sans gluten vegan végétalien
tofu, tempeh, seitan
Appareil Ménager
viande végétalien, viande veggie
superfoods

KOOKIE CAT Salted Caramel Almond Biscuits sans gluten Bio, 50g


CHF 2.20
Disponibilité

Disponibilité

  • >15 unité disponible immediatement.
Quantité:

KOOKIE CAT Salted Caramel Almond Biscuits sans gluten Bio, 50g

KOOKIE CAT Salted Caramel Almond (Caramel salés & amandes) Biscuits.

» Bio
» Vegan
» Sans gluten
» Sans Huile de Palm

Ingrédients

Avoine sans gluten * (41,7%), amandes caramélisées salées * (amandes, nectar de fleurs de coco *, sucre de coco *, sel) (25%), type de noix de coco *, huile de noix de coco *
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique.

Allergènes :
Flocons d'avoine (sans gluten), amandes
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 2031 kJ / 487 kcal
Lipides 28 g
- dont acides gras saturés 12 g
Glucides 46 g
- dont sucres 18 g
Fibres alimentaires 6.5 g
Protéines 10 g
Sel 0.23 g
Kookie Cat

Kookie Cat

(Traduit par Google) Kittylicious! Biscuits faits à la main à partir de l'avoine et les noix de cajou, glutenfei et végétaliens - optimal glycémique. Oh oui! Ceci est une expérience surnaturelle pour tout le monde avec une dent sucrée, toute la douceur doux soft. Ce qui le rend encore plus magique? Pas de secret, mais un ingrédient spécial appelé passion. Si vous aimez partager votre amour pour la bonne nourriture, les cookies peuvent être la plus belle chose au monde. Il est précisément cet amour Anita Klasanova doit ouvrir il y a des années inspirés une petite boulangerie à Sofia et pour obtenir plus tard RooBar renommée internationale. Aujourd'hui, nous avons des RooBrands la recette traditionnelle avoine biscuit réinventé et transformé dans la magie végétalien. Qu'est-ce que le chat noir à faire avec elle? Eh bien, elle a se faufiler dans la maison et weggenascht notre bar délicieux. Kookie Cat est un compliment à leur Reffinesse, la nature féminine mystérieuse de chats - et les cookies.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.