sans gluten vegan végétalien
tofu, tempeh, seitan
viande végétalien, viande veggie
superfoods
vegan t-shirts

Fluide Anti-Imperfections, 50ml


CHF 11.41
Disponibilité

Disponibilité

  • 3 unité disponible immediatement.
Quantité:

Fluide Anti-Imperfections, 50ml

Lavera Fluide Anti-Imperfections.

» Type de peau : contre une peau impure et des points noirs
» Contient : 50ml

Purifie la peau en profondeur et unifie le teint: le fluide anti-imperfections de Lavera à la menthe bio hydrate la peau durablement. Sa formule à base de zinc et d'acide salicylique extrait de l'écorce de saule resserre les pores et affine le grain de peau. Les boutons sont sensiblement réduits.

Applications Lavera Fluide Anti-Imperfections

Appliquez matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté préalablement nettoyés et faites pénétrer par de légers massages circulaires.

Ingrédients

Water (Aqua), Alcohol*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Glycerin, Myristyl Alcohol, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil*, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Oryza Sativa (Rice) Germ Powder, Squalane, Zinc PCA, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Mentha Piperita (Peppermint) Oil, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract*, Arctium Lappa Root Extract*, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Dehydroxanthan Gum, Xanthan Gum, Tocopherol, Tocopheryl Acetate, Hydrogenated Palm Glycerides, Hydrogenated Lecithin, Citrus Aurantifolia (Lime) Fruit Oil, Citric Acid, Lactic Acid, Tartaric Acid, Chlorophyllin-Copper-Complex (CI 75810), Brassica Campestris (Rapeseed) Sterols, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Sodium Hyaluronate, Ascorbyl Palmitate, Fragrance (Parfum)**, Limonene**, Citral**, Linalool**, Geraniol**, Citronellol**, Farnesol**.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
** Ingrédients issus d'huiles essentielles naturelles.
Lavera

Lavera

lavera - "La Vraie"

lavera Naturkosmetik, une entreprise au succès exemplaire, fondé sur le destin individuel de Thomas Haase. C’est parce qu’il a souffert dès l’enfance d’une neurodermatose et qu’il ne pouvait utiliser la plupart des produits disponibles dans le commerce que Thomas Haase s’est intéressé très jeune aux soins dermatologiques alternatifs. Adoptant une approche globale, il a commencé à cultiver lui-même des plantes et à élaborer des recettes: des produits cosmétiques naturels qui prendraient soin de sa peau, mais aussi de celle de nombreuses autres personnes. lavera est contre les tests sur animaux ! "Bio pour tous & cosmétiques naturels pour tous" - mais pas à n'importe quel prix ! lavera Naturkosmetik cesse l’exportation vers la Chine jusqu'à ce que l'absence de tests sur animaux ait été mise en place. Pour nous, toute personne a droit à des soins naturels pour le corps et la beauté. Ainsi, lavera veut être une marque de cosmétiques naturels qui participe activement au marché et l’élargit : toute personne sur cette terre doit pouvoir avoir accès aux cosmétiques naturels certifiés et de la plus haute qualité. lavera est contre les tests sur animaux ! En tant que fabricant de cosmétiques naturels certifiés, nous sommes contre les tests sur animaux et nous n’en avons jamais commandés. Nous faisons attention à n'utiliser que des ingrédients qui soient connus et enregistrés.* La directive européenne sur les cosmétiques exige des preuves de l’effet revendiqué par un produit. Pour cette raison, depuis le lancement de la marque lavera, nous documentons l'efficacité et la tolérance de nos produits en collaboration avec des testeurs ou des instituts de test. Absence de tests sur animaux en Chine ! L’absence de tests sur animaux en Europe, en vigueur depuis le 11 juillet 2013, ouvre une nouvelle voie, mais elle n’est pas encore mise en place dans le monde entier. Entre autres en Chine qui ne commence que maintenant à adapter sa réglementation sur l’enregistrement (comprenant les tests prévus sur animaux) et qui fait désormais l’objet de critiques partout dans le monde. En tant que fournisseur de « cosmétiques naturels pour tous », notre vision et notre but sont de permettre à toute personne dans le monde entier de se procurer des produits de soin naturels. Ce principe est pour nous impératif et fait part de la philosophie de notre entreprise. À notre avis, toute personne en Chine a aussi droit à des soins naturels pour le corps. C’est pourquoi nous avions décidé d’exporter en Chine. lavera Naturkosmetik a pris la décision d’arrêter IMMÉDIATEMENT toute livraison vers la Chine.