sans gluten vegan végétalien
Appareil Ménager
crudités
Fromage vegan, végétalien
superfoods

Algues Arame, 50g


CHF 7.75
Disponibilité

Disponibilité

  • 6 unité disponible immediatement.
Quantité:

Algues Arame, 50g

Lima Algues Marines Arame est une algue avec une saveur discrète, idéale pour une première découverte des algues.

L'Algue Arame s'accomode bien avec toute sorte de salades, s'utilise comme légumes d'accompagnement, sautée avec des carottes, des oignons, du shiitake, ou combinée à du tofu frit, du riz et d'autres.

Ingrédients

Algues Marines Arame (Eisenia bicyclis)
Lima

Lima

Lima ® favorise déjà plus de 55 ans, une alimentation saine à tout moment de la journée. Tous les produits Lima ® ont une qualité garantie, sont végétariens et 100% bio. Les normes strictes de laboratoire Lima experts formés en 1974 la base pour le contrôle de la qualité des aliments biologiques en Europe. Pierre Gevaert se lie d'amitié 1957 Georges Ohsawa, le fondateur de la macrobiotique, à. A cette époque, peu de gens posent des questions sur ce qui est dans leur assiette. Cependant Gevaert déjà. Il a l'idée de promouvoir une alimentation saine, en tenant compte des principes de l'équilibre de Ying et Yang. Car avec de bonnes habitudes alimentaires et une attitude de vie sain détermine une alimentation saine dans une large mesure la qualité de vie. Par conséquent, formé en 1957 à Lima, du nom de Lima Ohsawa ®, l'épouse de George. Un an plus tard, Lima ® cuit ses premiers pains au levain et introduit des gâteaux de riz, les céréales à grains entiers, le miso et le tamari. Ils sont tous préparés avec soin et en tenant compte de l'environnement naturel. La nourriture de Lima ® sont bon pour les gens, bon pour la terre et un vrai régal pour les papilles

Quels contrôles conduit le laboratoire Lima ® Expert de Sur la base de ce qui suit, conformément à la norme ISO 2000 certifié procédure surveille la qualité de la nourriture Lima de laboratoire: 1-raying des processus et des produits issus de fournisseurs en ce qui concerne les points suivants: Certification biologique Choix des ingrédients avec contrôle de l'origine et de la certification. Contrôler le processus de production L'évaluation finale Traçabilité des ingrédients et des matériaux d'emballage Exclure l'utilisation d'organismes génétiquement modifiés (OGM)