sans gluten vegan végétalien
Fromage vegan, végétalien
viande végétalien, viande veggie
crudités
tofu, tempeh, seitan

.★ Tofu Fondue Bio, 200g


CHF 3.95
Disponibilité

Disponibilité

  • 9 unité disponible immediatement.
Quantité:

.★ Tofu Fondue Bio, 200g

Lord of Tofu Bio Fondue

L'unique Tofu Fondue de Lord of Tofu. Tofu crémeux pour tremper pain et légumes. Affiné avec du vin blanc. Également pour gratiner.

Ingrédients

Tofu * (eau, graines de soja *, coagulant : 95% Kombucha* et 5% nigari) 81%, huile de palme*, huile de tournesol*, vin blanc*, sucre de canne brut*, fécule de maïs*, flocons de levure*, sel de mer, épices* (céleri*, ail* et autres), carottes*, oignons*.
*issus de l'agriculture biologique

Allergènes :
Contient: soja, levure, céleri

Traces possibles: sésame, moutarde

Valeurs nutritives par 100 g
Valeur énergétique 1245 kJ / 298 kcal
Lipides 26,7 g
- dont acides gras saturés 7,7 g
- dont acide gras mono-insaturé 7,7 g
- acides gras polyinsaturés 10,3 g
Glucides 6,4 g
- dont sucres 6,4 g
Fibres alimentaires 1,3 g
Protéines 8,1 g
Sodium 0,84 mg
Lord of Tofu

Lord of Tofu

(Traduit par Google) Nous de Lord of Tofu offrons savoureux, des spécialités de tofu végétalien dans la meilleure qualité biologique! La marque bio est la marque bio le plus reconnu en Allemagne. Lord of Tofu est le seul parce que nous soja exclusivement organiques (de préférence de l'Allemagne du Sud) processus Tofurei certifié biologique. L'agriculture biologique est l'avenir car il a ancré la cohérence organique et le régionalisme dans ses principes de base: voir aussi www.bioland-prinzipien.de Tous Seigneur des produits de tofu sont végétaliens et sans gluten

Déclaration OGM

Nous travaillons sans génie génétique. Bioland rejette l'utilisation du génie génétique dans l'agriculture, la production et la transformation des aliments. En plus de l'ancrage solide de l'interdiction du génie génétique dans les lignes directrices Bioland à organique commis contre l'agro-biotechnologie en politique et des affaires. Donc organique veut protéger l'environnement et les générations futures contre les risques imprévisibles du génie génétique.