gluten free vegan
superfoods
natural cosmetics
Cheese alternatives, Vegan Cheese
vegan t-shirts

No Bullsh!t Bye Puffy Eye - Eye Roller with Coffee Oil, 10ml


  • No Bullsh!t Bye Puffy Eye - Eye Roller with Coffee Oil, 10ml
  • No Bullsh!t Bye Puffy Eye - Eye Roller with Coffee Oil, 10ml
New
No Bullsh!t Bye Puffy Eye - Eye Roller with Coffee Oil, 10ml
No Bullsh!t Bye Puffy Eye - Eye Roller with Coffee Oil, 10ml

Notifications


I wish to be notified, when this product is back in stock.
CHF 27.00
Corresponds to CHF 270.00 / 100 ml
  • Delivery date unknown
    Cannot be ordered at this time.

No Bullsh!t Bye Puffy Eye - Eye Roller with Coffee Oil, 10ml

Show all products from No Bullsh!t
General Vegan Label
NON GMO
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

No Bullsh!t Bye Puffy Eye - Eye Roller with Coffee Oil, 10ml

No Bullsh!t Bye Puffy Eye - Eye Roller with Coffee Oil

» 100% natural
» no fragrances
» palm oil free
» without alcohol
» vegan
» without colourings and preservatives

The freshness kick for your eyes. In addition to eight precious plant oils, the eye roller "BYE PUFFY EYE" contains the special active ingredient Koffee'Up™ - which intensively moisturises your sensitive skin around the eyes. The application with the roll-on is not only economical but also super pleasant thanks to the cooling effect of the metal ball.

In addition to coconut oil, apricot kernel oil and macadamia nut oil, the care also contains argan oil and pomegranate seed oil, which are considered excellent oils for dry and mature skin. Your skin feels supple and elastic. Valuable cucumber seed oil rounds off the formula of this intensive eye care. We use no fragrance and love the gentle scent of coffee thanks to the coffee oil it contains.

Koffee'Up™
Koffee'Up™ is made from 100% used Arabica coffee grounds. The process developed and the upcycling of the raw material to obtain the coffee oil are particularly sustainable and therefore fit perfectly with No Bullsh!t.

In addition, Koffee'Up™ has a unique combination of fatty acids with a high content of palmitic acid and linoleic acid. This balance between saturated and unsaturated fatty acids helps the oil penetrate the skin's layers quickly.

It supports the skin in its moisture function and strengthens the skin barrier against external influences. It also contains tocopherols - natural antioxidants. Studies have confirmed the effectiveness of Koffee'Up™.

Application

Apply morning and evening under the eye from the inner to the outer corner of the eye and massage in gently.

TIP: If you store the eye roller in the fridge, applying it is particularly refreshing.


Ingredients

Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Cocos Nucifera (Coconut) Oil*, Argania Spinosa KernelOil*, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil*, Squalane, Macadamia Ternifolia Seed Oil*, Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil*, Cucumis Sativus ( Cucumber) Seed Oil*, Coffee Arabica (Coffee) Seed Oil, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Lecithin

*from controlled organic cultivation
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Product Details
Filling Quantity 10 ml
Chilled product No
EAN 7649991107287
No Bullsh!t(Translated by Google) We need less, but more good things! I like honesty. Simplicity. I learned to focus and appreciate the little things in life. And I want to do good things and pass them on. I teach my daughters to eat healthy, to take care of their bodies, to appreciate the little things, to show a lot of love and compassion, to be good people. Being a mom has certainly reinforced this claim. And yoga. And good friends with whom I can have exciting conversations. I have dealt a lot with nutrition, sport and personal hygiene in the past years. Always with the focus on reducing the unnecessary and demanding to know what each product contains. I like to experiment and optimize. If you also want to take care of yourself and value handmade products without bullshit, then try my deodorant creams. I am sure you will like them. Cakes don't need sugar to be tasty. You don't need an expensive fitness subscription to stay fit. You don't need aluminum salts in your deodorant to stay fresh. We don't need a bullshit. What we need are honest products and the opportunity to do good for yourself and your body - and also for the environment. I am sure you will love the products - and much more feel like you are doing something good for yourself. Take care Nicole
Delivery date unknown
Cannot be ordered at this time.

sans gluten vegan végétalien
crudités
viande végétalien, viande veggie
vegan t-shirts
cosmétiques naturels

No Bullsh!t Bye Puffy Eye - Roller pour les yeux à l'huile de café, 10ml


  • No Bullsh!t Bye Puffy Eye - Roller pour les yeux à l'huile de café, 10ml
  • No Bullsh!t Bye Puffy Eye - Roller pour les yeux à l'huile de café, 10ml
Nouveau
No Bullsh!t Bye Puffy Eye - Roller pour les yeux à l'huile de café, 10ml
No Bullsh!t Bye Puffy Eye - Roller pour les yeux à l'huile de café, 10ml

Notifications


J'aimerais être informé de la disponibilité de ce produit.
CHF 27.00
Correspond à CHF 270.00 / 100 ml
  • Date de livraison inconnue
    Ne peut pas être commandés en ce moment.

No Bullsh!t Bye Puffy Eye - Roller pour les yeux à l'huile de café, 10ml

Afficher tous les produits de No Bullsh!t
Vegan Label Général
Sans OGM
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

No Bullsh!t Bye Puffy Eye - Roller pour les yeux à l'huile de café, 10ml

No Bullsh!t Bye Puffy Eye - rouleau pour les yeux à l'huile de café

» 100% naturel
» pas de parfums
» sans huile de palme
» sans alcool
» végétalien
» Sans colorants ni conservateurs

Le coup de fraîcheur pour vos yeux. En plus de huit huiles végétales précieuses, le rouleau pour les yeux "BYE PUFFY EYE" contient l'ingrédient actif spécial Koffee'Up™ - qui hydrate intensément la peau sensible du contour des yeux. L'application avec le roll-on est non seulement économique mais aussi super agréable grâce à l'effet rafraîchissant de la bille en métal.

En plus de l'huile de noix de coco, de l'huile de noyau d'abricot et de l'huile de noix de macadamia, le produit de soin contient également de l'huile d'argan et de l'huile de pépins de grenade, qui sont d'excellentes huiles pour les peaux sèches et matures. Votre peau est souple et élastique. La précieuse huile de pépins de concombre complète la formule du soin intensif des yeux. Nous n'utilisons aucun parfum et aimons le doux parfum du café grâce à l'huile de café qu'il contient.

Coffee'Up™
Koffee'Up™ est composé à 100% de marc de café Arabica usagé. Le procédé développé et le recyclage de la matière première utilisée pour obtenir l'huile de café sont particulièrement durables et donc parfaitement adaptés à No Bullsh!t.

De plus, Koffee'Up™ possède une combinaison unique d'acides gras à haute teneur en acide palmitique et en acide linoléique. Cet équilibre entre les acides gras saturés et insaturés aide l'huile à pénétrer rapidement les couches de la peau.

Il soutient la peau dans sa fonction d'hydratation et renforce la barrière cutanée contre les influences extérieures. Il contient également des tocophérols - des antioxydants naturels. Des études ont confirmé l'efficacité de Koffee'Up™.

Application

Appliquer matin et soir sous l'œil du coin interne vers le coin externe de l'œil et masser délicatement.

ASTUCE :
Si vous conservez le eye roller au réfrigérateur, son application est particulièrement rafraîchissante.


Ingrédients

Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Cocos Nucifera (Coco) Oil*, Argania Spinosa KernelOil*, Prunus Armeniaca (Abricot) Kernel Oil*, Squalane, Macadamia Ternifolia Seed Oil*, Punica Granatum (Grenade) Seed Oil*, Cucumis Sativus (Concombre) Huile de graines*, Café Arabica (Café) Huile de graines, Tocophérol, Helianthus Annuus (Tournesol) Huile de graines, Rosmarinus Officinalis (Romarin) Extrait de feuille, Lécithine

*issu de l'agriculture biologique contrôlée
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Détails du produit
Quantité de remplissage 10 ml
Produit réfrigéré Non
EAN 7649991107287
No Bullsh!t(Traduit par Google) Nous avons besoin de moins de choses, mais de plus de bien. J'aime l'honnêteté. Simplicité. J'ai appris à me concentrer et à apprécier les petites choses de la vie. Et je veux faire de bonnes choses et les transmettre. J'enseigne à mes filles à manger sainement, à prendre soin de leur corps, à apprécier les petites choses, à montrer beaucoup d'amour et de compassion, à être de bonnes personnes. Être maman a certainement renforcé cette affirmation. Et le yoga. Et de bons amis avec qui je peux avoir des conversations passionnantes. J'ai beaucoup travaillé sur la nutrition, le sport et l'hygiène personnelle au cours des dernières années. Toujours en mettant l'accent sur la réduction de l'inutile et exigeant de savoir ce que contient chaque produit. J'aime expérimenter et optimiser. Si vous voulez aussi prendre soin de vous et valoriser les produits faits à la main sans conneries, alors essayez mes crèmes déodorantes. Je suis sûr que vous les aimerez. Les gâteaux n'ont pas besoin de sucre pour être savoureux. Vous n'avez pas besoin d'un abonnement de remise en forme coûteux pour rester en forme. Vous n'avez pas besoin de sels d'aluminium dans votre déodorant pour rester frais. Nous n'avons pas besoin de conneries. Nous avons besoin de produits honnêtes et de la possibilité de faire du bien à vous-même et à votre corps - ainsi qu'à l'environnement. Je suis sûr que vous aimerez les produits - et vous aurez bien plus l'impression de faire quelque chose de bien pour vous. Faites attention Nicole
Date de livraison inconnue
Ne peut pas être commandés en ce moment.