gluten free vegan
tofu, tempeh, seitan
superfoods
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
kitchen aids

Lazzaretti Chickpea Pasta Demeter, 250g


  • Lazzaretti  Chickpea Pasta Demeter, 250g
Lazzaretti  Chickpea Pasta Demeter, 250g
CHF 4.95
Corresponds to CHF 1.98 / 100 g
Staggered prices
Quantity
Discount
Price for each
from 1
 
CHF 4.95
from 6
-3%
CHF 4.80
from 12
-5%
CHF 4.70
  • Available immediately!
    >15 available immediately

Lazzaretti Chickpea Pasta Demeter, 250g

Afficher tous les produits de Lazzaretti
Vegan Society
Demeter
CH-Bio / EU-Bio
Gluten Free (Certified)
NON GMO
2.4
Sugar Barometer
This product contains 2.4% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Lazzaretti Chickpea Pasta Demeter, 250g

Lazzaretti VEGAN Pasta 100% Chickpeas. Pulses 100% and 100 unusual.

» Glutenfree

You will find all the nutritional qualities of pulses in this tasty pasta, full of protein, fiber and ready in 5 minutes. To be prepared in boiling water, similar to traditional pasta, this is an unusual and useful way of consuming pulses.


Ingredients

100% organic chickpeas flour
Nutritional values per 100 g
Energy value 1412 kJ / 336 kcal
Total Fat 5,9 g
- Saturated Fat 0,6 g
Carbohydrates 44,3 g
- of which sugar 2,4 g
Protein 18,6 g
Salt 0,058 g
Product Details
Filling Quantity 250 g
Chilled product No
EAN 3267460030306

European Manufacturer

Lazzaretti

LazzarettiExchanges with nearby Italy have marked Provence in it’s history and culture. Thus, pasta, the pride of Italian cooking, is also well known in the provencal culinary heritage, especially as the consumption of fresh pasta was widely spread throughout the area since the XVI century. Since 1936 and through the years, S.A.P.A has been the manufacturer of hand crafted dried pasta in Provence thus carrying on and perfecting the art of the Italian Pasta master craftsmen. Today, the “Lazzaretti” brand, the name of the company’s founder, specialises in the manufacturing of organic pasta. This is produced in a traditional manner, with slow drying at a low temperature and the pasta rolled out and extruded in the old fashioned way. Today we offer a wide range of organic pasta, starting with classics such as spaghetti and durum wheat shells, to the more subtle and elaborate recipes. Thus combining the nutritional value of cereals such as Durum wheat (Einkorn) or Quinoa with the flavour of herbs like basil, garlic, and the delicious taste of saffron as well as the use of fresh eggs for a smoother texture. Previously limited to our region alone, the marketing of Lazzaretti organic pasta has spread gradually beyond the Provencal borders to every area in France

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
>15 available immediately

sans gluten vegan végétalien
viande végétalien, viande veggie
Appareil Ménager
cosmétiques naturels
Fromage vegan, végétalien

Lazzaretti Pâtes aux pois chiches Demeter, 250g


  • Lazzaretti Pâtes aux pois chiches Demeter, 250g
Lazzaretti Pâtes aux pois chiches Demeter, 250g
CHF 4.95
Correspond à CHF 1.98 / 100 g
Prix échelonnés
Quantité
Rabais
Prix à l'unité
dès 1
 
CHF 4.95
dès 6
-3%
CHF 4.80
dès 12
-5%
CHF 4.70
  • Disponible immédiatement!
    >15 unité disponible immediatement.

Lazzaretti Pâtes aux pois chiches Demeter, 250g

Show all products from Lazzaretti
Vegan Society
Demeter
CH-Bio / EU-Bio
Sans Gluten (certifiée)
Sans OGM
2.4
Baromètre sucre
Ce produit contient 2.4% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Lazzaretti Pâtes aux pois chiches Demeter, 250g

Lazzaretti Pâtes Torsade aux pois chiches Demeter- 100% légumineuses et 100% original !

» Sans Gluten

Très riche en protéines et en fibres, retrouvez toute la qualité nutritionnelle des légumes secs dans de savoureuses pâtes prêtes en 5mn. Facile à préparer, tout comme vos pâtes traditionnelles, dans de l’eau bouillante, c’est une alternative originale et pratique à la consommation des légumineuses entières.


Ingrédients

100% farine aux pois chiches biologique
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100 g
Valeur énergétique 1412 kJ / 336 kcal
Lipides 5,9 g
- dont acides gras saturés 0,6 g
Glucides 44,3 g
- dont sucres 2,4 g
Protéines 18,6 g
Sel 0,058 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 250 g
Produit réfrigéré Non
EAN 3267460030306

Fabricant européen

Lazzaretti

LazzarettiLa Provence a été marquée dans son histoire et sa culture par ses échanges avec l’Italie toute proche. Ainsi, les pâtes alimentaires, fleuron de la cuisine italienne, sont aussi en bonne place dans le patrimoine culinaire provençal, notamment au travers de sa consommation de pâtes fraîches largement répandue dans toute la région depuis le XVI siècle. La S.A.P.A est fabricante de pâtes sèches artisanales en Provence depuis 1936, perpétuant et peaufinant au fil des années l’art des maîtres Pastiers Italiens. La marque ‘’Lazzaretti’’, du nom de son fondateur, est aujourd’hui spécialisée dans la fabrication de pâtes biologiques, que nous produisons de manière traditionnelle, avec un séchage lent à basse température, des pâtes laminées à l’ancienne et des pâtes tréfilées. Nous proposons aujourd'hui une large gamme de pâtes bio, en commençant par les grands classiques comme le spaghetti et la coquillette de blé dur, jusqu'aux recettes plus subtiles et élaborées alliant tout aussi bien la richesse nutritionnelle des céréales tels que le Petit Epeautre ou le Quinoa, la saveur des aromates que sont le basilic et l’ail, le goût précieux du safran, mais aussi l’utilisation d’œufs frais pour plus d’onctuosité. Auparavant limitée à notre seule région d'implantation, la commercialisation des pâtes bio Lazzaretti s’est étendue petit à petit bien au-delà des frontières Provençales pour s’inviter désormais dans chaque région de France.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
>15 unité disponible immediatement.