Lotus Biscoff
Ce conserve au moins 14 jours après réception.
Vegan Label Général
Sans OGM
27
Baromètre sucre
Ce produit contient 27.3% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Biscoff & Go, 45g

La pâte à tartiner originale de biscuits caramélisés avec des baguettes de pain
Biscoff & Go - La pâte à tartiner originale de biscuits Biscoff à grignoter en route

» 71% de pâte à tartiner Biscoff avec des baguettes de pain
» Parfait pour les déplacements

Avec Biscoff & Go, tu as maintenant aussi un dessert parfait pour la route. Les baguettes de pain croustillantes sont parfaites pour la délicieuse pâte à tartiner Lotus Biscoff.


Ingrédients

Pâte à tartiner Biscoff : biscuits caramélisés 58% (farine de blé, sucre, huiles végétales (palme*, colza), sirop de sucre candi, poudre à lever (carbonate acide de sodium), farine de soja, sel, cannelle), huile de colza, sucre, émulsifiant (lécithine de soja), acide (acide citrique). Baguettes de pain : Farine de blé, huile de palme*, sel, extrait de malt d'orge, farine de blé maltée, levure.
*Huile de palme certifiée issue de l'agriculture durable.
Indications concernant les allergies
Inclus : Soja, Orge, Blé
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 2238 kJ / 535 kcal
Lipides 28.8 g
- dont acides gras saturés 6.5 g
Glucides 63.2 g
- dont sucres 27.3 g
Fibres alimentaires 1.6 g
Protéines 5 g
Sel 0.94 g
Détails du produit
Durée de conservation garanti : 14 jours
Ce conserve au moins 14 jours après réception.
Quantité de remplissage 45 g
Produit réfrigéré Non
Stockage Conserver dans un endroit sec et frais
EAN 54010628
Taille du conteneur 48
Origine United Kingdom (GB)
Lotus Biscoff(Traduit avec DeepL-Translator) Comment un petit biscuit peut-il avoir un si grand goût ? Lotus Biscoff® a été fabriqué pour la première fois en 1932 dans une petite boulangerie de Lembeke, une ville de Belgique. La recette unique a été rendue parfaite par des ingrédients naturels soigneusement sélectionnés. Aujourd'hui encore, Lotus Bakeries est une entreprise familiale basée dans sa ville natale. C'est de là que cette petite pâtisserie continue à conquérir le monde. Quel est le secret de Lotus Biscoff® ? Trois choses très simples sont les plus importantes : son goût unique, sa texture légère et croustillante et sa forme culte. Et il va tout simplement avec le café. Mais on peut aussi l'apprécier simplement, à chaque bouchée. Personne ne peut résister au goût de Lotus Biscoff®. Ou tu peux ? C'est étonnant comme le pouvoir d'attraction d'un petit biscuit peut être grand. Car personne ne peut résister au goût unique et à la délicieuse croustillance de Lotus Biscoff®. Pas même une simple tasse. Et ce n'est que le début. Regarde ce qui se passe ensuite ! Un goût particulier et encore bien d'autres spécialités Lotus Biscoff®.
Date de livraison inconnue
Ne peut pas être commandés en ce moment.