sans gluten vegan végétalien
vegan t-shirts
crudités
Appareil Ménager
viande végétalien, viande veggie

Bambou Brosse à dents Medium NATUR Hydrophil Bio


CHF 5.50
Disponibilité

Disponibilité

  • >15 unité disponible immediatement.
Quantité:

Bambou Brosse à dents Medium NATUR Hydrophil Bio

Brosse à dents Hydrophhil NATUR Bio

» Medium
» Couleur : Natur
» Matériel: Bambou
» Ecologique & 100% vegan.

Le bambou utilisé est le bambou moso dit bambou d’hiver, un bambou que ne consomme pas le panda. Le moso est la plante qui a la croissance la plus rapide au monde, de l’ordre de 50cm à 1m par jour, et il n’y a pas besoin d’engrais chimiques ou de pesticides pour le faire pousser. En utilisant cette brosse à dents vous ne volez donc pas la nourriture du panda, même si celui-ci mange uniquement les feuilles.

269 000 tonnes de déchets plastique flottent sur les océans

En savoir plus sur les océans
De gigantesques zones de convergence, appelées « gyres océaniques », ont été découvertes dans le Pacifique Nord – un amas de 3,4 millions de km2 baptisé le « Great Pacific Garbage Patch », ou « grande poubelle du Pacifique » —, ainsi que dans le Pacifique Sud, l'Atlantique Nord et sud et l'océan Indien. Mais toutes les mers du globe sont souillées. « Les plastiques et microplastiques sont présents sur l'ensemble de l'océan mondial », constatent les chercheurs.

Hydrophil

Hydrophil

(traduit par google) Des moyens d'eau neutre pour nous que les produits deviennent l'eau soigneusement préparé: Nous utilisons des ingrédients naturels cultivés sans irrigation, comme. par exemple Bamboo. En outre, nous utilisons uniquement les couleurs qui sont produits sans huiles minérales ou d'autres additifs chimiques et donc laisser aucun résidu dans de l'eau et des eaux souterraines potable dans le compostage. Nous voulons créer à travers nos actions et souffrances inutiles dans le monde. Par conséquent, nos produits ne contiennent pas de produits animaux et ne sont pas testés sur les animaux. Nos produits sont fabriqués par le fairtrade bancaire, le travail juste mérite une rétribution équitable. Basta!