gluten free vegan
vegan t-shirts
raw vegan
tofu, tempeh, seitan
natural cosmetics

Grill & Tex Mex Sauce Gluten Free Organic, 300ml


CHF 5.80
Availability

Availability

  • 5 available immediately
Quantity:

Grill & Tex Mex Sauce Gluten Free Organic, 300ml

Byodo Bio Grill & Tex Mex Sauce - Yummy vegan grill sauce.

» Gluten free
» Yeast free

Traditionally it goes wonderfully with tacos, nachos and other delicious Mexican dishes.

The Byodo Grill & Tex Mex Sauce with fresh red and green peppers and a pinch of chilli provides a spicy and hot treat. Refined with exciting spices such as curry, it brings a piece of Mexico to your fabulous home.

Ingredients

Tomato paste *, raw cane sugar *, red and green peppers * (9%), brandy vinegar *, onions *, rock salt, chilli *, corn starch *, lemon juice concentrate *, curry *, spices *, parsley *
* = Ingredients from organic farming,

Allergy Information
not included: eggs, peanut, fish, crustacean, lupine, milk, nuts, sesame, soy, mollusc, cashew nut, spelled, barley, glutamate, oats, hazelnut, yeast, chicken, cocoa, kamut, cow's milk protein, macadamia nut, almonds, milk protein , Brazil nut, pecan, pepper, pistachio, Queensland nut, beef, rye, pork, vanilla, walnut, wheat, cinnamon

Exclusion guaranteed: gluten

Traces possible: celery, mustard

no: sulfur dioxide and sulfites> 10mg / kg

contain: fructose, vegetables / legumes, coriander, lactose, corn, umbelliferae
Nutritional values per 100ml
Energy value 376 kJ / 89 kcal
Total Fat <0,5 g
- Saturated Fat <0,1 g
Carbohydrates 18 g
- of which sugar 16 g
Protein 1,9 g
Salt 2,1 g
Byodo

Byodo

The Byodo range includes only organic products. Thus, we are of course the control procedures of the EU Organic Farming Regulation (Byodo competent supervisory authority: QC & I). As a member of BNN (German Association for Natural Food Natural Products) we are subject to stricter guidelines and fulfill the requirements of the Organic Code. In this bio-Code values ​​are defined guidelines, such as "Bio coming" or "responsibility for people, animals and the environment" (www.bio-kodex.de). In Byodo you get products made from 100% organic ingredients - organic pure. As an additional commitment we have the claim to us, the policy for child and infant nutrition to meet (mycotoxins / pesticides and heavy metals). Each batch of product is tested by our quality assurance carefully. This includes a comprehensive analysis plan in accordance with our product specifications as well as the sensory control. This is done by Dr. Karin Huber, our sensory experts on organic food. In sensory issues they can fall back on the advice of internal Byodo panels, a group of nine individuals who will be trained on the subject of sensor regularly. For each batch of product in our range, we guarantee our customers complete traceability. Since the company's inception, we work closely with the organic farming association. Meanwhile contributes almost a quarter of all products Byodo the additional title of "organic". Through various research projects and as a member of important groups of experts, we are in terms of quality always up to date knowledge. Recent analysis findings, we integrate as soon as possible in our production and quality assurance - you can trust.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.

sans gluten vegan végétalien
Appareil Ménager
crudités
viande végétalien, viande veggie
superfoods

Grill & Tex Mex Sauce Sans Gluten Bio, 300ml


CHF 5.80
Disponibilité

Disponibilité

  • 5 unité disponible immediatement.
Quantité:

Grill & Tex Mex Sauce Sans Gluten Bio, 300ml

Byodo Bio Grill & Tex Mex Sauce, une sauce grill végétalienne indispensable.

» Sans gluten
» Sans levure

Traditionnellement, il accompagne à merveille les tacos, nachos et autres plats mexicains.

La sauce Byodo Grill & Tex Mex avec des poivrons rouges et verts frais et une pincée de piment offre une gâterie épicée et chaude. Raffiné avec des épices passionnantes comme le curry, il apporte un morceau de Mexique à la table de la cuisine à la maison.

Ingrédients

Pâte de tomate *, sucre de canne brut *, poivrons rouges et verts * (9%), vinaigre de brandy *, oignons *, sel gemme, piment *, amidon de maïs *, concentré de jus de citron *, curry *, épices *, persil *
* = Ingrédients issus de l'agriculture biologique,

Allergènes :
non inclus: oeufs, arachide, poisson, crustacé, lupin, lait, noix, sésame, soja, mollusque, noix de cajou, épeautre, orge, glutamate, avoine, noisette, levure, poulet, cacao, kamut, protéine de lait de vache, noix de macadamia, amande, protéine de lait , Noix du Brésil, noix de pécan, poivre, pistache, noix du Queensland, boeuf, seigle, porc, vanille, noix, blé, cannelle

Exclusion garantie: gluten

Traces possibles: céleri, moutarde

non: dioxyde de soufre et sulfites> 10 mg / kg

contiennent: fructose, légumes / légumineuses, coriandre, lactose, maïs, ombellifères
Valeurs nutritives par 100ml
Valeur énergétique 376 kJ / 89 kcal
Lipides <0,5 g
- dont acides gras saturés <0,1 g
Glucides 18 g
- dont sucres 16 g
Protéines 1,9 g
Sel 2,1 g
Byodo

Byodo

La gamme Byodo ne comprend que les produits biologiques. Ainsi, nous sommes bien sûr les procédures de contrôle du règlement de l'agriculture biologique de l'UE (Byodo autorité de surveillance compétente: QC & I). En tant que membre de BNN (Association allemande pour la nourriture naturelle des produits naturels), nous sommes soumis à des directives strictes et remplir les exigences du Code organique. Dans ces valeurs bio-code sont définis lignes directrices, telles que "Bio à venir» ou «responsabilité pour les personnes, les animaux et l'environnement" (www.bio-kodex.de). En Byodo vous obtenez des produits fabriqués à partir de 100% d'ingrédients biologiques - bio pur. Comme un engagement supplémentaire, nous avons la prétention de nous, la politique de l'enfant et la nutrition infantile pour répondre (mycotoxines / pesticides et métaux lourds). Chaque lot de produit est testé par notre assurance de la qualité soigneusement. Cela comprend un plan d'analyse globale, conformément à nos spécifications du produit, ainsi que le contrôle sensoriel. Cela se fait par le Dr Karin Huber, nos experts sensoriels sur l'alimentation biologique. Dans les problèmes sensoriels, ils peuvent se rabattre sur les conseils de panneaux de Byodo internes, un groupe de neuf individus qui seront formés sur le sujet de la sonde régulièrement. Pour chaque lot de produit de notre gamme, nous garantissons à nos clients une traçabilité complète. Depuis la création de l'entreprise, nous travaillons en étroite collaboration avec l'association de l'agriculture biologique. Pendant ce temps contribue à près d'un quart de tous les produits BYODO le titre supplémentaire de «bio». Grâce à divers projets de recherche et en tant que membre de groupes importants d'experts, nous sommes en termes de qualité toujours à jour des connaissances. Résultats de l'analyse récents, nous intégrons dès que possible dans notre assurance de la production et de la qualité - vous pouvez faire confiance.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.