gluten free vegan
xmas
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
vegan t-shirts
kitchen aids

Seaweed Dulse Organic, 20g


CHF 7.50
Availability

Availability

  • >15 available immediately
Quantity:

Seaweed Dulse Organic, 20g

Cornish Seaweed Company Organic Dulse

» Vegan Alternative to Bacon
» Plastic Free Packaging

Famously used as a vegan bacon alternative. Lightly and very briefly fry, then eat as a bacon alternative.

This seaweed is a great meat substitute when added to curry or rice dishes. It gives off a wonderful flavour to many dishes and is even used in desserts! It is high potassium content makes it a great alternative to salt and helps reduce sodium intake.

All our pouches are now PLASTIC FREE and use biodegradable ink! They contain only paper and are therefore recyclable and compostable.

Dulse sure is healthy--- High in protein. High in dietary fibre. Low in fat. High in Calcium, Iron, Iodine, Copper, Manganese, Magnesium, Potassium, Zinc. High in vitamins A, B1, B2, B9, B12 & C. Source of vitamins B3, B7, D, E & beta-carotene

Ingredients

Dulse from certified organic farming.
Nutritional values per 100g
Energy value 749 kJ / 179 kcal
Total Fat 2.7 g
- Saturated Fat 0.7 g
Carbohydrates 29 g
- of which sugar 0.00 g
Fibre 31 g
Protein 10 g
Salt 3.6 g
The Cornish Seaweed Company

The Cornish Seaweed Company

At the Cornish Seaweed Company we have been harvesting seaweed since 2012. Born out of a love for life and the ocean, a belief in healthy and tasty food, we are a rapidly growing enterprise forming a team of over 10 dedicated seaweeders. With the clean and wild Cornish coast as our playground, we scour its rocky shores in search for the highest quality seaweeds. All of which are harvested, washed, dried and packaged by hand, ensuring the highest quality using artisanal practices. Our aim is to provide you with an honest superfood; sustainably harvested, local, edible seaweeds and to introduce these as an alternative food source that is healthy, nutritional, tasty and good for the environment. Did you know that you do not need to use pesticides, fresh water, or fertiliser to grow seaweeds, which are among the most productive plants in the world? It is important to acknowledge the importance of seaweeds for marine life and we need to balance this with its use by humans. Our harvest methods reflect this: We only take a part of each seaweed, giving it a haircut instead of taking the whole plant. This allows it to grow back, causes minimum disruption to the ecosystem and allows us to come back for more a next time! And did you know that our seaweed farm is the equivalent of an artificial reef, providing habitat, shelter and food for many different sea creatures, including commercial fish? Our dedication to the environment was recognised in 2017 when we received the Cornish Sustainability Awards for best contribution to a sustainable food economy. We really hope and believe that seaweed becomes part of everyone’s diet and that we come to recognize it for what it is. A nutritional and environmental superfood!

sans gluten vegan végétalien
Appareil Ménager
Fromage vegan, végétalien
crudités
superfoods

Algues Marines Dulse Bio, 20g


  • Algues Marines Dulse Bio, 20g
Nouveau
Algues Marines Dulse Bio, 20g
CHF 7.50
Correspond à CHF 37.50 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    8 unité disponible immediatement.
    >15 d'autres articles ont été commandés chez notre fournisseur et seront prêt à être expédié 01.02.

Algues Marines Dulse Bio, 20g

Show all products from The Cornish Seaweed Company
Vegan Label Général
Sans OGM
0
Baromètre sucre
Ce produit contient 0% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Algues Marines Dulse Bio, 20g

Cornish Seaweed Company Dulse Bio

» Alternative végétalien au lard
» Emballage Sans plastique

Bio Dulse de la Cornish Seaweed Company - Connue comme une alternative végétalienne au lard.

Cette algue est une excellente alternative à la viande lorsqu'elle est ajoutée aux currys ou aux plats de riz. Il donne un goût merveilleux à de nombreux plats et est même utilisé dans les desserts! La teneur élevée en potassium en fait une excellente alternative au sel et contribue à réduire l'apport en sodium.

Tous les sacs de Cornish Seaweed Company sont SANS PLASTIQUE et utilisent des encres biodégradables! Ils ne contiennent que du papier et sont donc recyclables et compostables.

Dulse est très sain - riche en protéines. Riche en fibres. Moins gras. Riche en calcium, fer, iode, cuivre, manganèse, magnésium, potassium, zinc. Riche en vitamines A, B1, B2, B9, B12 et C. Source de vitamines B3, B7, D, E et bêta-carotène


Ingrédients

Dulse de l'agriculture biologique certifiée
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 749 kJ / 179 kcal
Lipides 2.7 g
- dont acides gras saturés 0.7 g
Glucides 29 g
- dont sucres 0.00 g
Fibres alimentaires 31 g
Protéines 10 g
Sel 3.6 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 20 g
Produit réfrigéré Non
EAN 700254742434
The Cornish Seaweed Company(Traduction par Google) Chez Cornish Seaweed Company, nous récoltons des algues depuis 2012. Né d'un amour de la vie et de l'océan, d'une croyance en une nourriture saine et savoureuse, nous sommes une entreprise en croissance rapide formant une équipe de plus de 10 algues dédiées. Avec la côte propre et sauvage des Cornouailles comme terrain de jeu, nous parcourons ses côtes rocheuses à la recherche d'algues de la plus haute qualité. Tous sont récoltés, lavés, séchés et emballés à la main, garantissant la plus haute qualité grâce à des pratiques artisanales. Notre objectif est de vous fournir un super aliment honnête; des algues marines locales et comestibles récoltées de manière durable et de les introduire comme source de nourriture alternative saine, nutritive, savoureuse et bonne pour l'environnement. Saviez-vous que vous n'avez pas besoin d'utiliser de pesticides, d'eau douce ou d'engrais pour faire pousser des algues, qui sont parmi les plantes les plus productives au monde? Il est important de reconnaître l'importance des algues pour la vie marine et nous devons équilibrer cela avec son utilisation par les humains. Nos méthodes de récolte reflètent ceci: nous ne prenons qu'une partie de chaque algue, en lui donnant une coupe de cheveux au lieu de prendre la plante entière. Cela lui permet de repousser, provoque une perturbation minimale de l'écosystème et nous permet de revenir pour plus une prochaine fois! Et saviez-vous que notre ferme d'algues est l'équivalent d'un récif artificiel, fournissant un habitat, un abri et de la nourriture à de nombreuses créatures marines, y compris les poissons commerciaux? Notre dévouement à l'environnement a été reconnu en 2017 lorsque nous avons reçu les Cornish Sustainability Awards pour la meilleure contribution à une économie alimentaire durable. Nous espérons vraiment et croyons que les algues font partie de l’alimentation de chacun et que nous en arrivons à la reconnaître pour ce qu’elle est. Un super aliment nutritionnel et environnemental!
Disponible immédiatement!
8 unité disponible immediatement.
>15 d'autres articles ont été commandés chez notre fournisseur et seront prêt à être expédié 01.02.