gluten free vegan
raw vegan
Cheese alternatives, Vegan Cheese
tofu, tempeh, seitan
natural cosmetics

Chia Seeds Raw Food Quality Organic, 200g


  • Chia Seeds Raw Food Quality Organic, 200g
  • Chia Seeds Raw Food Quality Organic, 200g
Chia Seeds Raw Food Quality Organic, 200g
Chia Seeds Raw Food Quality Organic, 200g
CHF 5.80
Corresponds to CHF 2.90 / 100 g
  • Available immediately!
    2 available immediately

Chia Seeds Raw Food Quality Organic, 200g

Show all products from Govinda
Keeps for at least one year after receipt.
General Vegan Label
Raw Food Quality
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
0
Sugar Barometer
This product contains 0% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Chia Seeds Raw Food Quality Organic, 200g

Govinda Organic Chia Seeds in raw food quality.

Chia Seeds are a great source of healthy omega-3 fats and fibre, and fortunately it's an easy food to add to your diet. Chia seeds are packed with omega-3 fatty acids, with nearly five grams in a one-ounce serving. These fats are important for brain health. "There's better conversion of omega 3s into the plasma or into the food than with flax seed.

Chia seeds come from a flowering plant in the mint family that's native to Mexico and Guatemala, and history suggests it was a very important food crop for the Aztecs. It's remained in regular use in its native countries, but was largely unknown in North America until researcher Wayne Coates began studying chia as an alternative crop for farmers in northern Argentina about 29 years ago.


Ingredients

100% chia seeds *
* controlled organic farming
Allergy information
Not included : Gluten
Traces possible : Lupin, Nuts, Sesame, Almonds
No : Sulfur dioxide and sulfites > 10mg/kg or 10 mg/l
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100 g
Energy value 1909 kJ / 456 kcal
Total Fat 33,7 g
- Saturated Fat 4,2 g
- of which monounsaturated fat 3,3 g
- of which polyunsaturated fat 26,3 g
Carbohydrates 3,3 g
- of which sugar <0,1 g
Fibre 33,5 g
Protein 18,2 g
Salt <0,1 g
Product Details
Guaranteed Shelf Life: 365 days
Keeps for at least one year after receipt.
Filling Quantity 200 g
Chilled product No
EAN 4038507005606
Container size 6
Origin of the primary ingredients Diverse Länder
Origin Germany (DE)

European Manufacturer

Govinda

Govinda(translated by google)
Man is what he eats We do not want us all to still be physically and mentally fit even in advanced age? Because this is so, we should be timely to begin to make our life meaningful for the chance for a happy aging is realistic. We offer this products with a holistic approach to your health and a high quality of life in the here and now, and thus even in old age. Our aim at Govinda is to offer you exactly the products that are really important and beneficial for you. The manufacture of our Candies, therefore, is all about nature. The best of everything - For all the best! Therefore, only natural raw materials are used for our products. The focus of this season are great new creations from our Chocolate series! Since its launch, the chocolate balls were with us always a perennial favorite. In 2006 we were awarded the Bio-Innovation Award for this unique product range.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
2 available immediately

sans gluten vegan végétalien
viande végétalien, viande veggie
cosmétiques naturels
Appareil Ménager
superfoods

Graines de chia qualité crudités Bio, 200g


  • Graines de chia qualité crudités Bio, 200g
  • Graines de chia qualité crudités Bio, 200g
Graines de chia qualité crudités Bio, 200g
Graines de chia qualité crudités Bio, 200g
CHF 5.80
Correspond à CHF 2.90 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    6 unité disponible immediatement.

Graines de chia qualité crudités Bio, 200g

Show all products from Govinda
Vegan Label Général
Qualité Crudités
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
0
Baromètre sucre
Ce produit contient 0% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Graines de chia qualité crudités Bio, 200g

Govinda Bio Graines de chia.

La graine de Chia est naturellement riche en oméga 3 et vitamine. Le chia est originaire du Mexique et était cultivée par les Aztèques. Ils lui reconnaissaient déjà de multiples vertus en consommant ses graines. Ces dernières leur permettaient d'être plus endurants mais aussi intellectuellement supérieurs à leurs ennemis. C'est un aliment favorable à l'endurance dans l'effort!

Graines de chia Bio - Bon pour la santé
La graine de chia est riche en acides gras essentiels Oméga 3 et en vitamine E et possède une teneur élevée en fibres qui lui confère un grand pouvoir rassasiant une fois hydratée. En effet, sa richesse en mucilages la fait augmenter considérablement de volume, pour former un gel, lorsqu'on lui ajoute de l'eau.

5 g de graine de chia couvrent 45 % des RNJ (repères nutritionnels journaliers) en oméga 3.

Utilisation :
Les graines sèches absorbent plus de 7 fois leur poids en eau !
Si une personne déshydratée mange du chia sec, les graines vont mobiliser les liquides de son système digestif, pouvant causer un blocage au niveau du côlon. Il est préférable de les utiliser en les saturant d'eau, on obtient alors le gel de chia.
Le gel de chia est idéal à utiliser dans les pâtes à pains de toutes sortes.
La pâte à pain contenant du gel peut être préparée à l'avance et congelée pour un usage ultérieur.
Les crêpes se prêtent également bien à l'incorporation de gel dans leur pâte.

Préparation du gel de chia :
Versez les graines sèches dans de l’eau en remuant rapidement avec un fouet.
Ne mettez jamais l'eau sur les graines car elles risquent de s’agglutiner.
Mélangez 1 part de chia pour 6 parts d’eau.
Patientez 5 minutes puis mélangez à nouveau. Laissez gonfler au moins 15 minutes.
1 tasse de gel correspond à environ ¼ de litre d'eau (200 à 250 ml).
Ce gel se conserve jusqu'à 3 semaines au réfrigérateur.


Ingrédients

100% graines de chia *
* Agriculture biologique contrôlée

Allergènes :
Traces possibles: lupin, noix, sésame, amandes
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100 g
Valeur énergétique 1909 kJ / 456 kcal
Lipides 33,7 g
- dont acides gras saturés 4,2 g
- dont acide gras mono-insaturé 3,3 g
- acides gras polyinsaturés 26,3 g
Glucides 3,3 g
- dont sucres <0,1 g
Fibres alimentaires 33,5 g
Protéines 18,2 g
Sel <0,1 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 200 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4038507005606
Govinda(traduit par google)
L'homme est ce qu'il mange Nous ne voulons pas que nous soyons tous encore physiquement et mentalement apte, même à un âge avancé? Parce que tel est le cas, nous devrions être opportun de commencer à faire sens à notre vie pour avoir la chance pour un vieillissement heureux est réaliste. Nous offrons ces produits avec une approche holistique de la santé et une qualité de vie élevée dans l'ici et maintenant, et donc même dans la vieillesse. Notre objectif à Govinda est de vous offrir exactement les produits qui sont vraiment important et bénéfique pour vous. La fabrication de nos bonbons, donc, est tout au sujet de la nature. Le meilleur de tout - Pour tout le meilleur! Par conséquent, les matières premières naturelles sont utilisées uniquement pour nos produits. L'objectif de cette saison sont de grandes nouvelles créations de notre série de chocolat! Depuis son lancement, les boules de chocolat étaient toujours avec nous un éternel favori. En 2006 nous avons obtenu le prix Bio-Innovation pour cette gamme de produits unique.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
6 unité disponible immediatement.