sans gluten vegan végétalien
cosmétiques naturels
Fromage vegan, végétalien
Appareil Ménager
tofu, tempeh, seitan

Biscuits croquants au millet Bio, 160g


CHF 5.50
Disponibilité

Disponibilité

  • 10 unité disponible immediatement.
Quantité:

Biscuits croquants au millet Bio, 160g

Gerber Biscuits croquants au millet, bio

Original Gerber Biscuits de Simmental en Suisse depuis 1925.

Ingrédients

Millet* (flocons/farine complète) 33%, sucre de canne brut*, huile de colza**, farine de seigle**, farine complète d'avoine**, flocons de noix de coco*, cannelle*, sel de mer, bicarbonate de sodium (Natriumhydrogencarbonat).
* = issus des cultures biologiques
** = Origin Suisse, issus des cultures biologiques
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1849 kJ / 442 kcal
Lipides 16 g
- dont acides gras saturés 3 g
Glucides 67 g
- dont sucres 31 g
Fibres alimentaires 3 g
Protéines 6 g
Sel 0,4 g
Gerber Biscuits

Gerber Biscuits

(Traduit par google) Histoire - Depuis près de 100 ans, nous préparons nos biscuits de blé entier selon des recettes originales de Karl Gerber. Lorsque l'agriculteur et le boulanger Karl Gerber début des années 1920 à Zweisimmen le premier Gerber, créé Hafergüetzi « il était en avance sur son temps. Ce qui devrait devenir un mode de vie de beaucoup de gens modernes presque cent ans plus tard, était déjà son crédo: « Une alimentation saine avec beaucoup de plaisir. » Les ingrédients devaient être sain et naturel. Les jeunes alors boulangers ont concouru en 1925 avec ses créations de foires internationales de produits de boulangerie à Londres et les prix de Paris. Plusieurs médailles d'or lui ont été attribués. Avec l'engagement et le dévouement de ses fils et petits-fils étaient l'idée d'un honnête, naturel et savoureux pâtisserie au fil des ans fidèles. Le Gerber, Hafergüetzi « pour devenir le Vollkornbiscuit le plus populaire de Suisse bientôt.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.