gluten free vegan
natural cosmetics
vegan t-shirts
raw vegan
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat

Seitan Filets HERBAL BALSAMICO Organic, 160g


  • Seitan Filets HERBAL BALSAMICO Organic, 160g
Seitan Filets HERBAL BALSAMICO Organic, 160g
CHF 5.60
Corresponds to CHF 3.50 / 100 g

Seitan Filets HERBAL BALSAMICO Organic, 160g

Afficher tous les produits de L'herbivore
General Vegan Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
2.9
Sugar Barometer
This product contains 2.9% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Seitan Filets HERBAL BALSAMICO Organic, 160g

l'herbivore seitan slices herbal balsamic vinegar from Berlin.

» HERBAL BALSAMICO
» Strong
» Soft
» Herbal
» Produced by hand

The classic patties, shaped like a burger, from the seitan manufacture with a naturally mild taste can be used in many ways. For example as a veggie burger, as a meat alternative to vegetables and wok, stuffed in a sandwich and much more!

How to use:
Fry in a pan over medium heat with the addition of oil for four to six minutes, season if necessary and then serve immediately. When added to soups, sauces or stews, the seitan gets a smoother consistency and stays nice and juicy. Either fry with the other ingredients at the beginning, or add later as an insert. When preparing in the oven, make sure that there is enough liquid (e.g. in the casserole) or add it towards the end of the baking time (e.g. on pizza or tarte flambée).

Stockage:
Please store up to a maximum of 8 ° C.


Ingredients

WHEAT PROTEIN *, onion *, water, sunflower oil *, LUPINE FLOUR *, tomato paste *,
SOY SAUCE * (water, SOY BEANS *, WHEAT *, salt, Aspergillus oryzae), garlic *,
Guar gum *, spices (salt, pepper *, paprika *, oregano *, thyme *, marjoram *) balsamic vinegar * (red wine vinegar *, concentrated grape must *)

Allergy Information:
contain: gluten, lupine, soy

Traces possible: mustard
Nutritional values per 100g
Energy value 1023 kJ / 244 kcal
Total Fat 11.5 g
- Saturated Fat 1.6 g
Carbohydrates 5.7 g
- of which sugar 2.9 g
Protein 28.4 g
Salt 1.04 g
Product Details
Filling Quantity 160 g
Chilled product Yes
EAN 4260508360617

European Manufacturer

L'herbivore

L'herbivore(Translated by Google) Why do you produce seitan? Eric: We two are avowed friends of hearty vegetarian cuisine, for which seitan is a real asset. You can quickly and easily bring consistencies and taste nuances into a dish free of animal products at home, even without having to be able to cook at star level. With seitan you can interpret well-known classics in a veggie way as well as design completely new creations - it is enormously diverse. Jonny: Our seitan is also very rich in protein, low in salt, contains mainly unsaturated fatty acids and thus contributes to a healthy and balanced diet. Why do you only produce vegan and organic? Eric: For us, the trend towards more animal-free nutrition and the shift towards ecologically produced products are two aspects of one and the same social development - more conscious consumption. More and more people are concerned with the consequences of their behavior for the environment. In our opinion, companies have a special responsibility here, which we try to live up to in this way. Jonny: Also for us - as certainly for many others - ethical aspects play a role. For example, I do not think that other living beings should suffer for my enjoyment and I also consider this in the conceptual orientation of our business.

GMO Statement

Organic products are produced without genetic engineering. The use of genetically modified organisms or their derivatives is prohibited in organic farming and processing and contradicts the self-understanding of the organic industry.
Available immediately!
2 available immediately

sans gluten vegan végétalien
crudités
tofu, tempeh, seitan
vegan t-shirts
Fromage vegan, végétalien

Filets de Seitan BALSAMIQUE AUX HERBES Bio, 160g


  • Filets de Seitan BALSAMIQUE AUX HERBES Bio, 160g
Filets de Seitan BALSAMIQUE AUX HERBES Bio, 160g
CHF 5.60
Correspond à CHF 3.50 / 100 g

Filets de Seitan BALSAMIQUE AUX HERBES Bio, 160g

Show all products from L'herbivore
Vegan Label Général
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
2.9
Baromètre sucre
Ce produit contient 2.9% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Filets de Seitan BALSAMIQUE AUX HERBES Bio, 160g

l'herbivore seitan tranche vinaigre balsamique aux herbes de Berlin.

» BALSAMIQUE AUX HERBES
» Fort
» Doux
» Herbal
» Fabriqué à la main

Les galettes classiques, en forme de hamburger, issues de la fabrication de seitan au goût naturellement doux peuvent être utilisées de nombreuses manières. Par exemple comme hamburger vegan, comme alternative à la viande aux légumes et au wok, serré dans un sandwich et bien plus encore!

Usage :
Faire frire dans une poêle à feu moyen avec l'ajout d'huile pendant quatre à six minutes, assaisonner si nécessaire et servir immédiatement. Lorsqu'il est ajouté à des soupes, des sauces ou des ragoûts, le seitan prend une consistance plus douce et reste bon et juteux. Soit faire frire avec les autres ingrédients au début, soit ajouter plus tard comme insert. Lors de la préparation au four, assurez-vous qu'il y a suffisamment de liquide (par exemple dans la cocotte), ou ajoutez seulement vers la fin du temps de cuisson (par exemple sur une pizza ou une tarte flambée).

Conservation :
Veuillez conserver jusqu'à 8 ° C maximum.


Ingrédients

PROTÉINES DE BLÉ *, oignon *, eau, huile de tournesol *, FARINE DE LUPIN *, concentré de tomate *,
SAUCE DE SOYA * (eau, GRAINS DE SOJA *, BLÉ *, sel, Aspergillus oryzae), ail *,
Gomme de guar *, épices (sel, poivre *, paprika *, origan *, thym *, marjolaine *) vinaigre balsamique * (vinaigre de vin rouge *, moût de raisin concentré *)

Allergènes :
contiennent: gluten, lupin, soja

Traces possibles: moutarde
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1023 kJ / 244 kcal
Lipides 11.5 g
- dont acides gras saturés 1.6 g
Glucides 5.7 g
- dont sucres 2.9 g
Protéines 28.4 g
Sel 1.04 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 160 g
Produit réfrigéré Oui
EAN 4260508360617
L'herbivore(Traduit par Google) Pourquoi produisez-vous du seitan? Eric: Nous sommes tous deux des amis avérés de la cuisine végétarienne copieuse, pour laquelle le seitan est un véritable atout. Vous pouvez rapidement et facilement apporter des consistances et des nuances de goût dans un plat sans produits d'origine animale à la maison, même sans avoir à cuisiner au niveau des étoiles. Avec le seitan, vous pouvez interpréter des classiques bien connus de manière végétarienne et concevoir des créations complètement nouvelles - il est extrêmement varié. Jonny: Notre seitan est également très riche en protéines, pauvre en sel, contient principalement des acides gras insaturés et contribue ainsi à une alimentation saine et équilibrée. Pourquoi ne produisez-vous que végétalien et bio? Eric: La tendance à une alimentation plus sans animaux et le passage à des produits écologiques sont pour nous deux aspects d'un seul et même développement social - une consommation plus consciente. De plus en plus de personnes sont préoccupées par les conséquences de leur comportement sur l'environnement. À notre avis, les entreprises ont ici une responsabilité particulière, que nous essayons de respecter de cette manière. Jonny: Aussi pour nous - comme certainement pour beaucoup d'autres - les aspects éthiques jouent un rôle. Par exemple, je ne pense pas que les autres êtres vivants devraient souffrir pour mon plaisir et je le considère également lors de la conception de notre concept d'entreprise.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.
Disponible immédiatement!
2 unité disponible immediatement.