gluten free vegan
tofu, tempeh, seitan
raw vegan
vegan t-shirts
kitchen aids

Pesto Hemp Organic, 150g


CHF 7.95
Availability

Availability

  • 9 available immediately
Quantity:

Pesto Hemp Organic, 150g

Hanf&Natur Organic, Hemp Pesto.

With roasted Hemp seeds.

Ingredients

Sunflower seeds * roasted, rapeseed oil-garlic * (20%), rapeseed oil *, hemp seeds * peeled and roasted (10%), hemp oil * (6%), tomatoes * dried, basil * dried (2%), rapeseed oil-basil * ( 1%), wild garlic *, salt
* out of control. organic cultivation
Nutritional values per 100g
Energy value 2910 kJ / 706 kcal
Total Fat 69.6 g
- Saturated Fat 6.4 g
Carbohydrates 3.6 g
- of which sugar 1.5 g
Fibre 5.3 g
Protein 13.6 g
Salt 1.2 g
Hanf&Natur

Hanf&Natur

(Translated by google) Good and Healthy from the oldest crop in the world Hemp is the oldest crop in the world that has always been processed and utilized by cultures in many different ways. As oil, fiber and medicinal plant used the annual herb of the extraction and production of food and lamp oil, hemp textiles or natural preparations against various ailments and infirmities. This variety of the hemp plant has the master baker and studied Oecotrophologen Ralf Buck from Lindlar in Oberbergischer Kreis, so fascinated that he increasingly devoted himself to the development of foods derived from hemp. Meanwhile, his company Hemp & Nature the leading provider of food products and organic cosmetics based on plant from Europe and Central Asia. Food from edible hemp: healthy, delicious and invigorating

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.

sans gluten vegan végétalien
superfoods
Appareil Ménager
crudités
viande végétalien, viande veggie

Pesto Chanvre basilic Vert Bio, 150g


  • Pesto Chanvre basilic Vert Bio, 150g
Pesto Chanvre basilic Vert Bio, 150g
CHF 7.85
Correspond à CHF 5.24 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    8 unité disponible immediatement.

Pesto Chanvre basilic Vert Bio, 150g

Show all products from Hanf&Natur
Vegan Label Général
Label Allemand Bio
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
1.5
Baromètre sucre
Ce produit contient 1.5% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Pesto Chanvre basilic Vert Bio, 150g

Hanf&Natur Pesto Chanvre Bio.


Ingrédients

Graines de tournesol * grillées, huile de colza-ail * (20%), huile de colza *, graines de chanvre * pelées et grillées (10%), huile de chanvre * (6%), tomates * séchées, basilic * séchées (2%), huile de colza-basilic * ( 1%), ail sauvage *, sel
* hors de contrôle. culture biologique
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 2910 kJ / 706 kcal
Lipides 69.6 g
- dont acides gras saturés 6.4 g
Glucides 3.6 g
- dont sucres 1.5 g
Fibres alimentaires 5.3 g
Protéines 13.6 g
Sel 1.2 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 150 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4030414003065
Hanf&Natur(Traduit par Google) Bonne et saine de la plus ancienne culture dans le monde Le chanvre est la plus ancienne culture dans le monde qui a toujours été traitée et utilisée par les cultures dans de nombreuses façons différentes. Comme le pétrole, les fibres et les plantes médicinales utilisé la plante herbacée annuelle de l'extraction et de la production de denrées alimentaires et de l'huile de la lampe, les textiles de chanvre ou de préparations naturelles contre divers maux et infirmités. Cette variété de la plante de chanvre a le maître boulanger et étudié Oecotrophologen Ralf Buck de Lindlar dans Oberbergischer Kreis, tellement fasciné qu'il se consacre de plus en plus au développement des aliments dérivés de chanvre. Pendant ce temps, sa société Hemp & Nature le principal fournisseur de produits alimentaires et cosmétiques bio à base de plantes en provenance d'Europe et d'Asie centrale. Alimentation à partir de chanvre comestibles: sain, délicieux et vivifiant

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
8 unité disponible immediatement.