gluten free vegan
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
tofu, tempeh, seitan
vegan t-shirts
natural cosmetics

Italian Cuisine Spice Blend Organic, 35g


  • Italian Cuisine Spice Blend Organic, 35g
Italian Cuisine Spice Blend Organic, 35g
CHF 4.10
Corresponds to CHF 11.72 / 100 g
  • Available immediately!
    4 available immediately

Italian Cuisine Spice Blend Organic, 35g

Show all products from Lebensbaum
*NEW* Keeps for at least two years after receipt.
General Vegan Label
German Organic Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Italian Cuisine Spice Blend Organic, 35g

Lebensbaum Organic Italian Cuisine Spice Blend - For seasoning vegetables, plantbased herb butter and more.

Delicately spicy taste with spicy chilli and light garlic notes: open the pack and revel in the scent of your last holiday.

Storage
Please store in a dry place.


Ingredients

Marjoram*, rosemary*, onion*, thyme*, basil*, oregano*, garlic*, chilli*.
*from controlled organic production

Allergy Information
not contain: gluten, vanillin

traces possible: celery, mustard

no: sulphur dioxide and sulphites > 10mg/kg
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Product Details
Guaranteed Shelf Life: 730 days
*NEW* Keeps for at least two years after receipt.
Filling Quantity 35 g
Chilled product No
EAN 4012346153209
Container size 6
Lebensbaum(translated by google)
More than 30 years ago I opened my health food store tree of life in the small town. After a short time I found that there were no tea, coffee and spices in organic quality. Therefore, I have made ​​myself on the search for high-quality organic ingredients. My travels have taken me to southern France, Egypt and later to India. From the little health food store tree of life has become a middle class family, which specializes in fine coffees, teas and spices in the finest organic quality. Worldwide, we have established a stable network of farmers, producers and suppliers in the past decades. With our partners we share to set new standards of quality and fair dealing claim of each other's passion for organic farming, the will. In short, we rely on a business model that combines the finest organic quality with ecological vision and social responsibility. What does that mean for us, we want to show you on the following pages. I wish you an interesting and enlightening read. Your Ulrich Walter

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
4 available immediately

sans gluten vegan végétalien
Fromage vegan, végétalien
viande végétalien, viande veggie
crudités
cosmétiques naturels

Mélange d'épices pour la cuisine italienne Bio, 35g


  • Mélange d'épices pour la cuisine italienne Bio, 35g
Mélange d'épices pour la cuisine italienne Bio, 35g
CHF 4.10
Correspond à CHF 11.72 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    4 unité disponible immediatement.

Mélange d'épices pour la cuisine italienne Bio, 35g

Afficher tous les produits de Lebensbaum
*NOUVEAU* Ce conserve au moins deux ans après réception.
Vegan Label Général
Label Allemand Bio
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Mélange d'épices pour la cuisine italienne Bio, 35g

Lebensbaum Bio Cuisine italienne mélange d'épices - Pour assaisonner les légumes, le beurre aux herbes vegan et bien plus encore.

Un goût finement épicé avec une note piquante de piment et une légère note d'ail : ouvre le paquet et laisse-toi aller au parfum des dernières vacances.

Stockage
A conserver au sec.


Ingrédients

marjolaine*, romarin*, oignon*, thym*, basilic*, origan*, ail*, piment*.
*de production biologique contrôlée

Allergènes :
ne contient pas : gluten, vanilline

traces possibles : céleri, moutarde

non : anhydride sulfureux et sulfites > 10mg/kg
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Détails du produit
Durée de conservation garanti : 730 jours
*NOUVEAU* Ce conserve au moins deux ans après réception.
Quantité de remplissage 35 g
Produit réfrigéré Non
EAN 4012346153209
Taille du conteneur 6
Lebensbaum(traduit par google)
Il ya plus de 30 ans, j'ai ouvert ma nourriture de santé arbre du magasin de la vie dans la petite ville. Après un court laps de temps, j'ai trouvé qu'il y avait pas de thé, de café et d'épices en qualité bio. Par conséquent, je me suis rendu sur la recherche d'ingrédients biologiques de haute qualité. Mes voyages m'ont pris dans le sud de la France, l'Egypte et plus tard en Inde. Du peu de nourriture de santé arbre du magasin de la vie est devenu une famille de classe moyenne, qui se spécialise dans les cafés fins, des thés et des épices dans la meilleure qualité biologique. Dans le monde entier, nous avons établi un réseau stable des agriculteurs, des producteurs et des fournisseurs au cours des dernières décennies. Avec nos partenaires, nous partageons à établir de nouvelles normes de qualité et de revendication de l'utilisation équitable de la passion de l'autre pour l'agriculture biologique, la volonté. En bref, nous nous appuyons sur un modèle d'entreprise qui combine la meilleure qualité organique avec une vision écologique et la responsabilité sociale. Qu'est-ce que cela signifie pour nous, nous voulons vous montrer dans les pages suivantes. Je vous souhaite une lecture intéressante et instructive. Votre Ulrich Walter

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
4 unité disponible immediatement.