Merry Vegan Xmas!
gluten free vegan
raw vegan
natural cosmetics
kitchen aids

Cookie Raw Salted Caramel & Pecan Organic, 50g


  • Cookie Raw Salted Caramel & Pecan Organic, 50g
Cookie Raw Salted Caramel & Pecan Organic, 50g
CHF 3.50
Corresponds to CHF 7.00 / 100 g
  • Available immediately!
    14 available immediately

Cookie Raw Salted Caramel & Pecan Organic, 50g

Show all products from My Raw Joy
General Vegan Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
29
Sugar Barometer
This product contains 29.4% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Cookie Raw Salted Caramel & Pecan Organic, 50g

My Raw Joy Raw and Vegan Cookie Salted Caramel & Pecan

A soft american-style gluten free cookie with a lovely contrast of salted caramel and sweet flavors! We took some of our favorite snacks and turned it into a cookie format, using healthy ingredients like tigernut and pecans.


Ingredients

Cashew nuts *, tiger nut flour *, agave syrup *, maple syrup *, pecans * (5.6%), bourbon vanilla *, salt), pieces with a salted caramel flavor (3.7%) * (cashew nuts *, maple syrup *, coconut sugar *, Salt, bourbon vanilla *)
* = Organic certified product.

Allergy Information:
Contains cashew nuts, pecans

May contain traces of hazelnuts, pistachios and almonds.
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 1922 kJ / 459 kcal
Total Fat 24,4 g
- Saturated Fat 4,52 g
Carbohydrates 56,6 g
- of which sugar 29,4 g
Fibre 4,08 g
Protein 10,03 g
Salt 0,53 g
Product Details
Filling Quantity 50 g
Chilled product No
EAN 8594183251028
My Raw JoyWelcome to our world of raw vegan gourmet food! My Raw Joy is a Czech-German family company, started by a mother-daughter team that asked simple question: How can we make our favorite foods as healthy as possible? Our small team started out in the kitchen of a city apartment in Prague, experiencing the joys of chocolates prepared without refined sugar, dairy or unnecessary additives. After months of experimentation, we realized that raw vegan chocolates could match and even exceed the fine taste of traditional artisan products. Our interest and passion grew as we created salty treats to complement our sweet products. My Raw Joy was born. We believe that living healthy does not mean compromising on flavor or texture - we embrace our responsibility to give raw vegan products a good name by holding ourselves to the highest standards of not only the health food sector, but the food industry as a whole. We invite you to envision a world where gourmet taste goes hand in hand with optimal nutrition, responsible sourcing and top-notch organic ingredients. Our hope is that tasting our products will provide you with the same joy that we experience in our kitchen every day. Our products are: 100% organic • Vegan • Raw • Gluten-Free • Lactose-Free • Without Refined Sugar
Available immediately!
14 available immediately

sans gluten vegan végétalien
vegan t-shirts
superfoods
veganes oktoberfest
tofu, tempeh, seitan

Cookie Raw Caramel Salés et Noix de Pécan Bio, 50g


  • Cookie Raw Caramel Salés et Noix de Pécan Bio, 50g
Cookie Raw Caramel Salés et Noix de Pécan Bio, 50g
CHF 3.50
Correspond à CHF 7.00 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    >15 unité disponible immediatement.

Cookie Raw Caramel Salés et Noix de Pécan Bio, 50g

Afficher tous les produits de My Raw Joy
Vegan Label Général
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
29
Baromètre sucre
Ce produit contient 29.4% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Cookie Raw Caramel Salés et Noix de Pécan Bio, 50g

My Raw Joy Bio Cookie Raw Caramel Salés et Noix de Pécan.

» En qualité crudités
» Sans Gluten
» Bio
» 50g

C'est "raw", c'est vegan, c'est super bon ! My Raw Joy est une gamme de produits développée du coté de la Tchéquie par une équipe de deux personnes, mère et fille qui se sont posées une question simple : comment faire pour que nos aliments préférés soient les plus sains possible ? Elles y sont parvenues au terme de nombreux essais et c'est franchement une réussite !


Ingrédients

Noix de cajou *, farine de noix tigrée *, sirop d'agave *, sirop d'érable *, pacanes * (5,6%), vanille bourbon *, sel), morceaux à saveur de caramel salé (3,7%) * (noix de cajou *, sirop d'érable * , sucre de coco *, sel, vanille bourbon *)
* = Produit certifié biologique.

Allergènes :
Contient des noix de cajou, des pacanes

Peut contenir des traces de noisettes, pistaches et amandes.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1922 kJ / 459 kcal
Lipides 24,4 g
- dont acides gras saturés 4,52 g
Glucides 56,6 g
- dont sucres 29,4 g
Fibres alimentaires 4,08 g
Protéines 10,03 g
Sel 0,53 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 50 g
Produit réfrigéré Non
EAN 8594183251028
My Raw Joy(Traduit par google) Bienvenue dans notre monde de la nourriture végétarienne végétarienne crue! My Raw Joy est une entreprise familiale tchèque-allemande, créée par une équipe mère-fille qui a posé une question simple: Comment pouvons-nous rendre nos aliments préférés aussi sains que possible? Notre petite équipe a commencé dans la cuisine d'un appartement de ville à Prague, éprouvant les joies des chocolats préparés sans sucre raffiné, produits laitiers ou additifs inutiles. Après des mois d'expérimentation, nous avons réalisé que les chocolats végétaliens végétariens pouvaient égaler et même dépasser le goût fin des produits artisanaux traditionnels. Notre intérêt et notre passion se sont accrus car nous avons créé des friandises salées pour compléter nos produits sucrés. Ma Joie brute est née. Contém uma Nous croyons que vivre sain ne signifie pas compromettre sur la saveur ou la texture - nous embrassons notre responsabilité de donner des produits végétalisés cru un bon nom en se tenant aux normes les plus élevées non seulement le secteur des aliments de santé, mais l'industrie alimentaire dans son ensemble. Nous vous invitons à imaginer un monde où le goût gastronomique va de pair avec une nutrition optimale, un approvisionnement responsable et des ingrédients biologiques haut de gamme. Notre espoir est que la dégustation de nos produits vous fournira la même joie que nous vivons dans notre cuisine tous les jours. Contém uma Nos produits sont: 100% bio • végétalien • cru • sans gluten • sans lactose • sans sucre raffiné
Disponible immédiatement!
>15 unité disponible immediatement.