gluten free vegan
tofu, tempeh, seitan
superfoods
vegan t-shirts
Cheese alternatives, Vegan Cheese

Vinegar Aceto Balsamico di Modena I.G.P. Gluten Free Organic, 0,5l


  • Vinegar Aceto Balsamico di Modena I.G.P. Gluten Free Organic, 0,5l
Vinegar Aceto Balsamico di Modena I.G.P. Gluten Free Organic, 0,5l
CHF 6.70
Corresponds to CHF 13.40 / 100 ml
  • Available immediately!
    1 available immediately

Vinegar Aceto Balsamico di Modena I.G.P. Gluten Free Organic, 0,5l

Afficher tous les produits de LaSelva
General Vegan Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
15
Sugar Barometer
This product contains 15.4% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Vinegar Aceto Balsamico di Modena I.G.P. Gluten Free Organic, 0,5l

Vinegar Aceto Balsamico di Modena I.G.P.

A traditional specialty from the province of Modena, is made from both white and red grapes.

» Acidity: 6%
» Gluten Free


Ingredients

Wine vinegar * (wine *, water), concentrated grape must *
* = Ingredients from organic farming

Allergy Information
not included: eggs, peanut, fish, gluten, crustacean, lupine, milk, nuts, celery, mustard, sesame, soy, mollusk, vegetables / legumes, glutamate, hazelnut, yeast, chicken, cocoa, coriander, cow's milk protein, lactose, corn , Almonds, pepper, beef, rye, pork, umbelliferae, vanillin, wheat, cinnamon
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100ml
Energy value 430 kJ / 101 kcal
Total Fat 0,0 g
- Saturated Fat 0,0 g
Carbohydrates 26,3 g
- of which sugar 15,4 g
Fibre 0,0 g
Protein 0,4 g
Salt 0,1 g
Product Details
Filling Quantity 5 dl
Chilled product No
EAN 8018759000952

European Manufacturer

LaSelva

LaSelva(translated by google)
Since 1980 LaSelva stands for organic farming and the farm's own production of Tuscan Organic delicatessen specialties. The founding idea of Karl Egger was finally enjoy some well-tasting vegetables and fruits, as tasted in childhood, as each apple by apple and each tomato after tomato. At that time the company was founded was a real pioneer work, because organic farming was ridiculed by many as a utopia and the organic boom was still in the distant future. Meanwhile, the demand for organic food and organic delicatessen products has risen steadily and LaSelva products have won at home and abroad a firm place in the organic food range.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
1 available immediately

sans gluten vegan végétalien
Appareil Ménager
tofu, tempeh, seitan
superfoods
Fromage vegan, végétalien

Aceto Balsamico di Modena I.G.P. Sans Gluten Bio, 0,5l


  • Aceto Balsamico di Modena I.G.P. Sans Gluten Bio, 0,5l
Aceto Balsamico di Modena I.G.P. Sans Gluten Bio, 0,5l
CHF 6.70
Correspond à CHF 13.40 / 100 ml
  • Disponible immédiatement!
    1 unité disponible immediatement.

Aceto Balsamico di Modena I.G.P. Sans Gluten Bio, 0,5l

Show all products from LaSelva
Vegan Label Général
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
15
Baromètre sucre
Ce produit contient 15.4% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Aceto Balsamico di Modena I.G.P. Sans Gluten Bio, 0,5l

Aceto Balsamico di Modena I.G.P. Bio, 0,5l

» Sans Gluten
» Acidité: 6%.

Le vinaigre sans gluten balsamique de Modène classique avec des ingrédients bio. Sa saveur aigre-douce et harmonieuse distinctive en fait un assaisonnement indispensable dans la cuisine. Particulièrement dense et forte en saveur.


Ingrédients

Vinaigre de vin * (vin *, eau), moût de raisins concentré * * de l'agriculture biologique
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique controlée.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100ml
Valeur énergétique 430 kJ / 101 kcal
Lipides 0,0 g
- dont acides gras saturés 0,0 g
Glucides 26,3 g
- dont sucres 15,4 g
Fibres alimentaires 0,0 g
Protéines 0,4 g
Sel 0,1 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 5 dl
Produit réfrigéré Non
EAN 8018759000952
LaSelva(traduit par google)
Depuis 1980 LaSelva représente l'agriculture biologique et la production de l'exploitation de spécialités toscanes de charcuterie biologique. L'idée fondatrice de Karl Egger a finalement profiter de certains fruits et légumes bien de dégustation, comme goûté dans l'enfance, comme chaque pomme par pomme et les tomates après la tomate. A cette époque, la société a été fondée a été un véritable travail de pionnier, car l'agriculture biologique a été ridiculisé par beaucoup comme une utopie et le boom organique était encore dans un avenir lointain. Pendant ce temps, la demande de produits alimentaires et charcuterie bio organiques a augmenté de façon constante et produits LaSelva ont gagné à la maison et à l'étranger une place de choix dans la gamme d'aliments biologiques.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
1 unité disponible immediatement.