sans gluten vegan végétalien
cosmétiques naturels
superfoods
tofu, tempeh, seitan
vegan t-shirts

Beurre de cacao Cru Bio, 200g


CHF 14.90
Disponibilité

Disponibilité

  • 2 unité disponible immediatement.
Quantité:

Beurre de cacao Cru Bio, 200g

Lifefood Beurre de cacao BIO & CRU.

Un beurre de cacao CRU, élaboré entièrement à froid grâce à un procédé de pressage développé par Lifefood. Ingrédient indispensable pour vos créations chocolatées gourmandes, ou comme fabuleux soin corporel.

» Donne une texture soyeuse et fondante à vos créations chocolatées.
» Commence à fondre à 29°C et devient complètement liquide à 34°C
» Réalisez vos propres recettes avec des ingrédients CRUS
» Découvrez la richesse en goûts et en saveurs d’ingrédients soigneusement élaborés à basse température

Ingrédients

beurre de cacao cru* (100 %).
* = issu de l'agriculture biologique.

Allergènes :
Peut contenir des traces de fruits à coque et de sésame.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 3740 kJ / 897 kcal
Lipides 100 g
- dont acides gras saturés 63 g
Lifefood

Lifefood

Bienvenue dans le monde Lifefood Produits artisanaux haut de gamme fabriqués à partir d'ingrédients de choix dans une qualité Bio et crue. Bienvenue dans le monde Lifefood ! La qualité Lifefood. Nos produits sont sans gluten, ni lactose et certifiés végétaliens. Sans sucre raffiné ni aucun ajout d'édulcorant artificiel. Lifefood s'est imposé des règles et une philosophie très strictes pour fabriquer ses produits. Afin de garantir un produit final irréprochable, aux propriétés nutritionnelles optimales, nous n'utilisons que des produits d'excellente qualité selectionnés parmi les meilleurs. La qualité Lifefood Depuis 2007 Lifefood s'est imposé des règles et une philosophie très strictes pour fabriquer ses produits. Afin de s’assurer que le produit final est sain et offre une nutrition optimale, nous sélectionnons les ingrédients de la plus haute qualité possible.

Déclaration OGM

Les produits biologiques sont produits sans génie génétique. L'utilisation d'organismes génétiquement modifiés ou de leurs dérivés est interdite dans l'agriculture et la transformation biologique et contredit l'auto-compréhension de l'industrie biologiques.