gluten free vegan
xmas
vegan t-shirts
tofu, tempeh, seitan
raw vegan

Chufella Tiger Nuts Spread Original Without added Sugar Organic, 250g


CHF 8.90
Availability

Availability

  • 11 available immediately
Quantity:

Chufella Tiger Nuts Spread Original Without added Sugar Organic, 250g

Govinda Chufella Tigernut cream Original without added sugar.

This tiger nut spread is pure delight. Chufella is produced without palm oil and without any added sugar.

Govinda Chufella Tigernut Cream
A delicious cream without added sugar. The sweetness comes soley from the tigernuts.
Must try!

Ingredients

Ground almond * 67%, sunflower oil *
* = Ingredients from organic farming

Allergy Information
Not included: eggs, fish, gluten, crustacean, lupine, milk, celery, mustard, soy, mollusc, spelled, barley, glutamate, oats, yeast, chicken, kamut, coriander, cow's milk protein, lactose, corn, almonds, milk protein, pepper , Beef, rye, pork, wheat, cinnamon
Traces possible: peanut, nuts, sesame, cashew, hazelnut, cocoa, macadamia, walnut

no: sulfur dioxide and sulfites> 10mg / kg

contain: fructose, vanillin
Nutritional values per 100g
Energy value 1981 kJ / 473 kcal
Total Fat 39 g
- Saturated Fat 4.8 g
Carbohydrates 25.6 g
- of which sugar 8 g
Fibre 20.8 g
Protein 5.9 g
Salt <0.1 g
Govinda

Govinda

(translated by google)
Man is what he eats We do not want us all to still be physically and mentally fit even in advanced age? Because this is so, we should be timely to begin to make our life meaningful for the chance for a happy aging is realistic. We offer this products with a holistic approach to your health and a high quality of life in the here and now, and thus even in old age. Our aim at Govinda is to offer you exactly the products that are really important and beneficial for you. The manufacture of our Candies, therefore, is all about nature. The best of everything - For all the best! Therefore, only natural raw materials are used for our products. The focus of this season are great new creations from our Chocolate series! Since its launch, the chocolate balls were with us always a perennial favorite. In 2006 we were awarded the Bio-Innovation Award for this unique product range.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.

sans gluten vegan végétalien
viande végétalien, viande veggie
tofu, tempeh, seitan
superfoods
cosmétiques naturels

Pâte à tartiner Chufella Crème Naturelle Sans Sucre ajouter Bio, 250g


CHF 8.90
Disponibilité

Disponibilité

  • 5 unité disponible immediatement.
  • 6 d'autres articles ont été commandés chez notre fournisseur et seront prêt à être expédié 23.09.
Quantité:

Pâte à tartiner Chufella Crème Naturelle Sans Sucre ajouter Bio, 250g

Pâte à tartiner aux noix tigrées

Govinda Pâte à tartiner aux noix tigrés Naturelle - sans sucre ajouter.

Chufella est produite sans huile de palme et sans sucres ajoutés.

Crème Govinda Chufella Tigernut
Une délicieuse crème sans sucre ajouté. La douceur vient seule des noix tigrées utilisées.

Ingrédients

noix tigrés * 67%, huile de tournesol *
* culture biologique contrôlée

Allergènes :
non inclus: œufs, poisson, gluten, crustacés, lupin, lait, céleri, moutarde, soja, mollusque, épeautre, orge, glutamate, avoine, levure, poulet, kamut, coriandre, protéines de lait de vache, lactose, maïs, amandes, protéines de lait, poivre , Boeuf, seigle, porc, blé, cannelle
Traces possibles: arachide, noix, sésame, noix de cajou, noisette, cacao, macadamia, noix

non: dioxyde de soufre et sulfites> 10 mg / kg

contiennent: fructose, vanilline
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1981 kJ / 473 kcal
Lipides 39 g
- dont acides gras saturés 4.8 g
Glucides 25.6 g
- dont sucres 8 g
Fibres alimentaires 20.8 g
Protéines 5.9 g
Sel <0.1 g
Govinda

Govinda

(traduit par google)
L'homme est ce qu'il mange Nous ne voulons pas que nous soyons tous encore physiquement et mentalement apte, même à un âge avancé? Parce que tel est le cas, nous devrions être opportun de commencer à faire sens à notre vie pour avoir la chance pour un vieillissement heureux est réaliste. Nous offrons ces produits avec une approche holistique de la santé et une qualité de vie élevée dans l'ici et maintenant, et donc même dans la vieillesse. Notre objectif à Govinda est de vous offrir exactement les produits qui sont vraiment important et bénéfique pour vous. La fabrication de nos bonbons, donc, est tout au sujet de la nature. Le meilleur de tout - Pour tout le meilleur! Par conséquent, les matières premières naturelles sont utilisées uniquement pour nos produits. L'objectif de cette saison sont de grandes nouvelles créations de notre série de chocolat! Depuis son lancement, les boules de chocolat étaient toujours avec nous un éternel favori. En 2006 nous avons obtenu le prix Bio-Innovation pour cette gamme de produits unique.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.