Merry Vegan Xmas!
gluten free vegan
Cheese alternatives, Vegan Cheese
superfoods
raw vegan

Chilled Packaging

  • Optional Service
  • As of CHF 3.50
  • Return the cooling elements for free - as of your 10th cooling order

We our vegan food and we know you do too! This is why we recommend our chilled packaging for chilled products – especially in the summer months.Cooling elements protect cooled products against the outside temperature influence and during the transport prevent the goods from warming.

Costs

The costs for the chilled shipping service are per delivery, additional to the standard shipping costs.

  • Small chilled shipping (up to 5 items) CHF 3.50
  • Large chilled shipping (6 and more items) CHF 5.00

Of course you can send these cool bags and elements back to us. With your 10th chilled order, you will automatically receive a postal return slip, so that you can return the cooling elements back to us for free. This way we can re-use them and help the enviroment together with you.

Please collect all bags and cooling elements and return a MINIMUM of 10 bags and elements back to us.

Cooling Elements and Bags

The chilled packaging delays the products from getting warm the most effectiv. However, it does not replace a fridge. This is why - despite these precautionary measures – the chilled packaging option does NOT GUARANTEE a chilled Service. But you need not to worry. Fortunately Vegan products (except all products marked "sensible article" such as vegan alternative to butter) can easily handle not being cooled for a periond of 24 hours or even longer.

Guarantee

The shipping of fresh products without chilled shipping service is at your own risk.

When choosing to have your fresh products shipped without chilled shipping service, all claims for possible loss of quality and/or shortened BBD (especially all fresh products marked as "sensible") are excluded.

* All fresh products are marked specifically.

tofu, tempeh, seitan
viande végétalien, viande veggie
Fromage vegan, végétalien
crudités
sans gluten vegan végétalien

Livraison réfrigérée

  • Service optionnel
  • À partir de CHF 3.50
  • Retournez les éléments réfrigérants gratuitement - dès la 10eme livraison

Nous nos aliments vegans et nous savons que vous le faites aussi! C'est pour cela, nous vous recommandons la « livraison réfrigérée » - surtout pendant l’été pour tous les produits frais - surtout les tofu frais et tempeh. Pour conserver les produits au frais, nous utilisons des éléments réfrigérants qui conservent les comestibles au frais en protégeant le colis de la chaleur de l’extérieur.

Les Frais

Les frais pour une livraison réfrigérée idéale se portent par livraison en sus des frais d’envoi réguliers.

  • Petite livraison réfrigérée (jusqu'à 5 articles) CHF 3.50
  • Grande livraison réfrigérée (6 articles et plus) CHF 5.00

Vous pouvez nous retourner les éléments réfrigérants ainsi que les sacs fraîcheurs qui sont intacts. Toutes les 10ième livraisons réfrigérants seront accompagnées d’un bon de retour, pour que cela se déroule gratuitement pour vous.

Par cet act nous pouvons ensemble préserver l’environnement et « fabulous Vegan Shop » peut réutiliser ces articles.

Eléments réfrigérants

Nous nous servons des sacs fraîcheurs et des éléments réfrigérants du genre « cellule de hydre ». Nous avons testé différentes possibilités, et les cellules de hydre nous ont convaincus : les faces externes des éléments protègent les comestibles de la congélation et en plus ces cellules se composent de matériaux recyclables et écologiques.

Les sacs fraîcheurs et les éléments réfrigérants ne remplace pas le réfrigérateur, mais ils retardent le processus de réchauffement d’une manière efficace et prolongé. Bien que nous ayons choisi la meilleure solution pour la livraison réfrigérée, nous ne pouvons pas garantir la chaîne du froid jusqu’au domicile des clients. Comme les aliments vegans sont beaucoup plus résistants à la chaleur que les produits d’origine animale, ils restent en bon état malgré un délai de livraison de 24 heures. Même un délai de livraison jusqu’à 48 heures ne provoque en règle générale aucun problème (excepté tous les produits qui sont marquer comme produits "sensible" comme le tofu frais et tempeh).

Reutilisation

Bien sûr vous pouvez utiliser les éléments réfrigérants vous-même. Plonger les bandes Hydrazelle dans l’eau pendant 10 minutes et les mettre au congélateur pendant au moins 24 heures.

Garantie

L'envoi des produits frais sans livraison réfrigérée est sous votre propre responsabilité.

Pas de remboursement ni dédommagement en cas de perte de qualité et/ou diminuation de DLUO (surtout les produits marquer produit sensible) si vous avez choisir la livraison non réfrigéréer.

* Tous les produits frais sont marquer.