gluten free vegan
veganes oktoberfest
natural cosmetics
Vegan meat, meat alternatives, veggie meat
superfoods

Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Organic, 46g


  • Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Organic, 46g
  • Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Organic, 46g
  • Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Organic, 46g
Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Organic, 46g
Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Organic, 46g
Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Organic, 46g
CHF 3.95
Corresponds to CHF 8.59 / 100 g
  • Available immediately!
    3 available immediately

Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Organic, 46g

Show all products from Lini's Bites
Keeps for at least 30 days after receipt.
General Vegan Label
CH-Bio / EU-Bio
NON GMO
31
Sugar Barometer
This product contains 31.4% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Organic, 46g

Fruit and nut bars
Lini's Bites Organic Peanut Butter Pralinis

» Peanut Butter
» Organic, vegan, delicious and tasty
» gently processed raw food ingredients
» without preservatives, aromas, additives. flavor enhancers

Lini's Bites Pralinis are soft biscuit balls covered with aromatic plant-based chocolate. They hide a wonderfully creamy filling. Like all products in the Lini's Bites family, these energy chocolates are vegan, gluten-free and free from refined sugar, palm oil and soy. We only use high-quality ingredients from controlled organic cultivation.

Each pack contains two Lini's Bites Pralinis - perfect as a snack between meals, to share with friends or colleagues, or as a double treat for yourself!


Ingredients

Dates* (42%), PEANUTS* (25%), dark chocolate* (cocoa mass*, coconut blossom sugar*, cocoa butter*) (13%), PEANUTS* (13%), cocoa butter*, gluten-free OAT FLAKES*, Himalayan salt (0.35 %).
(* = from controlled organic cultivation)
Allergy information
Included : Peanut, Oat, Cacao
Not included : Gluten
Traces possible : Nuts
We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 1958 kJ / 469 kcal
Total Fat 26.7 g
- Saturated Fat 8.1 g
Carbohydrates 42.9 g
- of which sugar 31.4 g
Fibre 5.6 g
Protein 11.5 g
Salt 0.35 g
Product Details
Guaranteed Shelf Life: 30 days
Keeps for at least 30 days after receipt.
Filling Quantity 46 g
Chilled product No
Storage Store in a cool and dry place
EAN 4270001544339
Container size 12
Origin Germany (DE)

European Manufacturer

Lini's Bites

Lini's Bites(Translated by Google) I am Eileen, a healthy connoisseur and a passionate hobby baker. While most children spent their time in the playroom, in nature or in the reading corner, as a little girl I felt at home in a completely different place: in the kitchen. Baking was easy for many years: I had my ingredients in my head, my devices ready for use, my work steps in my head. However, this changed abruptly when I, my little sister and my father were diagnosed with gluten and lactose intolerance. Suddenly I could no longer use my old recipes in their original form. Give up baking? Unthinkable for me. So I went looking for alternatives, started experimenting, replacing traditional ingredients with healthy alternatives. It quickly became clear that baking without gluten, lactose and refined sugar is easier than expected. Where I once used butter, today I use coconut oil. The wheat flour is replaced by oatmeal and refined sugar is replaced with dates or coconut blossom sugar. Thanks to my enthusiasm for nutrition, I delved deeper and deeper into the diverse world of healthy food and discovered many other ingredients for me that I soon couldn't do without. After a lot of research, I found a way to create healthy creations that taste anything but typically “healthy”. As usual, I baked my healthy creations exclusively for friends and family. Many of them have nothing to do with a healthy diet, others attach great importance to foods with high-quality ingredients; but they were all big fans of my baking creations. So also my friend Mona. She was immediately enthusiastic, finally she had found a way to snack without feeling guilty, and so my sweets found a firm place in their stressful professional life. The healthy snacks were extremely well received both in the family and among our friends and colleagues. We quickly became a culinary highlight at private events, baking for weddings, birthdays and company anniversaries. Our little, delicious bites were soon on everyone's lips.
Available immediately!
3 available immediately

sans gluten vegan végétalien
Appareil Ménager
Fromage vegan, végétalien
viande végétalien, viande veggie
veganes oktoberfest

Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Bio, 46g


  • Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Bio, 46g
  • Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Bio, 46g
  • Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Bio, 46g
Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Bio, 46g
Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Bio, 46g
Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Bio, 46g
CHF 3.95
Correspond à CHF 8.59 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    3 unité disponible immediatement.

Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Bio, 46g

Afficher tous les produits de Lini's Bites
Ce conserve au moins 30 jours après réception.
Vegan Label Général
CH-Bio / EU-Bio
Sans OGM
31
Baromètre sucre
Ce produit contient 31.4% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Pralinis Lini's Bites Peanut Butter Bio, 46g

Barres aux fruits et noix
Pralinis Peanut Butter Bio de Lini's Bites

» Peanut Butter
» Bio, végétalien, délicieux et savoureux
» ingrédients alimentaires crus délicatement transformés
» sans conservateurs, arômes, additifs. exhausteurs de goût

Les Bouchées Pralinis de Lini sont des boules de biscuits moelleuses recouvertes de chocolat végétal aromatique. Ils cachent une garniture merveilleusement crémeuse. Comme tous les produits de la famille Lini's Bites, ces chocolats énergétiques sont végétaliens, sans gluten et sans sucre raffiné, huile de palme et soja. Nous n'utilisons que des ingrédients de haute qualité issus de l'agriculture biologique contrôlée.

Chaque pack contient deux Lini's Bites Pralinis - parfaits comme collation entre les repas, à partager avec des amis ou des collègues, ou comme double plaisir pour vous-même !


Ingrédients

Dattes* (42%), ARACHIDES* (25%), chocolat noir* (pâte de cacao*, sucre de fleur de coco*, beurre de cacao*) (13%), ARACHIDES* (13%), beurre de cacao*, sans gluten FLOCONS D'AVOINE*, sel de l'Himalaya (0,35 %).
(* = issu de l'agriculture biologique contrôlée)
Indications concernant les allergies
Inclus : Cacahouète, Avoine, Cacao
Non inclus : Gluten
Traces possibles : Noix
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 1958 kJ / 469 kcal
Lipides 26.7 g
- dont acides gras saturés 8.1 g
Glucides 42.9 g
- dont sucres 31.4 g
Fibres alimentaires 5.6 g
Protéines 11.5 g
Sel 0.35 g
Détails du produit
Durée de conservation garanti : 30 jours
Ce conserve au moins 30 jours après réception.
Quantité de remplissage 46 g
Produit réfrigéré Non
Stockage Conserver dans un endroit sec et frais
EAN 4270001544339
Taille du conteneur 12
Origine Germany (DE)
Lini's Bites(Traduit par Google) Je suis Eileen, une connaisseuse en bonne santé et une boulangère passionnée. Alors que la plupart des enfants passaient leur temps dans la salle de jeux, dans la nature ou dans le coin lecture, petite, je me sentais chez moi dans un endroit complètement différent: dans la cuisine. La cuisson a été facile pendant de nombreuses années: j'avais mes ingrédients dans ma tête, mes appareils prêts à l'emploi, mes étapes de travail dans ma tête. Cependant, cela a changé soudainement lorsque ma petite sœur et mon père ont été diagnostiqués avec une intolérance au gluten et au lactose. Du coup, je ne pouvais plus utiliser mes anciennes recettes dans leur forme d'origine. Renoncer à la cuisson? Impensable pour moi. Je suis donc allé chercher des alternatives, j'ai commencé à expérimenter, en remplaçant les ingrédients traditionnels par des alternatives saines. Il est rapidement devenu évident que la cuisson sans gluten, lactose et sucre raffiné est plus facile que prévu. Là où j'utilisais du beurre, j'utilise maintenant de l'huile de noix de coco. La farine de blé est remplacée par du gruau et le sucre raffiné est remplacé par des dattes ou du sucre de fleur de coco. Grâce à mon enthousiasme pour la nutrition, j'ai approfondi de plus en plus le monde diversifié des aliments sains et découvert pour moi de nombreux autres ingrédients dont je ne pourrais bientôt plus me passer. Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé un moyen de créer des créations saines qui ont tout sauf un goût «sain». Comme d'habitude, j'ai préparé mes créations saines exclusivement pour les amis et la famille. Beaucoup d'entre eux n'ont rien à voir avec une alimentation saine, d'autres attachent une grande importance aux aliments contenant des ingrédients de haute qualité; mais ils étaient tous de grands fans de mes créations de pâtisserie. Il en va de même pour mon amie Mona. Elle était immédiatement enthousiaste, elle avait enfin trouvé un moyen de grignoter sans conscience coupable, et mes bonbons ont donc trouvé une place permanente dans sa vie de travail quotidienne stressante. Les collations saines ont été extrêmement bien reçues à la fois dans la famille et parmi nos amis et collègues. Nous sommes rapidement devenus un point culminant culinaire lors d'événements privés, de pâtisseries pour les mariages, les anniversaires et les anniversaires d'entreprise. Nos petites bouchées délicieuses étaient bientôt sur toutes les lèvres.
Disponible immédiatement!
3 unité disponible immediatement.