gluten free vegan
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
tofu, tempeh, seitan
vegan t-shirts
kitchen aids

Creative Nature Gnawbles - Creamy Mylk Chocolate, 30g


  • Creative Nature Gnawbles - Creamy Mylk Chocolate, 30g
Creative Nature Gnawbles - Creamy Mylk Chocolate, 30g

Notifications


I wish to be notified, when this product is back in stock.
CHF 2.95
Corresponds to CHF 9.83 / 100 g
  • Delivery date unknown
    Cannot be ordered at this time.

Creative Nature Gnawbles - Creamy Mylk Chocolate, 30g

Afficher tous les produits de Creative Nature
General Vegan Label
NON GMO
32
Sugar Barometer
This product contains 32% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Creative Nature Gnawbles - Creamy Mylk Chocolate, 30g

Creative Nature Gnawbles are crispy, protein-rich chocolate snacks - but with 39% less sugar.

» Flavor: Creamy Mylk Chocolate
» Gluten free
» Nut-free
» Without palm oil

Protein Gnawbles - these crispy nibbles of pea protein coated in Vegan Dark Chocolate are deliciously more-ish.

They are Free From all Top-14 Allergens, making them suitable for vegans and allergy sufferers! With 39% less sugar than the market leading brand, you can enjoy your favourite snack without having to worry about eating too much sugar!

What else? In their best efforts to make their range of Gnawbles as environmentally friendly as possible, Creative Nature have refused ingredients such as dairy and palm oil, and they have also moved to fully recyclable packaging!


Ingredients

Dark chocolate (70%)(sugar, cocoa butter, cocoa mass, rice flour, chicory root extract, coconut oil, emulsifier (sunflower lecithin)), rice balls(29.1%)(rice flour, corn flour, sugar, sodium bicarbonate, salt, flavouring), flavouring, glazing agents (gum arabic, zein maize protein)).

Allergy Information:
Free From all Top-14 Allergens
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 1992 kJ / 476 kcal
Total Fat 22 g
- Saturated Fat 14 g
Carbohydrates 60 g
- of which sugar 32 g
Fibre 5.8 g
Protein 4.3 g
Salt 0.01 g
Product Details
Filling Quantity 30 g
Chilled product No
EAN 5060113086273
Creative NatureHere at Creative Nature, we believe products that claim to be healthy, should also be tasty. Why have a healthy diet if you’re just not going to enjoy yourself! It’s the same for ‘free from’ products, just because it doesn’t have gluten, dairy, nuts or sweeteners in, doesn’t mean it has to be free from flavour. With this mindset, we created a range of healthy snack bars that have won more Great Taste Gold Stars than any other cold-pressed range in history! Apart from tasting better, what makes Creative Nature different? Well, we make sure we source the highest quality ingredients to maximise the health benefits to you, and ensure our products don’t contain the harmful heavy metals often found in cheaper products from China. We want you to really feel the benefits of these amazing natural superfoods, so sourcing from areas with no pollution is essential. A word from our Owner, Julianne Ponan I started making my own healthy snacks out of frustration at the lack of nut-free products in the market that weren’t packed with additives. I suffer from anaphylaxis to all nuts, some seeds and certain additives, so finding a healthy snack that didn’t cause me to stop breathing was a challenge! That’s when I decided to create my own, using superfood ingredients to improve the nutrient value and my partner, Matthew as a guinea-pig to get the flavours right.

GMO Statement

I can 100% confirm they are GMO Free and where we source our products from is very important for example we source Spirulina Pacifica from California and not China because it is high quality and does not contain any heavy metals.
Delivery date unknown
Cannot be ordered at this time.

sans gluten vegan végétalien
crudités
Appareil Ménager
tofu, tempeh, seitan
superfoods
icon
Information livraison pendant nos vacances 23. jul - 06. août
SVP faites attention à la disponibilité des produits !

➥ Dérnier jour d'envoie avant les vacances :
Jeudi, 22 juillet 11.00 heures

➥ Premiers jours d'expédition après les vacances :
Lundi, 9 août

➥ IMPORTANT :
  1. Faites attention à la disponibilité des produits
  2. En cas de prépaiement : La commande ne sera traitée qu'après la réception du paiement. Le paiement doit donc arriver avant jeudi, 22 juillet 11 heures.

Gnawbles Chocolat Crémeuse Light & Crunchy, 30g


  • Gnawbles Chocolat Crémeuse Light & Crunchy, 30g
Gnawbles Chocolat Crémeuse Light & Crunchy, 30g

Notifications


J'aimerais être informé de la disponibilité de ce produit.
CHF 2.95
Correspond à CHF 9.83 / 100 g
  • Date de livraison inconnue
    Ne peut pas être commandés en ce moment.

Gnawbles Chocolat Crémeuse Light & Crunchy, 30g

Show all products from Creative Nature
Vegan Label Général
Sans OGM
32
Baromètre sucre
Ce produit contient 32% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Gnawbles Chocolat Crémeuse Light & Crunchy, 30g

Gnawbles Chocolat Crémeuse Light & Crunchy

Les gnawbles de Creative Nature sont des collations au chocolat croustillantes et riches en protéines, mais avec 39% de sucre en moins.

» Saveur: Chocolat Crémeuse
» Sans gluten
» Sans noix
» Sans huile de palme

Ces grignotines croquantes à base de protéines de pois, enrobées de chocolat et naturellement végétal, sont tout simplement délicieuses.

Libre de tous les 14 principaux allergènes et donc adapté aux végétaliens et aux personnes allergiques! Avec 39% de sucre en moins que la marque leader du marché, vous pouvez déguster votre collation préférée sans avoir à vous soucier de trop de sucre!

Emballage entièrement recyclable!


Ingrédients

Chocolat noir (70%) (sucre, beurre de cacao, pâte de cacao, farine de riz, extrait de racine de chicorée, huile de coco, émulsifiant (lécithine de tournesol)), boulettes de riz (29,1%) (farine de riz, farine de maïs, sucre, bicarbonate de sodium, sel, arôme), arôme, agent d'enrobage ( Gomme arabique, protéine de maïs zéine)).

Allergènes :
Exempt de tous les 14 principaux allergènes
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1992 kJ / 476 kcal
Lipides 22 g
- dont acides gras saturés 14 g
Glucides 60 g
- dont sucres 32 g
Fibres alimentaires 5.8 g
Protéines 4.3 g
Sel 0.01 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 30 g
Produit réfrigéré Non
EAN 5060113086273
Creative Nature(Traduit par Google) Chez Creative Nature, nous pensons que les produits qui prétendent être sains doivent également être savoureux. Pourquoi avoir une alimentation saine si vous n'allez pas vous amuser! Il en va de même pour les produits «sans», simplement parce qu’ils ne contiennent pas de gluten, de produits laitiers, de noix ou d’édulcorants, cela ne signifie pas qu’ils doivent être exempts de saveur. Dans cet état d'esprit, nous avons créé une gamme de barres-collations saines qui ont remporté plus d'étoiles d'or Great Taste que toute autre gamme pressée à froid de l'histoire! En plus de mieux goûter, qu'est-ce qui différencie Creative Nature? Eh bien, nous nous assurons de nous approvisionner en ingrédients de la plus haute qualité pour maximiser les avantages pour votre santé et nous nous assurons que nos produits ne contiennent pas les métaux lourds nocifs souvent trouvés dans les produits moins chers en provenance de Chine. Nous voulons que vous ressentiez vraiment les avantages de ces superaliments naturels incroyables, il est donc essentiel de s'approvisionner dans des zones sans pollution. Un mot de notre propriétaire, Julianne Ponan J'ai commencé à faire mes propres collations saines par frustration face au manque de produits sans noix sur le marché qui n'étaient pas remplis d'additifs. Je souffre d'anaphylaxie à toutes les noix, certaines graines et certains additifs, donc trouver une collation saine qui ne m'empêchait pas de respirer était un défi! C’est alors que j’ai décidé de créer le mien, en utilisant des ingrédients superaliments pour améliorer la valeur nutritive et mon partenaire, Matthew, en tant que cobaye, pour obtenir les bonnes saveurs.

Déclaration OGM

Je peux confirmer à 100% qu'ils sont sans OGM et d'où nous achetons nos produits est très important.Par exemple, nous nous approvisionnons en Spirulina Pacifica en Californie et non en Chine car elle est de haute qualité et ne contient pas de métaux lourds.
Date de livraison inconnue
Ne peut pas être commandés en ce moment.