gluten free vegan
Cheese alternatives, Vegan Cheese
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
superfoods
kitchen aids

Chocolate Balls Delight Organic, 120g


  • Chocolate Balls Delight Organic, 120g
Chocolate Balls Delight Organic, 120g
CHF 5.35
Corresponds to CHF 4.46 / 100 g
  • Available immediately!
    3 available immediately

Chocolate Balls Delight Organic, 120g

Afficher tous les produits de Govinda
Vegan Society
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
34
Sugar Barometer
This product contains 34% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Chocolate Balls Delight Organic, 120g

Govinda Organic Chocolate Balls Delight to be enjoyed without any regrets ;-)

It is not a secret, that - thanks to its nutritional goodness - cocoa is often considered a veritable 'wellness food' that can even lighten your mood. Dates add a gentle sweetness to these choco balls.

Sweet and yet healthy! Improving things instead of banning them. That is the inspiring idea, which Govinda abides by. Because sweets can taste great, even without artificial flavours and flavour enhancers, plus : they can be healthy food, after all. The ingredients used in this product do not only feature great taste, but they are also charged with energy.

The original idea of Govinda Organic Foods, is to strengthen your physical and mental health by offering natural, wholesome foods and by thereby contributing to an equilibrated Ayurveda-relation of body and soul. According to Ayurveda, these sweets have a Dosha-balancing effect, and are thus suitable for all types of gourmets.

Enjoy without regret, Schoko-Light is a crudité.


Ingredients

Dates*, 14% cocoa powder*, vanilla*
* certified organic ingredients

May contain traces of nuts and sesame.
Nutritional values per 100 g
Energy value 1194 kJ / 284 kcal
Total Fat 6 g
- Saturated Fat 2,3 g
Carbohydrates 39 g
- of which sugar 34 g
Fibre 11 g
Protein 17 g
Salt <0,1 g
Product Details
Filling Quantity 120 g
Chilled product No
EAN 4038507003183

European Manufacturer

Govinda

Govinda(translated by google)
Man is what he eats We do not want us all to still be physically and mentally fit even in advanced age? Because this is so, we should be timely to begin to make our life meaningful for the chance for a happy aging is realistic. We offer this products with a holistic approach to your health and a high quality of life in the here and now, and thus even in old age. Our aim at Govinda is to offer you exactly the products that are really important and beneficial for you. The manufacture of our Candies, therefore, is all about nature. The best of everything - For all the best! Therefore, only natural raw materials are used for our products. The focus of this season are great new creations from our Chocolate series! Since its launch, the chocolate balls were with us always a perennial favorite. In 2006 we were awarded the Bio-Innovation Award for this unique product range.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
3 available immediately

sans gluten vegan végétalien
tofu, tempeh, seitan
Fromage vegan, végétalien
viande végétalien, viande veggie
Appareil Ménager
icon
Information livraison pendant les fêtes
SVP faites attention à la disponibilité
des produits !

  • Mardi, 11. Mai Expédition habituel.
  • Mercredi, 12. Mai Nous envoyons que des produits sec !
  • Jeudi, 13. Mai Fermé - Pas d'expédition !

Boules Choco Delight - Léger Bio, 120g


  • Boules Choco Delight - Léger Bio, 120g
Boules Choco Delight - Léger Bio, 120g
CHF 5.35
Correspond à CHF 4.46 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    2 unité disponible immediatement.

Boules Choco Delight - Léger Bio, 120g

Show all products from Govinda
Vegan Society
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
34
Baromètre sucre
Ce produit contient 34% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Boules Choco Delight - Léger Bio, 120g

Govinda Boules Bio Choco Delight.

Boules de chocolat produites à partir de cacao noble et sucrées uniquement par des fruits sélectionnés. Un produit particulièrement par des fruits sélectionnés. Un produit particulièrement léger : Ne contient ni lait, ni la graisse des fèves de cacao. La fabrication n'intègre pas de processus de chauffe, les précieux éléments nutritifs sont ainsi pleinement conservés dans cet aliment cru.



Savourer sans repentence, Schoko-Light est un crudité.


Ingrédients

Dattes*, 14% poudre de cocoa*, vanille*
* issu de l'agriculture biologique

Peut contenir des traces de sésame et de fruits à coque
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100 g
Valeur énergétique 1194 kJ / 284 kcal
Lipides 6 g
- dont acides gras saturés 2,3 g
Glucides 39 g
- dont sucres 34 g
Fibres alimentaires 11 g
Protéines 17 g
Sel <0,1 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 120 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4038507003183
Govinda(traduit par google)
L'homme est ce qu'il mange Nous ne voulons pas que nous soyons tous encore physiquement et mentalement apte, même à un âge avancé? Parce que tel est le cas, nous devrions être opportun de commencer à faire sens à notre vie pour avoir la chance pour un vieillissement heureux est réaliste. Nous offrons ces produits avec une approche holistique de la santé et une qualité de vie élevée dans l'ici et maintenant, et donc même dans la vieillesse. Notre objectif à Govinda est de vous offrir exactement les produits qui sont vraiment important et bénéfique pour vous. La fabrication de nos bonbons, donc, est tout au sujet de la nature. Le meilleur de tout - Pour tout le meilleur! Par conséquent, les matières premières naturelles sont utilisées uniquement pour nos produits. L'objectif de cette saison sont de grandes nouvelles créations de notre série de chocolat! Depuis son lancement, les boules de chocolat étaient toujours avec nous un éternel favori. En 2006 nous avons obtenu le prix Bio-Innovation pour cette gamme de produits unique.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
2 unité disponible immediatement.