gluten free vegan
vegan t-shirts
raw vegan
superfoods
natural cosmetics

Caffè Latte Bio, 235ml


  • Caffè Latte Bio, 235ml
Caffè Latte Bio, 235ml

Notifications


I wish to be notified, when this product is back in stock.
CHF 2.95
Corresponds to CHF 1.25 / 100 ml
  • Delivery date unknown
    Cannot be ordered at this time.

Caffè Latte Bio, 235ml

Show all products from Oatly
Keeps for at least 21 days after receipt.
General Vegan Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
8.9
Sugar Barometer
This product contains 8.9% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Caffè Latte Bio, 235ml

Coffee with oat drink
Organic Caffè Latte from Oatly - perfect for on the go!

» To drink cold
» Organic

The Caffè Latte by Oatly is a vegan coffee with oat drink for on the go. It's great when you don't have time to make your own. It's packed with oats, which provide you with protein, carbohydrates, fibre and some healthy fat. The perfect alternative to homemade coffee!


Ingredients

Oat base (water, oats* 10%), coffee extract* 3.3%, sugar* 2.5%, acidity regulator (calcium carbonate, sodium carbonates), stabiliser (gellan), natural flavouring, salt.
* from organically controlled cultivation
Allergy information
Included : Oat
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100ml
Energy value 292 kJ / 70 kcal
Total Fat 2.7 g
- Saturated Fat 0.3 g
Carbohydrates 9.5 g
- of which sugar 8.9 g
Fibre 1.1 g
Protein 1.3 g
Salt 0.01 g
    NRV
Calcium 80 mg 8.42%
NRV = Nutrition Reference Values
Product Details
Guaranteed Shelf Life: 21 days
Keeps for at least 21 days after receipt.
Filling Quantity 235 ml
Chilled product No
Storage Store in a cool and dry place
EAN 7394376616884
Container size 12
Origin Schweiz (CH)

European Manufacturer

Oatly

OatlyEverything we make, we make on Swedish oats. If you are wondering what makes Swedish oats so special, the answer is very simple. They grow strong and tall in the Nordic climate, which is a crazy mix of long sunny days (and nights in the summer) mixed with short periods of intense rain. Moreover, many of the nasty pesticides that are used on oats in the rest of Europe are totally forbidden in Sweden. And the minimal traces of heavy metals that you find in regular Swedish oats are not significantly greater than those found in organic Swedish oats and fall well below what is considered to be safe for consumption. And this makes Swedish oats rather unique. Now some of you might have noticed that it says It’s Swedish! on the front of our packages and then you turn them around and it says they are produced in Germany. That’s weird, isn’t it? The truth is that 2 of our products are actually packaged (not produced) in northern Germany because the packaging facilities there are among the safest in the world. Our fraiche is packaged in Finland for exactly the same reason and soon we will be releasing some new exciting on the go products packaged in an amazing paper can from Austria. All of this is pretty logical if you think about it, after all we are a small Swedish company with a large international fan base. But just so you understand completely and don’t feel compelled to tell the entire internet that we aren’t really Swedish, everything — and that means everything — we make is produced in a friendly factory by really good people just outside of Landskrona in the south of Sweden and everything is made from real 100% Swedish oats.

GMO Statement

No GMOs. One more time. No GMOs. (Source: Oatly Website)
Delivery date unknown
Cannot be ordered at this time.

sans gluten vegan végétalien
tofu, tempeh, seitan
viande végétalien, viande veggie
cosmétiques naturels
Fromage vegan, végétalien

Caffè Latte Bio, 235ml


  • Caffè Latte Bio, 235ml
Caffè Latte Bio, 235ml
CHF 2.95
Correspond à CHF 1.25 / 100 ml
  • Disponible immédiatement!
    10 unité disponible immediatement.
    12 d'autres articles ont été commandés chez notre fournisseur et seront prêt à être expédié 13.02.

Caffè Latte Bio, 235ml

Afficher tous les produits de Oatly
Ce conserve au moins deux mois après réception.
Vegan Label Général
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
8.9
Baromètre sucre
Ce produit contient 8.9% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Caffè Latte Bio, 235ml

café avec boisson d'avoine
Caffè Latte bio d'Oatly - parfait pour la route !

» A boire froid
» Bio

Le Caffè Latte d'Oatly est un café végétalien à base de boisson d'avoine à emporter. Il est super quand on n'a pas le temps de s'en préparer un soi-même. Il est plein d'avoine, qui te fournit des protéines, des glucides, des fibres et un peu de graisse saine. L'alternative parfaite à un café fait maison !


Ingrédients

Base d'avoine (eau, avoine* 10%), extrait de café* 3,3%, sucre* 2,5%, correcteur d'acidité (carbonate de calcium, carbonate de sodium), stabilisant (gellane), arôme naturel, sel.
* issu de cultures biologiques contrôlées
Indications concernant les allergies
Inclus : Avoine
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100ml
Valeur énergétique 292 kJ / 70 kcal
Lipides 2.7 g
- dont acides gras saturés 0.3 g
Glucides 9.5 g
- dont sucres 8.9 g
Fibres alimentaires 1.1 g
Protéines 1.3 g
Sel 0.01 g
    NRV
Calcium 80 mg 8.42%
NRV = Valeurs nutritionnelles de référence
Détails du produit
Durée de conservation garanti : 60 jours
Ce conserve au moins deux mois après réception.
Quantité de remplissage 235 ml
Produit réfrigéré Non
Stockage Conserver dans un endroit sec et frais
EAN 7394376616884
Taille du conteneur 12
Origine Schweiz (CH)

Fabricant européen

Oatly

Oatly(traduit par google)
Tout ce que nous faisons, que nous faisons sur l'avoine suédois. Si vous vous demandez ce qui rend l'avoine suédois si spécial, la réponse est très simple. Ils poussent fort et grand dans le climat nordique, qui est un mélange fou de longues journées ensoleillées et des nuits (en été) mélangé avec de courtes périodes de pluie intense. En outre, de nombreux pesticides méchants qui sont utilisés d'avoine dans le reste de l'Europe sont totalement interdits en Suède. Et les traces minimes de métaux lourds que l'on trouve dans l'avoine suédois réguliers ne sont pas significativement supérieures à celles présentes dans l'avoine suédois organiques et tombent bien en dessous de ce qui est considéré comme sans danger pour la consommation. Et ce qui rend l'avoine suédois plutôt unique. Maintenant, certains d'entre vous ont remarqué qu'il dit c'est suédois! sur le front de nos forfaits et puis vous les tournez autour et il dit qu'ils sont fabriqués en Allemagne. C'est bizarre, n'est-ce pas? La vérité est que deux de nos produits sont effectivement emballé (non produit) dans le nord de l'Allemagne parce que les installations de conditionnement, il ya parmi les plus sûrs au monde. Notre fraîche est conditionnée en Finlande pour la même raison et nous allons bientôt sortira une nouvelle excitante sur les produits de go emballés dans un papier boîte incroyable de l'Autriche. Tout cela est assez logique si vous pensez cela, après tout, nous sommes une petite société suédoise avec une grande base de fans internationale. Mais juste pour que vous compreniez complètement et ne vous sentez pas obligé de dire tout l'Internet que nous ne sommes pas vraiment suédois, tout - et cela signifie tout - nous faisons est produit dans une usine amical par des gens vraiment bien juste à l'extérieur de Landskrona dans la sud de la Suède et tout est fait à 100% d'avoine suédois réels.
Disponible immédiatement!
10 unité disponible immediatement.
12 d'autres articles ont été commandés chez notre fournisseur et seront prêt à être expédié 13.02.