gluten free vegan
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
superfoods
kitchen aids
raw vegan
icon
In rare cases, delivery delays may currently occur. Thank you very much for your patience and understanding.

All the latest information regarding the current situation (delivery dates, delivery delays, customer service etc) can be found in our blog

PLEASE CLICK HERE!

.Vegan Easter Egg Original Goupie (assorted), 100g


  • .Vegan Easter Egg Original Goupie (assorted), 100g
Sale!
.Vegan Easter Egg Original Goupie (assorted), 100g

General Vegan Label
NON GMO

Notifications


I wish to be notified, when this product is back in stock.
CHF 5.00
CHF 16.95 -71%
Availability

Availability

  • Cannot be ordered at this time.

.Vegan Easter Egg Original Goupie (assorted), 100g

Beautiful Vegan Easter Egg from Groupie - in Painted Tin Egg.

» Original
» Colour: assorted

Re-usable tin Faberge-style egg in fully recyclable card carton, filled with 100g of Goupie Original. Cocoa-rich syrup base filled with toasted rice and biscuit before being fully enrobed in a 54% Belgian chocolate.

What Is Goupie?

Chocolate

Chocolate Confectionery

Chewy Chocolate Confectionery

...With A Hint Of Crunch

Screw it, it's just Goupie - a unique and devilishly moreish treat in it's own right ;-)


This product is not eligible for any cash discounts and can not be counted towards the minimum order value of discount vouchers.

Ingredients

Golden Syrup, Dates, Dark Chocolate (min 53.8%, cocoa solids, sugar, cocoa butter, emulsifier {soya lecithin}, natural vanilla), RSPO certified Palm Oil, Bisquit (wheat flour, sugar, vegetable oil, glucose/fructose syrup, raising agents, barley malt extract), Sugar, Toasted Rice (rice flour, rice bran, rice extract), 100% Cocoa Powder.

Allergy Information:
Contains Soja, Wheat, Barley

May contain traces of milk, sesame
Nutritional values per
Energy value 1841 kJ / 440 kcal
Total Fat 20.94 g
- Saturated Fat 49.80 g
Carbohydrates 67.8 g
- of which sugar 49.8 g
Fibre 1.44 g
Protein 2.86 g
Salt 0.12 g
GOUPIE

GOUPIE

An Idea Is Born Goupie originally came from grandma Noble (Shirley), Janet's mother. It was a treat that was enjoyed in the Noble household for as long as anyone can remember. This has caused great difficulties in remembering exactly where it came from and why on earth it was named Goupie! So let's solve that pronunciation issue here and now. 'Goo-py' has become the officially accepted pronunciation, despite the fact that is was always called 'goo-pay' in the Simpson household! Shirley's original recipe can still be found in her hand-written cookbook, though it's carefully locked away at Goupie HQ, so no luck in making your own - very hush hush! This is the recipe that saw the Noble/Simpson family through 50 years of Goupie making. It was enjoyed at many a family event, car drive and even in extra-special packed lunches! We've already had a taster of what it is to be a Simpson, but for the purposes of this part of the story, we really need to single in on Janet and Joe. They met over 30 years ago, when Joe interviewed Janet for a job. Needless to say, she got it. After working together for a number of years, moving in with each other and getting married, the couple decided it was time to take the next step. They needed to start building their legacy, and bring something new into the world. And so, their first business was born. Now we don't need to go into all the ins and outs of the next 20 years, so we'll just give you the run down of their various entrepreneurial pursuits. Activities ranged from market stalls selling board games, to publishing, to hand-made soaps, to wedding venue guides. With the decision to sell their latest business, a gap was created, ready for a new endeavour to take it's place. Business Beginnings Along the way, Janet and Joe had moved to the countryside and had two Children: Grace and Hannah. It was Grace and Hannah's idea for their parents to start selling Goupie and, after many dinner table discussions, Janet decided to whip up a batch and do some research. The idea was to get local businesses to try the product and gain an understanding of whether or not anyone might be interested in paying money for our family treat. In true Simpson style, Janet and Joe went to local cafes and farm shops together to ask the owners to try this first attempt and give their feedback. Remarkably, orders were placed on the spot. This put the pair in quite the predicament. They hadn't yet formed any sort of official business plan, designed any packaging, or even worked out just how they were going to produce the product in larger quantities. Fortunately, they're a resourceful duo, and quickly whipped up a complete looking package to send out to these first few customers. This included the tagline still used on packaging today (for those of you who somehow haven't memorised it, it goes something like this: a devilishly moreish chewy chocolate confection with a hint of crunch). Not bad for quick thinking, eh? From those humble beginnings, Goupie has now grown into a (somewhat) functioning business, with a number of employees, a bespoke (SALSA certified) factory unit and a huge range of customers. The business is now run by mother-daughter duo, Janet and Grace, with remarkably few arguments impeding the way to further success! Goupie has always looked to do business in the way that we believe all businesses should be run. This doesn't just cover one singular problem, but a raft of issues that almost all business encounter on a daily basis; from treatment of staff, to sourcing of ingredients, to the sustainability of it's packaging (both that which the customer sees, and that which it doesn't). It's important to us that our products taste good, without costing the Earth (physically, or metaphorically).

GMO Statement

Email from Goupie 14th Jan 20: I can confirm that our products have no GMO origins. Grace Simpson Brand Manager, GOUPIE

sans gluten vegan végétalien
tofu, tempeh, seitan
Fromage vegan, végétalien
cosmétiques naturels
crudités
icon
Dans des cas exceptionnels, des retards de livraison peuvent actuellement survenir. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

Toutes les dernières informations sur la situation actuelle (date de livraison, délais de livraison, service clients etc) peuvent être trouvées dans notre blog

VEUILLEZ CLIQUER ICI!

.Oeuf de Pâques Original chocolat végétalien oeuf en tôle (assorti), 100g


  • .Oeuf de Pâques Original chocolat végétalien oeuf en tôle (assorti), 100g
Promo!
.Oeuf de Pâques Original chocolat végétalien oeuf en tôle (assorti), 100g

Vegan Label Général
Sans OGM

Notifications


J'aimerais être informé de la disponibilité de ce produit.
CHF 5.00
CHF 16.95 -71%
Disponibilité

Disponibilité

  • Ne peut pas être commandés en ce moment.

.Oeuf de Pâques Original chocolat végétalien oeuf en tôle (assorti), 100g

Oeuf de Pâques végétalien de Groupie "Original"

Un cadeau de Pâques unique! Oeuf de style Fabergé en tôle réutilisable dans une boîte entièrement recyclable remplie de 100 g de Goupie Original. Base de sirop riche en cacao fourrée de riz grillé et de biscuits, enveloppée dans 54% de chocolat belge.

» Couleur: assorties


Ce produit est exclu des réductions supplémentaires et ne peut pas être compté dans la valeur de commande minimale des bons de réduction.

Ingrédients

Sirop doré, dattes, chocolat noir (min 53,8%, solides de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant {lécithine de soja}, vanille naturelle), huile de palme certifiée RSPO, bisquit (farine de blé, sucre, huile végétale, glucose / sirop de fructose, levain, extrait de malt d'orge), sucre, riz grillé (farine de riz, son de riz, extrait de riz), 100% cacao en poudre.

Information sur les allergies:
Contient du soja, du blé et de l'orge

Peut contenir des traces de lait, sésame
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1841 kJ / 440 kcal
Lipides 20.94 g
- dont acides gras saturés 49.80 g
Glucides 67.8 g
- dont sucres 49.8 g
Fibres alimentaires 1.44 g
Protéines 2.86 g
Sel 0.12 g
GOUPIE

GOUPIE

(Traduit par Google) Une idée est née Goupie est originaire de la grand-mère Noble (Shirley), la mère de Janet. C'était un régal qui était apprécié dans la maison Noble aussi longtemps que l'on se souvienne. Cela a causé de grandes difficultés à se rappeler exactement d'où il venait et pourquoi diable il s'appelait Goupie! Alors résolvons ce problème de prononciation ici et maintenant. «Goo-py» est devenu la prononciation officiellement acceptée, malgré le fait qu'il était toujours appelé «goo-pay» dans la maison Simpson! La recette originale de Shirley se trouve toujours dans son livre de cuisine manuscrit, bien qu'elle soit soigneusement enfermée au siège social de Goupie, donc pas de chance de faire la vôtre - très chut! C'est la recette qui a vu la famille Noble / Simpson à travers 50 ans de fabrication de Goupie. Il a été apprécié lors de nombreux événements en famille, en voiture et même lors de paniers-repas spéciaux! Nous avons déjà eu un avant-goût de ce que c'est que d'être un Simpson, mais pour les besoins de cette partie de l'histoire, nous devons vraiment nous concentrer sur Janet et Joe. Ils se sont rencontrés il y a plus de 30 ans, lorsque Joe a interviewé Janet pour un emploi. Inutile de dire qu'elle l'a compris. Après avoir travaillé ensemble pendant plusieurs années, avoir emménagé et se marier, le couple a décidé qu'il était temps de passer à l'étape suivante. Ils devaient commencer à construire leur héritage et apporter quelque chose de nouveau au monde. Et donc, leur première entreprise est née. Maintenant, nous n'avons pas besoin d'entrer dans tous les tenants et aboutissants des 20 prochaines années, nous allons donc vous donner un aperçu de leurs diverses activités entrepreneuriales. Les activités allaient des étals de marché vendant des jeux de société, à l'édition, aux savons faits à la main, aux guides des lieux de mariage. Avec la décision de vendre leur dernière entreprise, un écart a été créé, prêt pour un nouvel effort pour prendre sa place. Début d'entreprise En cours de route, Janet et Joe avaient déménagé à la campagne et avaient eu deux enfants: Grace et Hannah. C'était l'idée de Grace et Hannah pour leurs parents de commencer à vendre Goupie et, après de nombreuses discussions à table, Janet a décidé de préparer un lot et de faire des recherches. L'idée était d'amener les entreprises locales à essayer le produit et à comprendre si quelqu'un pouvait ou non être intéressé à payer de l'argent pour notre gâterie familiale. Dans le vrai style Simpson, Janet et Joe sont allés ensemble dans les cafés et les magasins de ferme locaux pour demander aux propriétaires d'essayer cette première tentative et de donner leur avis. Remarquablement, les commandes ont été passées sur place. Cela a mis la paire dans une situation assez difficile. Ils n'avaient pas encore élaboré de plan d'affaires officiel, conçu aucun emballage, ni même déterminé comment ils allaient produire le produit en plus grandes quantités. Heureusement, ils sont un duo plein de ressources et ont rapidement préparé un package complet à envoyer à ces premiers clients. Cela incluait le slogan toujours utilisé sur les emballages aujourd'hui (pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas mémorisé d'une manière ou d'une autre, cela ressemble à ceci: une confiserie au chocolat à mâcher diaboliquement plus amère avec un soupçon de croquant). Pas mal pour une réflexion rapide, hein? Depuis ces humbles débuts, Goupie est maintenant devenue une entreprise (quelque peu) fonctionnelle, avec un certain nombre d'employés, une unité d'usine sur mesure (certifiée SALSA) et un large éventail de clients. L'entreprise est maintenant dirigée par le duo mère-fille, Janet et Grace, avec remarquablement peu d'arguments qui entravent la réussite! Goupie a toujours cherché à faire des affaires de la manière dont nous pensons que toutes les entreprises devraient être gérées. Cela ne couvre pas seulement un problème singulier, mais une série de problèmes que presque toutes les entreprises rencontrent quotidiennement; du traitement du personnel, à l'approvisionnement en ingrédients, à la durabilité de son emballage (à la fois ce que le client voit et ce qu'il ne voit pas). Il est important pour nous que nos produits aient bon goût, sans coûter cher à la Terre (physiquement ou métaphoriquement).

Déclaration OMG

E-mail de Gouie 14 janvier 20: Je peux confirmer que nos produits n'ont pas d'origine OGM. Chef de marque, GOUPIE