gluten free vegan
natural cosmetics
vegan t-shirts
kitchen aids
tofu, tempeh, seitan

Anti-Cellulite Cream, 150ml


CHF 31.70
Availability

Availability

  • 3 available immediately
Quantity:

Anti-Cellulite Cream, 150ml

Madara Anti-Cellulite Cream is a natural and effective anti-cellulite formula with stimulating extracts of Northern Hawthorn and Horse Chestnut combined with natural caffeine.

Especially designed to target uneven skin in problem areas. Promotes reduction of fatty tissue, increases lymphatic circulation and provides intense hydration. Reduces “orange peel” look and smoothes the skin in just 4 weeks.

Madara Anti-Cellulite Cream
Apply daily to problem areas, massaging with energetic upward motions.

» VEGAN
» Natural ECOCERT
» Gluten Free
» Cruelty Free

Ingredients

Aqua Helianthus Annuus (Oil) Alcohol Polyglyceryl-3 Methylglucose Distearate Crataegus Monogyna Aesculus Hippocastanum Equisetum Arvense Algae Cetearyl Alcohol Caffeine Glycerin Persea Gratissima Dicaprylyl Carbonate Theobroma Cacao Stearic Acid Palmitic Acid Xantan Gum Tocopherol Ascorbyl Palmitate Sodium phytate Aroma Limonene Linalool Citral Estragole
MADARA

MADARA

(translated by google) Cosmetics MADARA is completely natural and organic, certified according to the international ECOCERT guidelines. These are voluntary guidelines that cosmetic products are certified and confirm their natural origin. ECOCERT prohibits the use of synthetic perfumes, synthetic preservatives such as parabens, mineral oils, propylene glycol or other synthetic ingredients. MADARA COSMETICS IS EFFECTIVELY Cosmetics MADARA contains biological, certified, natural plant extracts from the Baltic region, with the unique effectiveness of active substances. Extracts from Baltic plants along with other natural ingredients help us to create highly effective natural cosmetics. The effectiveness of cosmetic MADARA has been dermatologically tested. MADARA COSMETICS DOES YOUR HEALTH WELL Cosmetic uses artificial substances for the body "alien" and could adversely affect him. Therefore, the daily use of synthetic cosmetic damages the immune system; harmful substances accumulate in the body and threaten both their health and that of their offspring. Natural substances, however, which are used in the production of MADARA cosmetics that help the body to reconcile and have a positive effect on the skin cells. Because her body is part of nature "recognize" it, the natural ingredients in cosmetics by MADARA and makes the best and most necessary elements of their advantage. So the beauty of MADARA is not only effective, but also mild and healthy.

sans gluten vegan végétalien
viande végétalien, viande veggie
crudités
tofu, tempeh, seitan
Appareil Ménager

Crème active anti-cellulite, 150ml


CHF 31.70
Disponibilité

Disponibilité

  • 3 unité disponible immediatement.
Quantité:

Crème active anti-cellulite, 150ml

Madara Cosmétiques Crème active anti-cellulite.

La crème anti-cellulite bio Madara contient un complexe naturel de plantes actives et de caféine naturelle permettant d'attaquer efficacement la cellulite et de favoriser le fractionnement des cellules graisseuses. Les toxines sont éliminées, le drainage lymphatique stimulé et la peau intensément hydratée. L'aspect "peau d'orange" est nettement diminué, votre peau est plus lisse et plus souple dès 4 semaines d'utilisations.

Madara Crème active anti-cellulite
Conseil d'utilisation: Appliquer matin et/ou soir en massant la peau de façon énergique et circulaire jusqu’à pénétration complète de la crème. Afin d'optimiser la pénétration de la crème, effectuez une fois par semaine un gommage corporel.

» Vegan
» non testé sur les animaux
» certifié Ecocert

Ingrédients

Aqua, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Alcohol, Polyglyceryl- 3 Methylglucose Distearate, Crataegus Monogyna (Hawthorn) Fruit Extract*, Aesculus Hippocastanum (Horse-chestnut) Seed Extract*, Equisetum Arvense (Horsetail) Extract*, Algae (Algae) Extract, Cetearyl Alcohol, Caffeine, Glycerin***, Persea Gratissima (Avocado) Oil*, Dicaprylyl Carbonate, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter*, Stearic Acid, Palmitic Acid, Xanthan Gum, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Sodium Phytate, Aroma**, Limonene**, Linalool**, Citral**, Estragole** * ingrédients issus de l'agriculture biologique;** huiles essentielles naturelles;*** substances inorganiques;99,875% du total des ingrédients sont d'origine naturelle;19,8% ingrédients issus de l'agriculture biologique. Ne contient pas de gluten.
MADARA

MADARA

(traduit par google) Cosmétiques MADARA est entièrement naturel et biologique, certifié selon les directives internationales ECOCERT. Ce sont des lignes directrices volontaires que les produits cosmétiques sont certifiés et confirment leur origine naturelle. ECOCERT interdit l'utilisation de parfums de synthèse, conservateurs de synthèse comme les parabens, les huiles minérales, le propylène glycol ou d'autres ingrédients synthétiques. MADARA COSMETICS est effectivement Cosmétiques MADARA contient biologique certifié, plante, naturel extrait de la région de la Baltique, à l'efficacité unique de substances actives. Extraits de plantes baltes ainsi que d'autres ingrédients naturels nous aident à créer des produits cosmétiques naturels très efficaces. L'efficacité de Madara, cosmétique a été testé dermatologiquement. MADARA les cosmétiques n'a VOTRE BIEN DE SANTÉ Cosmétique utilise des substances artificielles pour le corps «étranger» et pourrait lui nuire. Par conséquent, l'utilisation quotidienne de dommages cosmétiques synthétiques le système immunitaire; des substances nocives s'accumulent dans le corps et menacent leur santé et celle de leur progéniture. Les substances naturelles, cependant, qui sont utilisés dans la fabrication de cosmétiques MADARA qui aident le corps à se réconcilier et avoir un effet positif sur les cellules de la peau. Parce que son corps fait partie de la nature "reconnaître" il, les ingrédients naturels dans les cosmétiques par MADARA et rend les meilleurs et les plus nécessaires des éléments de leur avantage. Donc, la beauté de Madara, est non seulement efficace, mais aussi doux et sain.