gluten free vegan
natural cosmetics
tofu, tempeh, seitan
Cheese alternatives, Vegan Cheese
superfoods

M:lk® Choc Bar Salted Caramel, 30g


  • M:lk® Choc Bar Salted Caramel, 30g
New
M:lk® Choc Bar Salted Caramel, 30g
CHF 2.95
Corresponds to CHF 9.83 / 100 g
  • Available immediately!
    >15 available immediately

M:lk® Choc Bar Salted Caramel, 30g

Vegan & Lactose Free Chocolate

Afficher tous les produits de LoveRaw
General Vegan Label
NON GMO
39
Sugar Barometer
This product contains 39% sugar.
All products in our fabulous! Shop are vegan, lactose-free and manufactured without GMO.

M:lk® Choc Bar Salted Caramel, 30g

M:lk® Choc Bars Salted Caramel from LoveRaw

With sea salt and caramel pieces this epic tasting vegan chocolate bar is the perfect blend of salty and sweet.

The M:lk® Choc Bars contain no artificial nonsense, no palm oil and no compromise!


Ingredients

Sugar, Cocoa Mass, Cocoa Butter, Almonds, Rice Powder (Rice Syrup, Rice Flour), Dietry Fibre (Inulin), Caramel (3%) (sugar, glucose syrup), Emulsifier: Soya lecithin, Natural Flavouring. Cocoa solids 52% minimum.

Allergy Information:
Contains almonds, soy

May contain traces of milk, egg, soy, sulphites, sesame, cereals containing gluten, peanuts and other nuts.

We go to great efforts to ensure that the product information on our webshop is accurate. We ask our customers however, particularly those that suffer from allergies and intolerances, should always check product labelling, warnings, and directions provided with the product that is delivered, prior to use or consumption.
Nutritional values per 100g
Energy value 2272 kJ / 543 kcal
Total Fat 36 g
- Saturated Fat 19 g
Carbohydrates 46 g
- of which sugar 39 g
Protein 4.8 g
Salt 0.5 g
Product Details
Filling Quantity 30 g
Chilled product No
EAN 5060462260454

European Manufacturer

LoveRaw

LoveRawAbout us: So we had this crazy idea: Make legendary vegan chocolate that tastes like chocolate chocolate!! I started out in 2013 with £600, a food processor and went on a trip to London. This involved hustling past two receptionists and hand delivering samples to a buyer without a meeting. I had a nervous sweat on like you wouldn't believe…..thankfully he liked them. Since then it’s been a hell of a journey: We’ve rejected offers on Dragons Den, sold millions of LoveRaw products and had two mini’s along the way called Marni & Rui. The crazy idea is now our reality and has come a long way since our tiny kitchen. If you're wondering what we look like, that's Manav and I on the packaging and yes we are wearing a two person jumper. Our mission now is to continue making legendary kick ass vegan chocolate whilst maintaining our honest, transparent and no artificial nonsense roots. Remove the stigma and prove that vegan chocolate can be decadently indulgent which smash your taste buds. You can be extremely vegan or sometimes vegan: Or what we like to call an “unvegan” vegan. Curious? Just try it, we think you’ll love it! CHOCOLATE FIRST. VEGAN SECOND. We are on a mission to bring you awesome vegan chocolate, not only for vegans but for unvegan vegans too. Using superior ingredients and without compromising on taste.
Available immediately!
>15 available immediately

sans gluten vegan végétalien
vegan t-shirts
viande végétalien, viande veggie
crudités
cosmétiques naturels

Barre LoveRaw Chocolat au caramel salé, 30g


  • Barre LoveRaw Chocolat au caramel salé, 30g
Nouveau
Barre LoveRaw Chocolat au caramel salé, 30g
CHF 2.95
Correspond à CHF 9.83 / 100 g
  • Disponible immédiatement!
    >15 unité disponible immediatement.

Barre LoveRaw Chocolat au caramel salé, 30g

Chocolat Vegan & Sans Lactose

Show all products from LoveRaw
Vegan Label Général
Sans OGM
39
Baromètre sucre
Ce produit contient 39% de sucre.
Tous les produits dans notre magasins fabulous sont végétaliens, sans lactose et fabriqués sans OGM.

Barre LoveRaw Chocolat au caramel salé, 30g

Barres de chocolat caramel salées M: lk® de LoveRaw

» Saveur: Caramel Salé
» Sans huile de palme

Avec du sel de mer et des morceaux de caramel, cette alternative végétalienne au goût épique aux barres de chocolat est le mélange parfait de salé et de sucré.

Les barres de chocolat végétaliennes M: lk® ne contiennent aucune absurdité artificielle, aucune huile de palme et aucun compromis!


Ingrédients

Sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, amande, poudre de riz (sirop de riz, farine de riz), fibre (inuline), caramel (sucre, sirop de glucose), émulsifiant: lécithine de soja, arôme naturel. Extrait sec de cacao 52% min

Allergènes :
Contient des amandes, du soja

Peut contenir des traces de lait, œuf, soja, sulfites, sésame, céréales contenant du gluten, arachides et autres fruits à coque.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer que les informations sur les produits dans notre boutique sont correctes. Cependant, nous demandons à nos clients, en particulier ceux qui souffrent d'allergies et d'intolérances, de toujours vérifier l'étiquetage du produit, les avertissements et les instructions qui sont notés sur le produit livré avant utilisation ou consommation.
Valeurs nutritives par 100g
Valeur énergétique 2272 kJ / 543 kcal
Lipides 36 g
- dont acides gras saturés 19 g
Glucides 46 g
- dont sucres 39 g
Protéines 4.8 g
Sel 0.5 g
Détails du produit
Quantité de remplissage 30 g
Produit réfrigéré Non
EAN 5060462260454

Fabricant européen

LoveRaw

LoveRaw(Traduit par Google) À propos de nous: Nous avons donc eu cette idée folle: faire du chocolat végétalien légendaire qui a le goût du chocolat au chocolat !! J'ai commencé en 2013 avec 600 £, un robot culinaire et je suis parti en voyage à Londres. Cela impliquait de bousculer deux réceptionnistes et de livrer à la main des échantillons à un acheteur sans réunion. J'avais une sueur nerveuse comme vous ne le croiriez pas ... Heureusement, il les aimait. Depuis lors, ce fut un sacré voyage: nous avons rejeté les offres sur Dragons Den, vendu des millions de produits LoveRaw et avons eu deux mini en cours de route appelés Marni & Rui. L'idée folle est maintenant notre réalité et a parcouru un long chemin depuis notre petite cuisine. Si vous vous demandez à quoi nous ressemblons, c'est Manav et moi sur l'emballage et oui, nous portons un pull pour deux personnes. Notre mission est maintenant de continuer à fabriquer du chocolat végétalien légendaire tout en conservant nos racines honnêtes, transparentes et sans fioritures artificielles. Supprimez la stigmatisation et prouvez que le chocolat végétalien peut être décadent indulgent, ce qui écrase vos papilles gustatives. Vous pouvez être extrêmement végétalien ou parfois végétalien: ou ce que nous aimons appeler un végétalien «non végétalien». Curieuse? Essayez-le, nous pensons que vous allez l'adorer! CHOCOLAT D'ABORD. VEGAN SECOND. Nous avons pour mission de vous offrir un chocolat végétalien génial, non seulement pour les végétaliens, mais aussi pour les végétaliens non végétaliens. En utilisant des ingrédients de qualité supérieure et sans compromis sur le goût.
Disponible immédiatement!
>15 unité disponible immediatement.