gluten free vegan
kitchen aids
vegan t-shirts
natural cosmetics
superfoods

Bar Apple Cinnamon Organic, 50g


  • Bar Apple Cinnamon Organic, 50g
  • Bar Apple Cinnamon Organic, 50g
Bar Apple Cinnamon Organic, 50g
Bar Apple Cinnamon Organic, 50g
CHF 2.95
Corresponds to CHF 5.90 / 100 g
  • Available immediately!
    >15 available immediately

Bar Apple Cinnamon Organic, 50g

Afficher tous les produits de Raw Bite
General Vegan Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
50
Sugar Barometer
This product contains 50% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Bar Apple Cinnamon Organic, 50g

Raw Bite Organic bar made from Apple and Cinnamon.

Ideal for traveling, in between for athletes or in school. The bar was made without added sugar or flavorings.

Organic, gluten free and dairy free. The Rawbite only contain natural sugar from fruit. The product itself is created with the utmost respect for the natural ingredients which are processed carefully with no use of heat at all.


Ingredients

Fruit 67% (dates *, apples * 20%, raisins *), nuts 32% (ALMONDS *, CASHEWS *), cinnamon * 1%, vanilla *

Allergy Information:
Contains nuts, almonds, cashews
Nutritional values per 100 g
Energy value 1746 kJ / 418 kcal
Total Fat 18 g
- Saturated Fat 2 g
Carbohydrates 50 g
- of which sugar 50 g
Fibre 12 g
Protein 9 g
Salt 0.03 g
Product Details
Filling Quantity 50 g
Chilled product No
EAN 5712840020067

European Manufacturer

Raw Bite

Raw BiteRawbite was founded in Denmark by Morten, Nikolaj and Rolf. The idea behind Rawbite was to create a simple, honest and healthy product easy to bring along and enjoy anywhere. This idea resulted in the organic fruit and nutbite, Rawbite. Since the first Rawbite was created on the kitchen table, the interest for the product has not stopped growing in Denmark, as well as in the other 24 countries where Rawbites are now available. Everything in Rawbite is driven by simplicity, joy and enthusiasm for the product. Even though the kitchen table can no longer fit the production, recipes are still developed here and no one stops until the taste is amazing. The product itself is created with the utmost respect for the natural ingredients which are processed carefully with no use of heat at all. Morten, Nikolaj and Rolf met by chance but they are all convinced that they were brought together by fate to create a simple and honest product, making it easy for people to add a raw and tasty bite of health to their lives. Enjoy every Bite

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
>15 available immediately

sans gluten vegan végétalien
tofu, tempeh, seitan
vegan t-shirts
Fromage vegan, végétalien
viande végétalien, viande veggie

Barre Pomme Cannelle Bio, 50g


  • Barre Pomme Cannelle Bio, 50g
  • Barre Pomme Cannelle Bio, 50g
Barre Pomme Cannelle Bio, 50g
Barre Pomme Cannelle Bio, 50g
CHF 2.50
Correspond à CHF 5.00 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    >15 unité disponible immediatement.

Barre Pomme Cannelle Bio, 50g

Afficher tous les produits de Raw Bite
Ce conserve au moins 14 jours après réception.
Vegan Label Général
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
50
Baromètre sucre
Ce produit contient 50% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Barre Pomme Cannelle Bio, 50g

Barres aux fruits et noix
Raw Bite Pomme Cannelle

100% Bio pourra vous accompagner lors de tous vos déplacements et de vos sor. Elaboré avec des ingrédients crus, issus de l'agriculture biologique certifiée, sans adjonction de sucres et sans gluten !


Ingrédients

Fruits 67% (dattes *, pommes * 20%, raisins secs *), fruits à coque 32% (AMANDES *, CAJOU *), cannelle * 1%, vanille *
*issu de l'agriculture biologique contrôlée
Indications concernant les allergies
Inclus : Noix, Cajou, Amandes
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100 g
Valeur énergétique 1746 kJ / 418 kcal
Lipides 18 g
- dont acides gras saturés 2 g
Glucides 50 g
- dont sucres 50 g
Fibres alimentaires 12 g
Protéines 9 g
Sel 0.03 g
Détails du produit
Durée de conservation garanti : 14 jours
Ce conserve au moins 14 jours après réception.
Quantité de remplissage 50 g
Produit réfrigéré Non
Stockage Conserver dans un endroit sec et frais
EAN 5712840020067
Taille du conteneur 12
Origine des ingrédients primaires Diverse Länder
Origine Denmark (DK)

Fabricant européen

Raw Bite

Raw Bite(traduit par google)
Rawbite a été fondée au Danemark de Morten, Nikolaj et Rolf. L'idée derrière Rawbite était de créer un produit simple, honnête et sain facile à emporter et profiter n'importe où. Cette idée a abouti à la production de fruits et nutbite, Rawbite. Depuis la première Rawbite a été créé sur la table de la cuisine, l'intérêt pour le produit n'a pas cessé de croître au Danemark, ainsi que dans les 24 autres pays où Rawbites sont maintenant disponibles. Tout en Rawbite est entraîné par la simplicité, la joie et l'enthousiasme pour le produit. Même si la table de la cuisine ne peut plus s'adapter à la production, les recettes sont encore développées ici et personne ne s'arrête jusqu'à ce que le goût est incroyable. Le produit lui-même est créé avec le plus grand respect pour les ingrédients naturels qui sont traités avec soin, sans utilisation de la chaleur à tous. Morten, Nikolaj et Rolf rencontré par hasard, mais ils sont tous convaincus qu'ils ont été réunis par le destin pour créer un produit simple et honnête, ce qui rend facile pour les gens à ajouter un morceau brut et savoureux de la santé à leur vie. Profitez de chaque bouchée

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
>15 unité disponible immediatement.