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Des retards de livraison sont actuellement à prévoir. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

Toutes les dernières informations sur la situation actuelle (date de livraison, délais de livraison, service clients etc) peuvent être trouvées dans notre blog

VEUILLEZ CLIQUER ICI!

Conditions d'utilisation

1. Généralités

Nos CGV s’appliquent à toutes les livraisons et prestations. Dès que vous avez envoyé une commande de manière définitive, celle-ci est considérée comme ferme.

1.1 La facture est payable dans les 10 jours après réception de la marchandise

1.2 Nous nous réservons le droit de livrer que contre payement préalable lorsqu’il s’agit des nouveaux clients et/ou d’une grande commande.

1.3 L ’envoi est réalisé par La Poste Suisse par PostPac Priority A ou Economy (Colis jusqu'à 2 kg).

1.4 Pour tous les produits frais nous te recommandons la « livraison réfrigérée ».

1.5 Selon entente, vous pouvez venir chercher ta commande à Bremgarten, AG.

2. Territoire de livraison

Nous livrons uniquement en Suisse et à destination de La Principauté de Lichtenstein.

3. Livraison

Informations client concernant le virus Corona

Volume de commande très élevé! Des retards sont à prévoir.

DÉLAI DE LIVRAISON DU POSTE

Dans toute la Suisse, la Poste livre actuellement les colis *partiellement* 1 à 2 jours plus tard.

D'ACCORD
Vous acceptez les ajustements de service de la Poste et renoncez au droit de réclamer des dommages et intérêts, et notamment de réclamer le prix du transport.

Toutes les informations concernant la livraisons cliquez ici : BLOG

Merci de votre compréhension & votre solidarité de la situation particulière.

3.1 Lorsque tous les articles commandés sont en stock, nous expédions généralement le même jour (sauf vendredi)

3.2 Le Vendredi seuls les produits sont envoyer qui n'ont pas besoins d'être au réfrigérateur

3.3 Pas de livraison partielle. Nous attendons que votre commande soit complet. Veuillez voir disponibilité en ligne.

3.4 En cas de retard de livraison, vous serez immédiatement informé par e-mail.

3.5 Nous choisissons les meilleurs jours de livraison durant les jours fériés.

4. Frais d’envoi

PostPac Priority

    • CHF 9.90 Frais d’envoi unitaire par colis PostPac Priority (max 30kg)
    • La Poste livre généralement les colis le prochain jour ouvrable
    • Livraison gratuite à partir de CHF 199.-*

*Si votre commande a une valeur d'au moins CHF 199.- et pèse plus de 30kg, les frais de port pour le premier colis jusqu'à max. 30 kg sont offerts. Chaque colis supplémentaire jusqu'à max. 30kg sera facturés avec CHF 9.90 par colis.

PostPac Economy

    • CHF 7.50 Frais d’envoi unitaire par colis PostPac Economy (max 2kg)
    • La Poste livre généralement les colis dans 2 jour ouvrable
    • Livraison gratuite à partir de CHF 199.-

PostPac Economy n'est possible que pour les commandes de produits qui n'ont pas besoin d'être stockés au réfrigérateur et qui pèsent au maximum 2 kg.

4.2 Livraison réfrigérée: Les frais pour une livraison réfrigérée idéale se trouve ici: Livraison réfrigérée

5. Prix

Les prix indiqués (sauf contre-indication) sont les prix BRUTS TVA incluse en francs suisses.

6. Paiement

6.1 Modes de paiement

Nous acceptons les mode de paiement suivant:

6.2 Frais de transfert

Les frais de transfert encourus par virement bancaire (étranger) sont à la charge du client, sinon les marchandises ne sont pas considérées comme entièrement payées.

6.3 Vérification de solvabilité

Si le client choisit le mode de paiement «facture», Syzzling GmbH se réserve le droit de vérifier sa solvabilité auprès d’un bureau de recouvrement (Intrum Justitia AG, Eschenstrasse 12 in 8603 Schwerzenbach). Syzzling GmbH se réserve aussi le droit de faire appel à un service de recouvrement si une facture n’est pas payée dans les délais. De plus, Syzzling GmbH s’engage à ne pas communiquer à d’autres fins les données personnelles du client qui seront traitées absolument confidentiellement conformément à la loi sur la protection des données. La facture est payable dans les 10 jours après réception de la marchandise. Pour plus d'informations, cliquez ici: www.intrum.com

6.4 Retard de paiement

À partir du 3e rappel de paiement, nous facture une indemnité à hauteur de CHF 20.–. En cas de rappels infructueux, les montants des factures peuvent être cédés à une société de recouvrement (Intrum Justitia, Eschenstrasse 12, 8603 Schwerzenbach). Dans ce cas, un intérêt annuel effectif de 15% sur le montant de la facture dû dès l'échéance peut être facturé en sus. La société chargée du recouvrement fera valoir les montants dus en son nom et pour son compte et peut percevoir des frais de dossier supplémentaires.

7. Bon d'achats

» Valable pour la gamme complète
» Valable pendant un an
» Bon d'Achats ne sont pas cumulable
» Bon d'Achat ne peux pas être versée

8. Réclamations

Customer Service with a smile – That's fabulous!, darling :-)

8.1 Nous mettons tout en œuvre pour que tu puisses être satisfait(e) avec le service de « fabulous Vegan Shop ». Si – malgré tous nos efforts - quelque chose ne va pas, nous te prions de nous contacter par courriel trois jours dès réception de la marchandise.

Les données suivantes sont à transmettre:

» nom et adresse
» numéro de commande
» motif précise de la réclamation
» Foto, falls das Produkt während des Transports beschädigt wurde

8.2 Nous refusons toutes les réexpéditions qui ne sont pas concerter au préalable avec nous.

8.3 Les frais pour les réexpéditions sont à charge du client.

8.4 Sont exclu de la restitution, rsp. de la réexpédition, tous les produits dont l’emballage a été ouvert ou qui sont commandés par erreur.

8.5 L'envoi des produits frais sans livraison réfrigérée est sous votre propre responsabilité. Pas de remboursement ni dédommagement en cas de perte de qualité et/ou diminuation de DLUO (surtout les produits marquer produit sensible) si vous avez choisir la livraison non réfrigéréer. * Tous les produits frais sont marquer.

8.6 Dans le cas où nous avons facturé par erreur un produit qui n’était pas expédié, tu recevra automatiquement un bon d’achat - en de paiement d'avance.

9. Protection des données

Syzzling GmbH garantit un maximum de sécurité dans la protection des données de ses clients. Les données personnelles du client sont utilisées uniquement dans le but de traiter sa commande. L’adresse ainsi que les données personnelles sont bien sûr traitées confidentiellement et sont uniquement utilisées dans le cadre de l’exécution de l’ordre et dans le respect des dispositions légales relatives à la protection des données.

Dans le fabulous vegan shop, la commande se fait à l’aide d’un formulaire de commande. Les informations fournies sont utilisées pour la livraison des fleurs, pour la confirmation de la commande et de la livraison, respectivement pour l’établissement de la facture et pour demander des renseignements complémentaires au client.

La réglementation des droits d’accès aux données d’inscription du client incombe au client. Elle est soumise à son devoir de diligence. Syzzling GmbH ne peut pas être tenue responsable des dommages pouvant être causés par l’accès de personnes non autorisées aux informations fournies par le client dans le cadre de la passation de l’ordre.

Le webshop de Syzzling GmbH (fabulous vegan shop) satisfait aux exigences de conformité posées par les émetteurs de carte de crédit. Syzzling GmbH même n’enregistre à aucun moment les données relatives à la carte de crédit du client.

10. For du domicile d'affaires / dispositions finales

10.1 La marchandise reste la propriété de SYZZLING GmbH jusqu’au paiement complet.

10.2 For du domicile d'affaires Bremgarten, Argovie, Suisse.